Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ annoncé de Stabérius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Départ annoncé de Stabérius Empty
MessageSujet: Départ annoncé de Stabérius   Départ annoncé de Stabérius Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:16

A vous toutes et tous les Rouges Passion,

J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur mais voilà, j’ai décidé de déguilder Stabérius.

En effet j’éprouve depuis un certain temps déjà une certaine frustration et un manque quant à mes possibilités de jeu. J’ai envie d’avoir une chance de découvrir les instances HL de BC avant la sortie de WOTLK et surtout je ne veux pas, une fois la prochaine extension sortie, ressentir cette même frustration, ce même manque en matière de pve.

Je ne trouve plus acceptable après si longtemps que nous en soyons encore qu’à faire et refaire des Kara pour équiper des nouveaux ou des rerolls. Comme l’a dit Sherog nous ne sommes pas une guilde pvehl, et bien dans ce cas l’heure est venue pour moi d’essayer de trouver ailleurs ce que je recherche comme possibilités de jeu.

Les absences des uns et des autres pendant les vacances m’ont permis de faire plus ample connaissance avec les membres de la guilde Ombres et Lumière avec qui j’ai pris l’habitude d’aller souvent à ZA, Gruul, Magh, TK, SSC et Hyjal dans les jours à venir. Je vais donc les rejoindre.

Je garderai de Rouge Passion un très agréable souvenir. Brutépaisse et Lapiquette vous avez été là pour m’accueillir lorsqu’Existence s’est dissoute. A l’époque je ne recherchais plus de pvehl certes, au contraire. Mais maintenant que je dois gérer un quotidien lourd pour pouvoir assurer ma présence devant wow, je ne veux plus subir les manques de motivations, les absences, les retards, le manque de préparation, le manque d’expérience et toutes ces tracasseries que j’ai pu ressentir dans nos derniers raids à Kara ou à ZA avant les vacances.

Dans mon idée, un raid se doit d’être efficace : les membres s’engagent à être présents à l’heure, en ayant pris soin avant de se procurer les consommables nécessaires. J’estime également que stuffer des rerolls doit être un souci plus que secondaire et non pas le souci hebdomadaire du raid principal. Ceci dit, je tiens à remercier nos leaders, Bruté en tête, qui font un travail remarquables pour essayer de gérer tout ça malgré les difficultés que cela représente.

Si cela ne pose pas de problème, je vais laisser Nécro dans la guilde. Je ne le joue que rarement certes, mais je n’ai pas envie de perdre contact avec nombreuses personnes parmi vous. Nous avons partagé des moments qui pour moi seront inoubliables IG et IRL. J'apprécie vos personnalités marquées, je vous dois pas mal de bon moments de jeu. J’espère ainsi avoir l’occasion de vous recroiser. D’autre part je vous invite à ne pas hésiter à demander mon aide en cas de besoin. J’ai toujours fait preuve, je pense, de bonne volonté pour aider tout le monde, et je continuerai.

Pour finir je pense attendre quelques jours avant de déguilder afin de pouvoir répondre IG à vos remarques éventuelles et vous saluer comme il se doit.

Merci pour tout.
Have fun 
a+
Stab.
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Départ annoncé de Stabérius Empty
MessageSujet: Re: Départ annoncé de Stabérius   Départ annoncé de Stabérius Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:31

Citation :
J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur mais voilà, j’ai décidé de déguilder Stabérius.
Nan nan... t'en fais pas... J'ai juste demandé a Maladye et Thorible de te maudire toi et ta descendance pour les 10 siècles à venir.... lol!

Citation :
Je ne trouve plus acceptable après si longtemps que nous en soyons encore qu’à faire et refaire des Kara pour équiper des nouveaux ou des rerolls.

Ah bah ca c'est l'éternel problème de savoir si on veut avancer en terme de pve ou bien s'amuser à essayer tout les gameplays de chaque classe.
Et puis faut pas oublier que WoW est un jeu et que l'aspect n'est pas le même pour telle ou telle personne Wink

Citation :
Comme l’a dit Sherog

Sherog ne dit rien... c'est un lache qui se cache derrière son grade d'officier...preuve en est qu'il s'est tellement caché qu'il en a disparu... affraid

Citation :
Dans mon idée, un raid se doit d’être efficace : les membres s’engagent à être présents à l’heure, en ayant pris soin avant de se procurer les consommables nécessaires. J’estime également que stuffer des rerolls doit être un souci plus que secondaire et non pas le souci hebdomadaire du raid principal.

Bah c'est l'idée de n'importe qui voulant faire avancer un raid. Mais on va pas revenir la dessus. Un débat avait été ouvert (par moi même) et on a vu ce que ça a donné Wink

Espérons que l'extension changera quelque chose avec la possibilité de faire les raids25 en version 10 joueurs...



Bref. Stab', je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde et plein de poutrage de vilain pas beaux à Hyjal ^^
N'hésites pas à venir nous passer un p'tit coucou de temps en temps Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Départ annoncé de Stabérius Empty
MessageSujet: Re: Départ annoncé de Stabérius   Départ annoncé de Stabérius Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

/thud
Et alors, les rouges se videraient d'un trait?..point d'ivresse si ce n'est de la tristesse après la moisson des bons souvenirs!...et devant la boisson des longs soupirs, on retracera encore longtemps les exploits des aventures passées! study
Je suis persuadé que la prochaine bouteille..euh.. guilde qui vous accueillera, se bonifiera sans aucun doute!

a bientot! /thud /thud
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Départ annoncé de Stabérius Empty
MessageSujet: Re: Départ annoncé de Stabérius   Départ annoncé de Stabérius Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:37

Bonne continuation Stab'
De toute manière, le monde de WoW n'est pas si grand, ce n'est donc qu'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Départ annoncé de Stabérius Empty
MessageSujet: Re: Départ annoncé de Stabérius   Départ annoncé de Stabérius Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:27

Voilà, comme je l'avais dit je déguilde aujourd'hui. Il y a peu de monde de connecté cette après-midi, j'aurais vous saluer IG et dire à celles et ceux qui se reconnaîtront que j'ai vraiment apprécié leurs compagnies et raider en votre compagnie.
Vous occuperez toujours une place particulière dans mes souvenirs autour de wow et j'espère vraiment avoir l'occasion de rejouer avec vous.
Au revoir et à bientôt
Puisse Elune vous protéger
Stabérius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ annoncé de Stabérius Empty
MessageSujet: Re: Départ annoncé de Stabérius   Départ annoncé de Stabérius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ annoncé de Stabérius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Présence de Stabérius
» Départ : Manara
» Départ de Pande
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: