Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Møulh promise, Møulh due.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Møulh




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Le plus souvent devant, après, ça dépend de l'homme !

Møulh promise, Møulh due. Empty
MessageSujet: Møulh promise, Møulh due.   Møulh promise, Møulh due. Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:22

Rouge.
Il a du voir ainsi pour partir sans un son ...

Passion.
C'est sans doute celle-ci qui l'rendit furibond...


"Patam, patam, patam..."

Un rocher, même nain, sans Møulh pour s'y accrocher, comme un citropsis sans feuilles... n'a plus RIEN d'appétissant ! ...
Il devrait le savoir.
Møulh promise, Møulh due. Bougie2

"Patam patam patam ...."

Mais non, parti tout seul devant jusqu'au domaine, comme un voleur!
Evidemment qu'ELLE suscite l'appétence chez ceux qu'ils croisent... le prom'neur égaré envisage plus souvent de se delécter du fruit d'mer que du roc qui la porte et supporte... ils n'ont pas la dent assez dure... contrairement à elle qui s'en accomode bien...

"Patam, patam, patam... grrrroommmphf..."


... mais est-ce sa faute, à elle, si elle n'peut se résoudre à laisser ledit promeneur affamé sur sa faim inassouvie ... ? La famine est un fléau contre lequel elle se bat corps et âme... un combat dans lequel elle se donne toute entière... il devrait être fier...

"patam... shhhhhggrmpf!"

... ou pas.

"pata..... GRRRRIOUUUUNGGGGFF!

Fronc'ments contrits de sourcils.

"Ah non Greeghun, me dis pas qu'tu l'soutiens !"

Le Chasseur corrompu ravale un enième grognement de protestation en sol majeur... non, c'est elle qu'il soutient depuis plus de deux heures sur son dos fourbu...
De rage, et à défaut de pouvoir justement se rebeller, article 328 du Code du pet démo, piétine le sentier pour l'punir d'exister, d'être seulement là, sous ses sabots meurtris....


"J'aperçois les *tours?maisonettes? arbres aménagés? cavernes? huttes en peaux de kodos et plumes de trotteur?* des Rougeots passionnés... Aaaallez!"

4761 empreintes de sabots imprimées dans la boue, 54 grognements étouffés, 6 comptines paillardes naines et 9 toctocages à une porte après...

*VLAM!*


"Bonsoirrrr bonsoirrr !"

*soupir satisfait devant les chromes à tics de la pièce... rouge, pourpre, bordeaux... se sent déjà sur la même longueur d'onde nanométrique*

"Je suppûte à l'odeur gangrenée que Dame Métastase et l'autre Maladye vont ont déjà fraichement rejointes... *snif snif!* et... ... oulah... et avec elles, un cortège cocu... cocasse de virus nains, d'maux elfiques et de vilains symptômes draeneïs en tout genre... mmhh... méfiez vous du Riaël, il est fourrrbe et instable Twisted Evil

Heurrreusement pourrr vous, j'en suis l'antidote... enfin l'enthanasie" Møulh promise, Møulh due. Sourcils-5821

« Møulh Raÿh, démoniste du sixième cercle des ombres, neuvième rang en décomptant d’six en six à partir de 138… les claqu’ments d’ma ceinture de cuir pour vous servir ! »

Je m'offre donc à vous en tant qu'exilée du domaine Rochefortin, moule imputréfiable de son roc Riaël et crachoir attitré de Dame Metastase.

*prend une chaise en otage*

Et sinon, accessoiRPis'ment, j'pourrai rajouter qu'c'est mon père qui m'a porté durant les trois mois d'gestation et j'ai tout le d'ssous d'cuisses hérités de ma succube de mère - poils et sabots compris Møulh promise, Møulh due. Zinzin - mais ça n'aide général'ment pas à parrtir sur de bonnes bases... mais des fois qu'vous pûtes me demander à c'que vous en sussiez plus sur moi..."

Mais rrentrons dans le vif du sujet... *observe les Rougeots ...* ... allons drroit au but... *... avec grande passion soudain* ... je n'espère pas quitter un béguinage qui me laissa coïtement famélique pour me cloîtrer dans un couvent exclusiv'ment femellique...
... mâles, je vous invite donc à vous montrrer, et dames, à ne pas trrop les brider... *chuchotte* ... et à vous transsexualiser... *53 sieurs pour 71 dames, c'est trop peu* Møulh promise, Møulh due. Blase

... d'autant que pour certaines, y'a pas grand chose à ret(r)oucher... n'est-ce pas, Dame Erastase? Møulh promise, Møulh due. 0042

[Et un pavé consistant pour compenser la brique flottante de Braugal, et un ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamitepuante.blogspace.fr/home/
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Møulh promise, Møulh due. Empty
MessageSujet: Re: Møulh promise, Møulh due.   Møulh promise, Møulh due. Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:42

J'ai pas tout compris ^^ mais je crois comprendre que tu veuilles rentrer chez les rouges Very Happy

Tu as un RP trés haut niveau, trés haut pour moi à n'avoir pas tout compris l'histoire ^^

Sur cette jolie histoire je te souhaite bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Møulh promise, Møulh due. Empty
MessageSujet: Re: Møulh promise, Møulh due.   Møulh promise, Møulh due. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

Møulh a écrit:

*prend une chaise en otage*

Et sinon, accessoiRPis'ment, j'pourrai rajouter qu'c'est mon père qui m'a porté durant les trois mois d'gestation et j'ai tout le d'ssous d'cuisses hérités de ma succube de mère - poils et sabots compris Møulh promise, Møulh due. Zinzin - mais ça n'aide général'ment pas à parrtir sur de bonnes bases... mais des fois qu'vous pûtes me demander à c'que vous en sussiez plus sur moi..."

Mais rrentrons dans le vif du sujet... *observe les Rougeots ...* ... allons drroit au but... *... avec grande passion soudain* ... je n'espère pas quitter un béguinage qui me laissa coïtement famélique pour me cloîtrer dans un couvent exclusiv'ment femellique...
... mâles, je vous invite donc à vous montrrer, et dames, à ne pas trrop les brider... *chuchotte* ... et à vous transsexualiser... *53 sieurs pour 71 dames, c'est trop peu* Møulh promise, Møulh due. Blase

Pour le coup, c'est raté !
Les hommes sont une minorité dans notre guilde, et une minorité de surcroît affligeante, chacun ayant au moins une tare rédhibitoire. Il m'arrive même de les discriminer avec délectation (surtout certains).

Cependant, si tu cherches leur faveur, vu le caractère hybride de ton anatomie, due à une soi-disant ascendance démoniaque, tu auras au moins l'heur de plaire à l'un de nos nains, Bouhm.
Ce serait vilement sarcastique de ma part de t'en féliciter. J'aurais plutôt tendance à jouer la carte de la sincérité : Tant pis pour toi !

hin hin hin

(HRP : pour la candidature en elle-même, cf. ce que j'ai dit à ton rocher : moi, tant que tu prends connaissance et accepte expressément les règles de la guilde (§ présentation de la guilde, section en haut du forum), je me fie à l'amitié qui te lie à notre majorette et je te souhaite la bienvenue. Il a les droits pour te guilder. Quant aux règles, je doute qu'elles te chagrinent : a priori, à titre d'exemple, je te vois mal peiner à proscrire de ta prose le SMS et les conversations foot^^).

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Møulh promise, Møulh due. Empty
MessageSujet: Re: Møulh promise, Møulh due.   Møulh promise, Møulh due. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:12

J'avoue ne pas avoir tout compris mais j'adore ce délire verbal !

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Møulh promise, Møulh due. Empty
MessageSujet: Re: Møulh promise, Møulh due.   Møulh promise, Møulh due. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Møulh promise, Møulh due.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Recrutement-
Sauter vers: