Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)

Aller en bas 
+2
gommage
Sherog
6 participants
AuteurMessage
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:36

Bonsoir!

Je propose d'essayer de se monter un groupe sur 2 soirs pour se faire les salles de sethekk et les salles brisées en héro pour ceux qui ont la quete.

Voila!
Alors les intéressés, venez vous manifester!
Revenir en haut Aller en bas
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:12

coucou!

oui, je traine la quete depuis bien peu de temps mais je suis bien presse de la realiser! donc je serai partant en mage ou en soin avec les disponibilites du mardi soir, jeudi soir et vendredis soir prochains... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:23

Ma petite marraine Elwy traîne cette quête depuis trop longtemps!
Il ne lui manque qu'une des deux (je ne sais plus si c'est Sethekk ou les Salles Brisées silent ) pour pouvoir invoquer Nightbane elle-même sans avoir recours à l'aide de notre vieux mage grincheux!!! Razz

A l'occasion, elle pourrait vous aider en tant que gros nounours à la peau épaisse ou vilaine psycho-cat!!! Pour les dispos, peut-être mardi mais rien de sûr à 100%...Sinon ce week-end certainement (22/23 Mars)
A voir ici ou IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:00

Suis dispo sherog, compte sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:14

Khyste très volontaire. Très très très volontaire :

- elle a la quête pour fabriquer l'urne de Plaie-de-Nuit
- elle a sa quête de classe pour la monture épique à faire aux Salles de Sethekk héroïque (j'ai fait les prérequis cette nuit, j'ai presque fini^^)

Donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:39

Bon.... Mardi soir conviendrait il a tout le monde? Elwy tu reconfirmes quand tu peux Wink

On verra par laquelle on commence (avec un peu de chance ca sera l'héro du jour Wink )

Donc :

Khyste
Sherog
Angelsjéjé
Gomm'
Elwy

Et voila! groupe complet Smile


P.S : si possible garder ce groupe pour faire la 2e instance aussi (ca semble logique mais je précise quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:35

Je relance pour faire la derniere instance : Sethekk.

l'idéal serait de faire cela avant vendredi en huit... Donc mettez vos dispos. Et on tachera de faire cela le jour où les dispos se recoupent.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:06

A priori, Elwy doit être dispo ce soir vendredi 21/03/08...magnifique premier jour de printemps Mad

Je viendrai faire un petit tour en reconnaissance, et comme d'habitude, s'il s'avère qu'on peut faire cette sortie, je lui cèderai ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:20

Je ne sais pas si vous pouvez être disponible ce soir, mais Sethekk est la quete hero du jour selon mes dires....

Donc il pourrait être intéressant de faire d'1 pierre 2 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33

Dispo ce soir, Mardi 25/03/08 pour Sethekk héroweak ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

Désolée mais ce soir j'ai mes arènes.

Par contre on peut tous prendre la quête héroique dès ce soir et faire ca jeudi ? Ca marcherait pour vous ?

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:27

ca marche pour moi aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faereth

Faereth


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:15

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:31

Pas possible pour moi...Le jeudi est un soir de raid pour mon vieux magus Khalisson! Mais ce n'est pas dramatique, encore une fois, Elwy a certes besoin de l'urne, mais étant donné qu'elle la voulait pour éviter de griller l'ID du vieux magus pour invoquer Nightbane, si vous autres l'avez, Elwy pourra attendre (ça fait depuis cet été qu'elle a fait la moitié du travail, Salles Brisées héro...elle n'est donc plus à quelques semaines/mois près Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:15

Un petit "up" ici...

Elwy a l'urne, mais moi, il me manque encore les Salles Brisées héro pour achever la quête...à l'occaz'... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

toi tu pars en vacances! allez zou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:27

Idem, il doit manquer l'urne à certains de mes personnages :-)
Revenir en haut Aller en bas
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:27

coucou,

bien que j'aie deja l'urne noire ou grise (tres utile pour un mage! cyclops ),
et comme je ne suis pas encore parti, je serai de la partie si le besoin est pressant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Empty
MessageSujet: Re: Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)   Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete Kara pour avoir l'urne (invocation plaie-de-nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel tech pour kara
» Accès Kara' :)
» Fin de l'ID Kara ce soir
» Stats du 3/10 a Kara
» Un Roster pour la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Sorti donjons et instances des Rouges :: Sorti instance Héroïque-
Sauter vers: