Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simulateur de talents du chevalier de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Simulateur de talents du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Simulateur de talents du chevalier de la mort   Simulateur de talents du chevalier de la mort Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:28

Voici un lien pour avoir un aperçus des futur templates de cette classe...constament mis à jour, mais ca donne une idée ^^ Rien qu'à regarder les premiers points de talent ca fait peur lol

http://www.wowdk.com/simulateurM.html

PS : ce sîte à été créé par l'assemblé défias, sîte N°1 de la classe Voleur.

Et voici le lien qui vous dit tout sur les futur rune et quelque screen des futur modif des interfaces de jeux etc, cliquez sur les boutons en haut du sîte pour voir la suite ^^ Vous allez être surpris par cette classe qui va être à mon avis la plus puissante (dommage, les gens ne vont plus jouer leur autres classes..) !!

http://www.wowdk.com/

Merci à MMo Champion
Revenir en haut Aller en bas
Tekamac




Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Simulateur de talents du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de talents du chevalier de la mort   Simulateur de talents du chevalier de la mort Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:30

Mouais, ben moi j'aime bien mon Mago d'abord! A quand les Archimages hein??? Razz

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Simulateur de talents du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de talents du chevalier de la mort   Simulateur de talents du chevalier de la mort Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52

Hum, lire un template sans avoir une idée précise des sorts que cela modifie laisse un peu dans le flou ^^

J'en retiens surtout que le chevalier de la mort est un tank avec une barre de "puissance runique", de sorts spéciaux utilisant des "runes" (il en existe 3 types et elles se rechargent en 10 secondes) et deux écoles de magie : ombre (type maladie) et froid (type gel).
Les trois branches améliorent respectivement :
- sa capacité de tanking, ses drains de vie, ses buffs et ses dégâts physiques (branche sang pour en faire un tank ou un "paladin vindicte" ?),
- ses sorts de froid (branche givre qui ressemble beaucoup à celle du mage froid, sauf que le chevalier est au càc. Mais sinon ralentissement, immobilisation et augmentation des critiques, ça semble être le même principe),
- ou ses sorts d'ombre, avec beaucoup de sorts d'invocation et des buffs/debuffs nombreux (branche impie).

Déjà, ça ne va pas se substituer à toutes les autres classes, puisque ce charmant gusse semble bien incapable de soigner ^^
Ca va par contre probablement rééquilibrer la population de tank sur les serveurs qui commençait à décroître dangereusement (quoique, je ne sais toujours pas si la branche sang est plus axée palaprotection ou palavindicte).
L'animal semble ressembler à une fusion entre un paladin nerfé (sans sorts de soins) et un démoniste (drains et invocations). Il apporte beaucoup aux groupes dans chaque branche (j'ai cessé de compter les buffs et les debuffs).

J'me fais peut-être des films, mais vu tout ce qu'il offre aux groupes et sa polyvalence dps/tank, je pense qu'il ne sera pas parmi les dps les plus puissants. Plutôt une classe mixte, type prêtresse ombre ou chamane amélioration. M'enfin il a l'air bien rigolo à jouer. Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Simulateur de talents du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de talents du chevalier de la mort   Simulateur de talents du chevalier de la mort Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

Brutépaisse a écrit:
Hum, lire un template sans avoir une idée précise des sorts que cela modifie laisse un peu dans le flou ^^

http://www.wowdk.com/skills.html

Faut naviguer un peu sur le site très chère! Laughing
*incante un sort d'intelligence des arcanes rang 10000* tiens v'la pour toi!

*esquive un coup d'épée et s'enfuit à coup de transfert*


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Simulateur de talents du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de talents du chevalier de la mort   Simulateur de talents du chevalier de la mort Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:40

Grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Simulateur de talents du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de talents du chevalier de la mort   Simulateur de talents du chevalier de la mort Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:34

ça va encore être une classe de bourrins, je le sens scratch
Je retourne étudier un peu l'arbre des prêtres en attendant et chercher à éviter d'être farmée par une classe de plus study
(Je sais, j'aime bien ouiouiner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de talents du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de talents du chevalier de la mort   Simulateur de talents du chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de talents du chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur talent de WOW: Wrath of the Lich King
» Achmed le terroriste mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: World Of Warcraft :: World Of Warcraft-
Sauter vers: