Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kénérius partie 1 la spé estropier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Kénérius partie 1 la spé estropier Empty
MessageSujet: Kénérius partie 1 la spé estropier   Kénérius partie 1 la spé estropier Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

Voila petite vidéo PvP que j'ai faite en spé estropier ! à vous de voir^^ très courte mais c'est mieux car quand c'est long c'est saoulant ! ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/K%25C3%25A9n%25C3%25A9rius/video/x4qw90_kenerius-partie-1-la-spe-estropier_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Kénérius partie 1 la spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Kénérius partie 1 la spé estropier   Kénérius partie 1 la spé estropier Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

Ohhh my god! Le kéké en action... lol!

Je vais être honnête j'ai tenu 55sec avant de fermer la vidéo... enfin bon c'est quelque peu répététif... (comme toute vidéo de bg quelque soit la classe à vrai dire...)
Par contre j'adore le coté compulsif et frénétique du spam de Kéké des techniques (pour ceux qu'on pas fait attention, jetez un oeil à la fréquence d'appui sur les raccourcis boutons lol! )

Vidéo sympa! T'utilises Fraps?

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Faereth

Faereth


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Kénérius partie 1 la spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Kénérius partie 1 la spé estropier   Kénérius partie 1 la spé estropier Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:05

Héhé ca c'est de la spé qui rox !

Sinon, le bourrinage sur les boutons c'est normal quand t'es fufu, tu fais comme ca ! Et pis c'est tout Wink
Y a un add-on qui enlève les "vous n'avez pas assez d'energie " et autres donc pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Kénérius partie 1 la spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Kénérius partie 1 la spé estropier   Kénérius partie 1 la spé estropier Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:27

ouais quand on joue au clavier normale de spamer les raccourci pas le temps de regarder les barre faut se concentrer sur ce qui se pase pour étre le plus rapide ! (sinon oui je sais qu'il y as un truc pour enlever ca)

sinon Non je n'utilise pas fraps j'utilise GameCam life

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Kénérius partie 1 la spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Kénérius partie 1 la spé estropier   Kénérius partie 1 la spé estropier Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:16

han on a vu kéké en action, ils sont fou d'avoir laissé le drapeau à kéké lol

Joli vidéo en tout cas j'ai regardé jusqu'au bout ^^ Je vois que Arc HuD te sert ^^

Utilise fraps oui meilleur qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Kénérius partie 1 la spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Kénérius partie 1 la spé estropier   Kénérius partie 1 la spé estropier Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:07

oui mais avec frapps ya pas une grosse capacité d'enregistrement que 30 seconde
pour les truc long genre avec le drapeau pas l'idéal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kénérius partie 1 la spé estropier Empty
MessageSujet: Re: Kénérius partie 1 la spé estropier   Kénérius partie 1 la spé estropier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kénérius partie 1 la spé estropier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kénérius et les pommes !
» Départ Kénérius, Ahéré et Oldius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: World Of Warcraft :: Image et Vidéo sur WoW-
Sauter vers: