Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualisation ratio ZA / Karazhan

Aller en bas 
+6
Stabérius
Lozarielle
AngelsJéjé
Sherog
Faereth
Brutépaisse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel ratio voulez-vous que le raid respecte dans les destinations qu'il se fixe ?
Une semaine sur deux, Karazhan (vendredi+dimanche) et ZA (vendredi+dimanche) soit le rythme actuel.
Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Vote_lcap20%Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Une semaine sur trois : Karazhan pendant deux semaines (vendredi+dimanche) puis une semaine ZA (vendredi+dimanche)
Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Vote_lcap10%Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Une semaine sur trois : ZA pendant deux semaines (vendredi+dimanche) puis une semaine Karazhan (vendredi+dimanche)
Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Vote_lcap20%Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Chaque semaine une sortie de plus : Karazhan (2 sorties) et ZA (1 sortie). Exemple : ZA vendredi soir, Karazhan dimanche après-midi et soir. Ou ZA jeudi soir, Karazhan vendredi et dimanche soir. Ou recours au samedi.
Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Vote_lcap50%Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan   Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:43

Je viens d'ajouter ma petite pierre en votant...je me suis rendue compte que j'ai voté à titre très personnel "deux semaines Kara et une semaine ZA".

Pour ma part, je n'ai bien évidemment pas le niveau requis pour ZA, il est donc évident que plus j'irai à Kara, plus vite je pourrai y remédier...et la collecte de nombreux insignes y participe aussi beaucoup. C'est donc bien Shanï qui parle, Elwy peut suivre à ZA Wink

Il faut bien garder à l'ésprit que ZA a beau être une instance à 10, le niveau d'optimisation requis est bien loin de celui de Karazhan... En effet Kara est d'un niveau tout juste équivalent au palier T4, abordable même un peu avant, alors que ZA est d'un niveau palier T5. Donc si on veut voir plus loin que les deux premiers boss, il faut un raid relativement solide, stuffé Kara/insignes, et il est même préférable d'avoir un peu d'équipement de raid 25 niveau T4 (Gruul/Maghte) ET T5 (enfin, vu que les récompenses d'insignes ajoutées depuis la 2.3 sont à peu près équivalentes à un palier T5, l'équipement raid 25 n'est pas tout à fait indispensable Wink).
En gros, pour parler cru et en couleurs (c'est très relatif hein^^), un stuff vert/bleu à ZA est suicidaire, un stuff full bleu est un handicap pour les petits copains du raid, et un stuff bleu/violet est insuffisant ou représente au moins un gros challenge. Bien entendu, il faut temporiser ce petit paragraphe en fonction de l'équipement de l'ensemble des 10 personnages présents, mais également de la compo (en termes de classes) et surtout des trash/boss à tuer (c'est sûr qu'Akil'Zon et Nalorakk sont plus abordables que la suite). Et évidemment, je parle bien ici d'équipement hein...quand je dis "handicap", on est bien contents si on a décidé de sortir et qu'on est que 9, de trouver un 10ème nous permettant la sortie, ce n'est pas un jugement de valeur ou quoi que ce soit que ce fût de ce genre Razz
Bref, c'est juste un petit rappel si jamais des gens pensent trouver un niveau de difficulté semblable à Karazhan.

Quoi qu'il en soit, mon vote est donc destiné à participer plus qu'à orienter (encore une fois, pour ne pas passer pour quelqu'un qui s'en fout ^^) dans la mesure où, quoi qu'il soit décidé, si on va plus souvent à ZA, ma peluche vous y accompagnera avec plaisir, et que si une sortie de plus est organisée chaque semaine, je ferai en fonction de mes disponibilités.

Conclusion, j'ai voté mais mon vote ne veut pas dire grand chose, je ne m'en fous pas, mais ça m'est égal, nuance Wink
Quoi qu'il soit décidé, je suivrai Very Happy

Bizzzz à tous! geek
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan   Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:03

Sherog a écrit:
Donc attendons de voir ce que décidera la Sainte Autorité (à savoir le Grand Kodo Rose - Dont je commence sérieusement à douter de sa présence.... c'est vrai quoi, l'ai encore jamais vu moi! Crying or Very sad ).....

Pour les propos mis en gros, vous serez puni, Sherog. Le blasphème contre le Grand Kodo Rose est sévèrement réprimé parmi les Rouges.

Le vote ne sera pas remis en question, pour la raison évoquée par Sherog : que ceux qui sont trop fainéants pour parler apprennent à se taire.

Pour le bilan, je suis désolée du retard : je suis un peu crevée en ce moment ; mais je vais m'en occuper très bientôt (autant pour ce vote que pour le débat).

A demain en raid, en attendant.
Brute
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan   Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:39

Le résultat du vote est :
3 raids par semaine, 2 soirs sur Karazhan, 1 soir sur Zul Aman.


Modalités :

- je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux de le mettre en place aussitôt puisqu'avec la mise en place du grade de raid, l'obligation de présence augmenterait sensiblement. Du coup si on rencontre des difficultés, on ne saura s'il faut les attribuer à la réforme ou au changement de rythme des raids. Peut-être à implémenter dans un mois ?

- restent également à déterminer les horaires, je suis assez favorable à Vendredi soir (Zul Aman) & dimanche après-midi et soir (Karazhan). Avec une pause pour manger le dimanche et un changement éventuel d'équipe. Ca laisserait encore 2 soirs par semaine libres de toute activité dans wow pour prendre l'air pour les personnes désireuses de participer à toutes les sorties (jeudi et samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Faereth

Faereth


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan   Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

Je suis assez d'accord sur le Dimanche Kara, et vendredi ZA.

Un mois peut être un peu long non? A mon avis en 2 semaines on pourra essayer de commencer.


P'toux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation ratio ZA / Karazhan   Actualisation ratio ZA / Karazhan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation ratio ZA / Karazhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Débat dans la guilde-
Sauter vers: