Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 éclipse de nain^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouhm
Admin
bouhm


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

éclipse de nain^^ Empty
MessageSujet: éclipse de nain^^   éclipse de nain^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:48

Bien c'est po un post très drôle... comme j'en ai parlé l'autre soir avec un certain nombre d'entre vous, je vais m'éclipser de chez les rouges. N'y voyez pas une allergie aux rouges (çà serait un vice rédhibitoire pour un nain^^), mais surtout le besoin de rejoindre ma plante verte.
En effet je raid désormais assez régulièrement avec sa guilde ou pour des petites instances, le fait est que irl Yucca est désormais absente tout le début de semaine et ne rentre que le jeudi soir voir vendredi matin à cause du taf. Voila j'avoue que j'ai envie de me retrouver dans sa guilde pour les soirées raid par exemple et pour faciliter un certain nombre de choses inhérentes au raid.

Enfin bon séchez vos larmes la perte est po si grande, un nain reste un nain hin!? c'est qu'un demi joueur de moins!^^ Pit sèche tes larmes de croco, Sherog trouve toi, et je te fais confiance, un autre souffre douleur^^...

De plus la ptiote Luxxure reste dans le coin et va d'ailleurs faire prochainement un tit rush 70 (oui je sais il est temps!), quand a bouhm il reste fidèle aux sorties Zul kara, si on veut toujours de lui Very Happy
En fonction de mes dispos, et de vos besoins, je vous retrouve avec plaisir a ces sorties! Sauf le dimanche soir ou ça va pas être facile (soirée avec la plante verte avant départ)

M'en voulez po les rouges, j'reste un bon nain dans le fond, oui je sais tres au fond!^^ Mais bon je pense avoir montré le plus possible ma disponibilité et "presque" toujours bonne humeur, pas de raison que ca change!

A plus tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrouges.forumpro.fr
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

éclipse de nain^^ Empty
MessageSujet: Re: éclipse de nain^^   éclipse de nain^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:29

Citation :
Enfin bon séchez vos larmes la perte est po si grande, un nain reste un nain hin!? c'est qu'un demi joueur de moins!^^ Pit sèche tes larmes de croco, Sherog trouve toi, et je te fais confiance, un autre souffre douleur^^...

Oui ca fait une fois supplémentaire pour laquelle on est d'accord! La perte d'un nain n'est jamais grande lol!

Sinon t'inquiete pas j'ai pas besoin de me trouver un autre souffre douleur... je peux toujours te whisper! Twisted Evil
En plein milieu d'un combat a Hyjal je te flooderai de messages! mwahahah! lol!

Amuses toi bien en tout cas dans ta nouvelle guilde et viens nous faire un coucou de temps en temps. Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonia

Pandemonia


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2007

éclipse de nain^^ Empty
MessageSujet: Re: éclipse de nain^^   éclipse de nain^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:24

Sniiff... au revoir Bouhm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclipse de nain^^ Empty
MessageSujet: Re: éclipse de nain^^   éclipse de nain^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclipse de nain^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: