Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lemmy sera absent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemmy

Lemmy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

Lemmy sera absent... Empty
MessageSujet: Lemmy sera absent...   Lemmy sera absent... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:44

Tout dabord, je voulais présenter mes excuses pour vendredi, j'ai eu des problèmes de ligne et cela a été rétabli ce matin. Vous m'auriez vu IRL, vous auriez pensé que j'étais Thrall, tellement j'étais vert.

Autre chose :
Je viens de retrouver un travail (je suis formateur pour adultes) dans un centre qui vient d'ouvrir ses portes. Qui dit ouverture de centre dit préparation du référentiel de formation et des cours. Je pars de pas grand chose, vu que c'est la première fois qu'ils ont le type de stagiaires dont je m'occupe. Je passe donc des journées de 12 heures à préparer, gérer, présenter les cours que je dois souvent taper le soir chez moi. Donc, je n'ai, pour l'instant, que très peu de temps à consacrer à notre monde virtuel favori et je compte suspendre mon abonnement pour un mois, le temps de pouvoir mettre en route tout ce que j'ai à faire. Je reviendrai donc en Novembre.

D'ici là, je vous souhaite de bien vous amuser Wink
A dans un mois.

Lemmy
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Lemmy sera absent... Empty
MessageSujet: Re: Lemmy sera absent...   Lemmy sera absent... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:03

Trés bien Lemmy, je te souhaite bon courage dans ton nouveau job !! A trés bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Lemmy sera absent... Empty
MessageSujet: Re: Lemmy sera absent...   Lemmy sera absent... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:36

Bon courage Lemmy. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonia

Pandemonia


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2007

Lemmy sera absent... Empty
MessageSujet: Re: Lemmy sera absent...   Lemmy sera absent... Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:54

Oui, bon courage à toi study
Revenir en haut Aller en bas
bouhm
Admin
bouhm


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

Lemmy sera absent... Empty
MessageSujet: Re: Lemmy sera absent...   Lemmy sera absent... Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:07

Il est bien elevé lemmy il met un post pour absence...faut dire il a le temps...12h par jour...la rigolade...plein de courage a toi; j'en profite pour présenter mes excuses, je n'ai pointer le bout de mon nez ces derniers jours sans vous en avertir. Irl, tsunami de taf et nova de givre dans mon bureau sans le net^^ le undead que je suis reviens aux affaires ce vendredi, a t'al les rouges!^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrouges.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lemmy sera absent... Empty
MessageSujet: Re: Lemmy sera absent...   Lemmy sera absent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemmy sera absent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: