Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lozarielle

Lozarielle


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:35

Si tôt arrivée , si tôt partie ... et pour cause:

Etant complètement nouvelle sur WoW, je me rends hélas compte que les rumeurs "kévinistiques" sont belles et bien fondées.

Pour info ... Loza, c'est mon 1er perso, je n'ai jamais rien demandé à la guilde, WoW je connais pas, téléportation je connais pas, parait que je peux faire ça ... avec 3 personnes dans la team (on était 2 comme toujours) en étant au bon endroit ... (endroit inconnu pour moi, je venais d'instal Burning Crusade) désolée de n'avoir pu effectuer cette manip pour les raisons citées, et le fait que LA personne avec qui j'étais team et qui est LA seule a m'avoir aidée dans la guilde, n'avions qu'une idée ... Celle d'aller au lit tout simplement, hé oui a 1h du mat. ça arrive qu'on fatigue un peu !

Alors Brutépaisse ou dieu sait quel reroll ... ta réponse négative et vengeresse a ma demande de craft de potions toutes matières fournies est d'une puérilité grotesque et correspond bien a la réputation tronquée faite de ce beau jeu.
Amicalement, ex Rouge Passion, Lozarielle.
PS: une chance sont pas tous aussi [censuré] ... que toi et mes potions je les ai quand même.

Histoire d'être positive puisqu'il s'agit d'un thread de suggestions ... être chef de guilde c'est aussi se préoccuper des nouveaux ... eh oui, même de ceux qui sont que lvl 60, seul ou toujours pris en charge par LA même personne pour y arriver .

Bonne soirée a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:03

Bof, no comment.
Je ferme le topic, de toutes façons il est hors charte.

Quoique j'hésite presque à le laisser ouvert histoire que tu te prennes dans les gencives les commentaires de quelques guildé(e)s qui t'éclaireront sur ce qu'un tiers peut penser de ton attitude... Mais pour le coup, désirer t'humilier de la sorte serait une réaction vindicative, contrairement à mon refus poli d'accéder à ta demande de service.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Débat dans la guilde-
Sauter vers: