Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Beleragond

Aller en bas 
AuteurMessage
beleragond




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation de Beleragond Empty
MessageSujet: Présentation de Beleragond   Présentation de Beleragond Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:20

Hello,
J'avais du temps à perdre je me suis dit je vais me presenter à eux tant qu'à faire ^^ mais comme je suis pas de la guilde je suis pas allé dans la partie correspondante voila ! Bon je suis un nain (je crois que vous l'avez tous remarqué) du nom de Beleragond...Je donne à mon nain 126 ans...Celui-çi a une soeur du nom d'Erànàë, une jeune elfe druide à qui je donne 100 ans (majorité elfe car j'ai envie et pi c'est tout) et une cousine du nom d'Elyciane, une chamane draenei a qui je ne donne pas d'âge...
J'aime pas : Les blagues d'arachne et d'atie sur ma personne même si ca me fait rire, Moi, les gens que j'aime pas, les desserts sans chocolat...
J'aime: M'amuser, Dire et faire n'importe quoi, Me faire de nouveaux amis Smile, Découvrir le jeu en bonne compagnie, Manger, Dormir, ne rien faire, Le kendo, ceux que j'aime...
Bon bien que ma vie ne vous interesse pas je vous dit ce que je veux et pis c'est tout ! Alors j'ai 17 ans et bientot 18 (bon ok en fevrier mais c'est bientot) J'ai souvent mal partout mais ca m'empeche surement pas de jouer x) Je suis en 1er S et peut être en TS l'année prochaine (je vous dit ça la semaine prochaine x) et si je passe je vous emmene tous au bistro xD ) Je suis fan du "x)", Je veux avoir une mini plus tard (Couleur: vert bouteille avec un "x)" en blanc sur le toit) , je veux faire un dut génie chimique apres le BAC et ensuite rentrer dans la Gendarmerie scientifique
Bon ce que je dis est inutile mais il peut aider a comprendre mon caractère souvent .... énervant x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Beleragond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Kéké
» Présentation de Shanï (&Co...)
» Presentation de Conän
» Présentation de Sherog
» Présentation de Atie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: