Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ Sherog

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherog



Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Départ Sherog   Jeu 11 Sep - 15:09

Bonjour.

Dans l'espoir que vous lisiez toujours le fofo (je l'espère) je vous annonce que je vais très probablement déguilder Sherog des Rouges dans les prochains jours.

N'y voyez rien de personnel, ca n'est pas le cas. C'est juste que, comme certains d'entre vous le savent déjà, je raide depuis plus de 2 mois avec la GHM (Guilde de Haute Montagne) et grâce à eux je découvre une partie du jeu que je n'espérait même pas voir un jour....
Depuis j'y suis franchement devenu accroc, cette avancée; toujours essayer de se dépasser,etc... C'est franchement une autre dimension que j'apprécie énormément.

Grâce à eux j'ai réussi a redécouvrir mon perso et son gameplay... j'avoue que je commençais sérieusement à m'ennuyer au niveau avancée et moi le rerolling j'accroche difficilement. (J'ai 2 persos 70 et j'ai du mal a monter les autres... )

Donc j'ai pris la décision (conséquence du raid) de continuer les raids et d'aller le plus loin possible dans le jeu tout en conservant une vie... heureusement on ne raid pas 7 jours de la semaine...

Alors pourquoi guilder GHM et pas continuer à rester Rouges et raider avec eux tout simplement? bah ca peut paraitre bête mais j'estime faire partie de ce raid désormais et j'aimerai donc faire partie de cette entité.
D'autre part d'un point de vue pratique c'est moins fastidieux pour les sorties organisées hors raids.

Toutefois, je ne délaisserai pas Era (c'est la plus belle des prêtresses faut bien s'en occuper un peu Wink ) et la laisserai également chez les Rouges ainsi que mes autres rerolls. Enfin seulement si ca pose pas de problèmes.

Je serais toujours présent de manière plus que régulière (si toutefois vous acceptez de laisser mes autres persos guildés) et me ferait une joie de vous accompagner lors de vos sorties s'il vous manque un heal ou un dps Wink
J'espère au passage que vous saurez vous prendre par la main et organiser les sorties Wink

Voila... j'aime pas les longs discours et je trouve qu'il est deja suffisament long comme ca.

Non commencez pas à pleurer s'il vous plait... Non Brute range moi cette hache de suite, de toute façon t'es trop lente pour moi je te l'ai déjà dit.... Et puis dis à ta cousine Imace de penser à se laver les dents plus d'une fois par semaine. lol!

J'vous avoue vous allez bien me manquer, l'ambiance présente sur le canal guilde à toujours été pour moi une chose essentielle et j'espère que cette ambiance perdurera Wink
Et puis elle ne peut que s'améliorer maintenant qu'elle est délestée d'un mage aigri et acariatre lol!

En tout les cas je vous dis tous à bientot IG et n'hésitez pas à me whisp quand besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandemonia

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Départ Sherog   Jeu 11 Sep - 15:57

Salut Sherog

Si tu pars, bien sûr que l'on va te regretter, enfin ta puissance de feu aussi... Wink
Mais il est évident qu'il faut trouver sa voie et ainsi trouver le vrai plaisir de jouer à Wow.

En ce moment beaucoup de rouges sont absents voir très occupés par leur IRL, et c'est tout à fait normal et ça reste prioritaire, tant que l'on aime à se retrouver pour jouer ensemble, dés que l'on peut.

Parmis nous, il y a beaucoup de joueurs de très haut lvl, nous avons fait Grull, nettoyé Kara de tous ses indésirables, le Mont Hyjal 2 ou 3 fois( juste le dèbut), et ZA petit bout par petit bout, ça avance, nous avons fait aussi... ben je sais plus ^^ ah oui la caverne du serpent et aussi le donjeon de la tempête Very Happy pour les premiers boss

Mais on ne peut à l'heure actuelle aligner une grosse infanterie, ce pourquoi nous avions décidé d'ouvrir les portes au recrutement.
Donc de pratiquement tout recommencer à zéro, pour équiper les nouveaux et aussi les rerolls. Ca risque d'être long, c'est sûr...

Tout ce que je te souhaite, c'est de trouver un réel plaisir à jouer, et laisse-nous Era^^

Bisou
Pande, et kande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emlaliel

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

MessageSujet: Re: Départ Sherog   Jeu 11 Sep - 21:48

Salut Sherog !

Bon, bein... pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Pandemonia ^^ Je souscris Smile

(Je ne suis pas très présente en ce moment, il s'avère que je transfère mon activité. Je crée mon cabinet autrement dit, l'endroit où je sévirai toute seule ! Twisted Evil
Mais bon, ça demande de dissoudre une SCM, de créer une SCI pour réaliser l'achat des locaux trouvés en juin en concertation avec la banque, le comptable, l'agent immobilier et les notaires, de réfléchir au mobilier, au matériel, à l'ergonomie, de demander des autorisations aux services de l'urbanisme et à la commission d'accessibilité de la DDE, de chercher une assistante et pleins d'autres trucs de photocopies, de documents et de paperasse que ceux qui les demandent en ont oublié la moitié, tout en continuant à bosser à côté bien entendu ^^ Enfin bon, le soir, je suis un peu drunken What a Face clown ... et puis je Sleep . Ce sera plus calme quand les travaux auront commencé ^^

Je viens demain à Karazhan quand même, hein ! Je t'y verrai j'espère, Era Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanaelle

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Départ Sherog   Ven 12 Sep - 20:37

Fae revient, tu t'en vas moi je dis il y a de la discrimination dans l'air.
T'aime pas les chauves pleins de P('t)oux hein c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hékhate

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Départ Sherog   Sam 13 Sep - 15:32

WotLK est prévu pour la fin de l'année. 10 niveaux de plus. Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de booster ses persos au niveau 70. Certes, reste le plaisir de découvrir tous les rouages du jeu. Mais est-ce que ça reste un jeu quand la progression ne devient que technique, ce qui est l'impression que ça me donne... bref j'ai hâte de voir s'ouvrir les portes de Norfendre et retrouver le plaisir de la découverte de l'Outreterre.
Quant à ton départ, Sherog, je comprends très bien ta motivation. Vu que j'ai bien profité de ton savoir aracanique (arcanien ? arcaniste ? arcanologique ???^^), je me rend compte de l'intérêt de se plonger dans le cambouis wowesque (joli celui-là ^^).
Mais je trouve ça quand même dommage. Nous perdons un bon leader, un bon roxxer, un bon camarade de jeu... Reste Era, mais en tant que mage arcaniste et bein moi j'dis ce sera plus jamais pareil !^^
La bonne nouvelle dans tout ça : c'est moi qui roxx en arcane ! Na !!!
Bon jeu à toi. Et au plaisir d'être ressuscité par Era Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherog



Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Départ Sherog   Sam 13 Sep - 16:10

Allez je vais faire un tir groupé pour répondre à un peu tout le monde Wink


Citation :
Mais on ne peut à l'heure actuelle aligner une grosse infanterie, ce pourquoi nous avions décidé d'ouvrir les portes au recrutement.
Donc de pratiquement tout recommencer à zéro, pour équiper les nouveaux et aussi les rerolls. Ca risque d'être long, c'est sûr...

Bah de toute façon il me semble que l'on n'est pas une guilde PVE, donc les raids 25 moi de ce que j'en ai retenu, et rabaché au nouveaux arrivants, il n'y en aura pas. Si les gens veulent raider en instances 25 c'est à eux de se débrouiller. Enfin je peux me tromper.

C'est simple, en terme d'effectif dans ceux qui sont co de manière plus ou moins régulière, je compte entre 20 et 25 personnes de niveau 70. Donc potentiellement on a la possibilité de monter des raids25. Maintenant entre la théorie et la mise en pratique, il y a un pas à franchir... Wink
L'avantage de l'outil choisi (MMOFiesta) est que vous pouvez mettre vos sorties organisées en "public". C'est à dire que n'importe qui peut s'inscrire. Ca permet de combler les trous éventuels Wink

Citation :
Fae revient, tu t'en vas moi je dis il y a de la discrimination dans l'air.
T'aime pas les chauves pleins de P('t)oux hein c'est ça ?!
Il est revenu aussi vite qu'il est reparti Wink
Et puis non j'ai rien contre les chauves plein de p'toux.... par contre je hais les fufus lol!

Citation :
Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de booster ses persos au niveau 70

Crois moi oui ca vaut le coup. Alors non pas forcément de se démener à être full T6, mais une chose est sure, Blizzard ne fera pas la même erreur au niveau stuff qu'il ne l'a fait avec l'entrée en Outreterre.

Citation :
Certes, reste le plaisir de découvrir tous les rouages du jeu. Mais est-ce que ça reste un jeu quand la progression ne devient que technique, ce qui est l'impression que ça me donne...

Bah en fait c'est pas que c'est "technique". Mais juste simplement que ca t'amène à avoir une vision différente de ton perso. Tu raisonnes plus en "solo" mais en "raid". Tu réfléchis pas a comment augmenter ton seul dps, mais comment optimiser ton perso pour que le raid globalement devienne plus efficace. (Bon après pour mage ca revient bêtement a te demander comment augmenter ton dps mais bon.... ^^)
Mais après je comprend parfaitement que d'autres trouvent pas de plaisir la dedans. Comme je n'en trouve aucun a faire du pvp ou bien (dans l'extension futur) à compléter la liste des hauts faits...

Citation :
Mais je trouve ça quand même dommage. Nous perdons un bon leader,...


Ah? j'ignorai même être un leader... bah merci en tout cas ^^

Citation :
un bon roxxer, ...


Ca c'est bien vrai lol!

Citation :
un bon camarade de jeu...


Vous êtes tous de très bons compagnons de jeu aussi Wink

Citation :
La bonne nouvelle dans tout ça : c'est moi qui roxx en arcane ! Na !!!

J'espère bien que tu vas devenir n°1 au kikimeter! nan mais... fidele disciple... faudrai pas se faire ravir la place par un vil fufu, chasseur ou démoniste... lol!


Et enfin pour terminer, vous ne me "perdez" pas, puisque j'ai quand même précisé que je tacherai d'être dispo pour vous dépanner à l'occasion (si vos futurs raids restent le vendredi Wink )

Et puis un /kiss spécial pour les anciens du Manar' avec qui j'ai appris à jouer ma classe (sniff... moment d'émotion... ^^)
Et enfin un grand merci aux Rouges avec qui (et grâce à qui) j'ai pu découvrir l'outreterre, mes 1er Kara, héroiques, ZA,etc.... Wink


A bientôt IG tous (j'sens que ma liste de contacts va pas être assez grande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanaelle

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Départ Sherog   Sam 13 Sep - 18:58

Sherog a écrit:
Et puis un /kiss spécial pour les anciens du Manar' avec qui j'ai appris à jouer ma classe (sniff... moment d'émotion... ^^)

Je sais, je sais.
Tu me dois tout Sherog, mais sachons rester humble.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ Sherog   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Sherog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: