Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gentils et méchants... MDR

Aller en bas 
+3
Sherog
Brutépaisse
Kénérius
7 participants
AuteurMessage
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:55

Voila une tit parodie de wow que j'ai trouvé... j'ai également trouvé excellent je me suis presque "c...r" dessus en la regardant Very Happy

A vous de voir ! : https://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie%2Bwow/video/x2ls21_parodi-wow_fun
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:09

J'te conseille de changer ton titre en "Gentils et Méchants"
Pis c'est juste la reprise d'un sketch des Inconnus qui date déjà pas mal. Sans un seul ajout ni une seule initiative de mise en scène. L'image n'est pas très bonne en plus. Et le passage dans l'univers de wow n'apporte rien.

Personnellement, j'avais bien aimé le sketch des Inconnus, mais ça...

Brute, navrée de ne point partager l'enthousiasme de Kéké.
PS : achète donc la compil' des Inconnus, tu te marreras bien plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

super vieille c'te parodie en plus... moi perso je suis resté de marbre en regardant la parodie... Autant les inconnus je me marrais mais là j'suis pas amusé du tout... Neutral

Enfin les gouts et les couleurs hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tekamac




Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:46

Bhoooo comme vous cassez la pov' Kéké....

Si elle a jamais vu le sketch des inconnus, elle a du se marrer (bien que pas mal de trucs qui ont rien à voir avec wow mais bon .. Rolling Eyes ).

Mais c'est clair qu'en ayant vu le sketch, l'attitude "rester de marbre" est assez compréhensible.

Je me joins aux autres pour te conseiller chaudement la compil, c'est hilarant!

Tek, fan des inconnus cheers
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:48

Tekamac a écrit:
Bhoooo comme vous cassez la pov' Kéké....

Si elle a jamais vu le sketch des inconnus, elle a du se marrer (bien que pas mal de trucs qui ont rien à voir avec wow mais bon .. Rolling Eyes ).

Mais c'est clair qu'en ayant vu le sketch, l'attitude "rester de marbre" est assez compréhensible.

Je me joins aux autres pour te conseiller chaudement la compil, c'est hilarant!

Tek, fan des inconnus cheers

lol kéké = "elle" suis plié là :p
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:06

AngelsJéjé a écrit:
Tekamac a écrit:
Bhoooo comme vous cassez la pov' Kéké....

Si elle a jamais vu le sketch des inconnus, elle a du se marrer (bien que pas mal de trucs qui ont rien à voir avec wow mais bon .. Rolling Eyes ).

Mais c'est clair qu'en ayant vu le sketch, l'attitude "rester de marbre" est assez compréhensible.

Je me joins aux autres pour te conseiller chaudement la compil, c'est hilarant!

Tek, fan des inconnus cheers

lol kéké = "elle" suis plié là :p

ouais moi aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:05

Monde cruel... tout mes perso rp sont des femmes a part kéké mais la... na suis dég... vous parle pu tiens.

en effet je n'ai jamais vu le truc des inconnus truc muche chouette. de plus noter la differance d'age et de mantalité entre moi et vous alors na :p
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:24

Le truc est bien fait, Kénérius, il m'a fait sourire Smile
J'ai bien aimé ^^
Si tu veux l'original, tu peux le voir ici : http://fr.youtube.com/watch?v=twItR13Nbns
Mais c'est vrai que ça date un peu... ça a 20 ans, Tudieu !! Neutral

Il y a plein de vidéos des inconnus qui l'accompagnent et qui peuvent être visionnées sur youtube. Si tu ne connais pas tu n'a pas fini de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hékhate

Hékhate


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:27

Allez je participe au lynchage !
Autant les vieux sketches des Inconnus sont toujours aussi drôles, autant cette 'adaptation' sauce wow n'a pas grand intérêt...
En même temps si tu connaissais pas l'original, c'est plutôt normal que tu ai trouvé ça drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekamac




Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:38

MDR, désolé pour l'erreur de "genre". Mais bon, ne connaissant que peu de membres des Rouges, si je vois une photo féminine, je dis "elle" quoi.

Very Happy

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentils et méchants... MDR Empty
MessageSujet: Re: Gentils et méchants... MDR   Gentils et méchants... MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentils et méchants... MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: World Of Warcraft :: Image et Vidéo sur WoW-
Sauter vers: