Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'annonce mon départ également

Aller en bas 
+4
Shanï
Erastaze
Hékhate
AngelsJéjé
8 participants
AuteurMessage
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:08

Bonjour les Rouges,

Comme la plupart des Rouges le savent, je compte me retirer de vos rangs pour rejoindre une guilde PVE HL. Le manque d'organisation, de motivation de certaine personne on beaucoup joué sur mon choix...

Je peux vous dire que j'ai mis longtemps à réfléchir avant de me décider car vous êtes pour la plupart de grand amis et celà fait plus d'une année que vous me supportez ^^

Bref je retirerai mes persos prochainement, je préfère encore attendre un peu avant de faire une bêtises !!

Bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hékhate

Hékhate


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:59

Je ne dirais qu'une chose : ça commence à bien faire !!!
Mais bon, ce n'est qu'un jeu et comme partout là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir. Donc, voilà...

Pour ma part, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé, lors des derniers Kara, l'ambiance des grands jours, avec des applaudissements nourris pour Arachne et Fair qui nous ont bien amusés à faire semblant de mourir toutes les 5 minutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:33

Hékhate a écrit:
avec des applaudissements nourris pour Arachne et Fair qui nous ont bien amusés à faire semblant de mourir toutes les 5 minutes Twisted Evil

Seulement semblant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:18

Erastaze a écrit:
Hékhate a écrit:
avec des applaudissements nourris pour Arachne et Fair qui nous ont bien amusés à faire semblant de mourir toutes les 5 minutes Twisted Evil

Seulement semblant? Laughing

éh béh j'annonce mon départ et vous parlez d'autre chose, je manquerai à personne à ce que je vois...donc je prends la décision d'enlever mes persos aujourd'hui !!

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:09

AngelsJéjé a écrit:
je manquerai à personne à ce que je vois

Hmmmpf, archi-faux !!! Evil or Very Mad

Comme tu le soulignes, cela faisait déjà un bon moment...ce qui devait arriver arrive, j'éspère pour toi que tu vas trouver ce que tu cherches pour la suite, et qu'il restera toujours assez de place pour moi (ou mes tonton/tata) dans ta friendlist ! Rolling Eyes

Bisous et bonne continuation mon Jéjé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:04

Shanï a écrit:
AngelsJéjé a écrit:
je manquerai à personne à ce que je vois

Hmmmpf, archi-faux !!! Evil or Very Mad

Comme tu le soulignes, cela faisait déjà un bon moment...ce qui devait arriver arrive, j'éspère pour toi que tu vas trouver ce que tu cherches pour la suite, et qu'il restera toujours assez de place pour moi (ou mes tonton/tata) dans ta friendlist ! Rolling Eyes

Bisous et bonne continuation mon Jéjé ! Wink

Ils y sont tous dans mes contacts depuis longtemps, tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:05

Bonne continuation à toi Jéjé.
Comme pour tous les autres, n'hésite pas en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hékhate

Hékhate


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:14

AngelsJéjé a écrit:


éh béh j'annonce mon départ et vous parlez d'autre chose, je manquerai à personne à ce que je vois...donc je prends la décision d'enlever mes persos aujourd'hui !!

Bon jeux à tous.

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:17

AngelsJéjé a écrit:
Bonjour les Rouges,

Comme la plupart des Rouges le savent, je compte me retirer de vos rangs pour rejoindre une guilde PVE HL. Le manque d'organisation, de motivation de certaine personne on beaucoup joué sur mon choix...

Je peux vous dire que j'ai mis longtemps à réfléchir avant de me décider car vous êtes pour la plupart de grand amis et celà fait plus d'une année que vous me supportez ^^

Bref je retirerai mes persos prochainement, je préfère encore attendre un peu avant de faire une bêtises !!

Bon jeux à vous.

OK, je choisis ce post pour intervenir face à la vague de déguildage.

D'abord, une guilde n'est pas une prison, il n'y a a priori aucune honte ni aucun mal à vouloir chercher autre chose. Donc, pour ceux qui partent : bonne chance et trouvez du plaisir ailleurs. Personnellement, les départs parfois m'affectent quand j'appréciais beaucoup la personne, mais jamais ne m'indignent.

Par contre, pour ce qui est de la forme, quelques points qu'il devient URGENT de préciser.

1° On ne part pas en reportant la faute sur autrui. Pour se référer à ce post, un OFFICIER qui reproche le manque d'organisation, c'est absurde et ridicule. Si Angels, tu voulais de l'organisation, il fallait mettre la main à la pâte au lieu de passer les 6 derniers mois à râler et démotiver les troupes.

2° J'apprécie les départs chaleureux et honnêtes... Ca implique de ne pas menacer pendant 5 mois de partir... Si vous devez partir, faites le, mais ne faites pas de votre départ un scandale. Je n'étais pas là quand tu as déguildé, Angels, mais si tu dis que personne n'a relevé, peut-être que ça provient un tout petit peu du fait que tu nous en menaces depuis une éternité ^^ J'aurais aimé aussi que tu ne retires pas un loot violet de la banque, onglet retrait contrôlé, juste avant de déguilder... Juste un détail, mais ça ne se fait pas ;-)

3° Pour le PVE HL, je rappelle seulement que l'absence de raid 25 découle d'un manque de solidarité et de discipline des guildés, qui ont sabré l'alliance qui existait il y a 6 mois. Les raids 10 pour leur part ont connu une dernière avancée à Zul Aman, pour stagner ensuite complêtement depuis que je suis absente... Peut-être aurait-il fallu vous prendre un peu plus en main.
Toujours est-il que puisque mes concours sont passés, je vais recréer des sorties à 10.
Histoire de redonner du souffle à la guilde, j'aimerai instauré un nouvel esprit : Karazhan en une seule soirée, quitte à zapper quelques boss secondaires. Ca implique départ à l'heure, 1 seul reroll de toute l'instance, des briefings courts et que tout le monde vienne chaque fois. Pas de déco brutale, pas de "ce soir j'ai la flemme" (petite dédicace à Angels qui nous a fait les deux scénarios deux soirées consécutives, et qui ensuite se plaint des raids^^). Les personnes ayant quitté la guilde peuvent de plus toujours s'inscrire, je n'y vois aucun inconvénient.
Je n'ai pas non plus à être constamment derrière vous pour que vous optimisiez votre stuff. Faites le, c'est tout. Le but, ce serait de finir Zul Aman avant l'extension. Les nouveaux arbres de talent devraient nous donner un coup de pouce.

Pour faire redémarrer la guilde, par ailleurs, on profitera de la période de levelling 70 à 80 pour recruter à nouveau et réétoffer les rangs de la guilde après l'exode en cours. Et comme ultérieurement tous les raids seront faisables à 10, notre guilde a pour le coup un réel avenir PVE. Ce nouveau départ aura lieu après l'extension. Auparavant, il ne faut pas vous leurrer : que ce soit parmi les Rouges ou en dehors, en 6 semaines il n'y a plus de progression possible ;-) Tout au plus pouvez-vous (comme je vais le faire) découvrir de nouvelles rencontres avec d'autres guildes. Mais pour ce qui est du loot, le temps de faire vos preuves, l'extension sera sortie^^

Pour finir sur un mot positif : bonne chance à toi, Angels. Où que tu ailles, je te souhaite de te faire rapidement plaisir avant de devoir aller te les geler au Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:07

Brutépaisse a écrit:
AngelsJéjé a écrit:
Bonjour les Rouges,

Comme la plupart des Rouges le savent, je compte me retirer de vos rangs pour rejoindre une guilde PVE HL. Le manque d'organisation, de motivation de certaine personne on beaucoup joué sur mon choix...

Je peux vous dire que j'ai mis longtemps à réfléchir avant de me décider car vous êtes pour la plupart de grand amis et celà fait plus d'une année que vous me supportez ^^

Bref je retirerai mes persos prochainement, je préfère encore attendre un peu avant de faire une bêtises !!

Bon jeux à vous.

OK, je choisis ce post pour intervenir face à la vague de déguildage.

D'abord, une guilde n'est pas une prison, il n'y a a priori aucune honte ni aucun mal à vouloir chercher autre chose. Donc, pour ceux qui partent : bonne chance et trouvez du plaisir ailleurs. Personnellement, les départs parfois m'affectent quand j'appréciais beaucoup la personne, mais jamais ne m'indignent.

Par contre, pour ce qui est de la forme, quelques points qu'il devient URGENT de préciser.

1° On ne part pas en reportant la faute sur autrui. Pour se référer à ce post, un OFFICIER qui reproche le manque d'organisation, c'est absurde et ridicule. Si Angels, tu voulais de l'organisation, il fallait mettre la main à la pâte au lieu de passer les 6 derniers mois à râler et démotiver les troupes.

2° J'apprécie les départs chaleureux et honnêtes... Ca implique de ne pas menacer pendant 5 mois de partir... Si vous devez partir, faites le, mais ne faites pas de votre départ un scandale. Je n'étais pas là quand tu as déguildé, Angels, mais si tu dis que personne n'a relevé, peut-être que ça provient un tout petit peu du fait que tu nous en menaces depuis une éternité ^^ J'aurais aimé aussi que tu ne retires pas un loot violet de la banque, onglet retrait contrôlé, juste avant de déguilder... Juste un détail, mais ça ne se fait pas ;-)

3° Pour le PVE HL, je rappelle seulement que l'absence de raid 25 découle d'un manque de solidarité et de discipline des guildés, qui ont sabré l'alliance qui existait il y a 6 mois. Les raids 10 pour leur part ont connu une dernière avancée à Zul Aman, pour stagner ensuite complêtement depuis que je suis absente... Peut-être aurait-il fallu vous prendre un peu plus en main.
Toujours est-il que puisque mes concours sont passés, je vais recréer des sorties à 10.
Histoire de redonner du souffle à la guilde, j'aimerai instauré un nouvel esprit : Karazhan en une seule soirée, quitte à zapper quelques boss secondaires. Ca implique départ à l'heure, 1 seul reroll de toute l'instance, des briefings courts et que tout le monde vienne chaque fois. Pas de déco brutale, pas de "ce soir j'ai la flemme" (petite dédicace à Angels qui nous a fait les deux scénarios deux soirées consécutives, et qui ensuite se plaint des raids^^). Les personnes ayant quitté la guilde peuvent de plus toujours s'inscrire, je n'y vois aucun inconvénient.
Je n'ai pas non plus à être constamment derrière vous pour que vous optimisiez votre stuff. Faites le, c'est tout. Le but, ce serait de finir Zul Aman avant l'extension. Les nouveaux arbres de talent devraient nous donner un coup de pouce.

Pour faire redémarrer la guilde, par ailleurs, on profitera de la période de levelling 70 à 80 pour recruter à nouveau et réétoffer les rangs de la guilde après l'exode en cours. Et comme ultérieurement tous les raids seront faisables à 10, notre guilde a pour le coup un réel avenir PVE. Ce nouveau départ aura lieu après l'extension. Auparavant, il ne faut pas vous leurrer : que ce soit parmi les Rouges ou en dehors, en 6 semaines il n'y a plus de progression possible ;-) Tout au plus pouvez-vous (comme je vais le faire) découvrir de nouvelles rencontres avec d'autres guildes. Mais pour ce qui est du loot, le temps de faire vos preuves, l'extension sera sortie^^

Pour finir sur un mot positif : bonne chance à toi, Angels. Où que tu ailles, je te souhaite de te faire rapidement plaisir avant de devoir aller te les geler au Norfendre.

Je préfère rien dire sur ton poste étant donné que tu es aussi tétu et acharné que moi ^^
Pour ce qui est de mon manque de motivation pour les deux derniers raids, problême PC et irl grave, mais je n'ai pas à me justifier !!

Bref merci et bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atie

Atie


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Darkshire

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

AngelsJéjé a écrit:
Erastaze a écrit:
Hékhate a écrit:
avec des applaudissements nourris pour Arachne et Fair qui nous ont bien amusés à faire semblant de mourir toutes les 5 minutes Twisted Evil

Seulement semblant? Laughing

éh béh j'annonce mon départ et vous parlez d'autre chose, je manquerai à personne à ce que je vois...donc je prends la décision d'enlever mes persos aujourd'hui !!

Bon jeux à tous.

Jéjé… décidément c'est dans des moments comme ça que l'on se rend compte que l'on connait bien mal les gens...
Et pour cause.. C'est bien une étrange image que tu donnes de toi pour tes adieux, au moins par respect pour ceux que tu as appréciés ou même côtoyés.
Quelques remerciements c’était bien aussi.. Plutôt que de faire preuve d’égoïsme en te faisant passer pour Calimero une dernière fois.

Pour ma part sache juste que j’ai aussi hésité à partir, Même si je suis encore floue mais je sais pour ma part reconnaître tout ce que cette guilde m’à apporté et comme le dit très justement Brute une guilde n’est pas une prison, si rester parmi nous ne t’apportais rien pourquoi rester et faire durer des adieux aussi longtemps ?
Sache également que pour les amis que tu as eu ici c’est très… vexant !

Enfin... je te souhaite tout de même une bonne continuation.
En souvenir des bons moments passé ensemble !
Atie.
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:32

Salut tout le monde !

Et bien, ça bouge en ce moment ^^
C'est dommage que tu partes, Angelsjéjé. De même que les autres (Kénérius, Stabérius, Oldius, Errorsixtème), je vous aime bien Crying or Very sad

Bon, en ce moment je n'ai pas l'esprit très disponible, et vous ne me voyez pas beaucoup... j'ai beaucoup à faire Neutral (Je signe pour mon local lundi prochain ^^ les travaux devraient commencer mi-octobre)
Chacun trouve et cherche dans le jeu ce qu'il souhaite. Moi je me sens bien chez les Rouges ^^ Le loot n'est finalement qu'un moyen, pas une fin... c'est mon point de vue.
(Personnellement, mon meilleur souvenir date bien avant la naissance même du feu Man'ar an Dorini. Je ne résiste pas à la tentation de vous le raconter : c'est Lhuce (Hékhate) et Gommage essayant d'imiter Grimberdin (qui parcourt les terres du milieu maintenant pour ceux qui l'ont connu : le Coeur du Magma a eu raison de lui). Grim sautait allégrement d'une terrasse du viaduc de Thandol à une autre tandis que les deux autres compères chutaient invariablement 50m plus bas dans le fleuve en essayant de l'imiter. Moi, j'applaudissais à côté les exploits des uns et des autres. ça n'a l'air de rien mais répétez la scène une bonne vingtaine de fois et ça devient mémorable ! Je crois ne pas avoir autant ri aux larmes (ig et irl) depuis. Aucun loot ne m'a jamais donné autant de bonheur que ce moment-là Very Happy )

Bonne chance à vous de votre côté. Puissiez-vous croiser des personnes aussi bon esprit que les Rouges sur votre route !
(Gloups pale ... euh, je ne pensais pas à moi, je pensais à vous ! je ne voulais pas spécialement m'envoyer des fleurs silent enfin, vous m'avez compris... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:56

Atie a écrit:
AngelsJéjé a écrit:
Erastaze a écrit:
Hékhate a écrit:
avec des applaudissements nourris pour Arachne et Fair qui nous ont bien amusés à faire semblant de mourir toutes les 5 minutes Twisted Evil

Seulement semblant? Laughing

éh béh j'annonce mon départ et vous parlez d'autre chose, je manquerai à personne à ce que je vois...donc je prends la décision d'enlever mes persos aujourd'hui !!

Bon jeux à tous.

Jéjé… décidément c'est dans des moments comme ça que l'on se rend compte que l'on connait bien mal les gens...
Et pour cause.. C'est bien une étrange image que tu donnes de toi pour tes adieux, au moins par respect pour ceux que tu as appréciés ou même côtoyés.
Quelques remerciements c’était bien aussi.. Plutôt que de faire preuve d’égoïsme en te faisant passer pour Calimero une dernière fois.

Pour ma part sache juste que j’ai aussi hésité à partir, Même si je suis encore floue mais je sais pour ma part reconnaître tout ce que cette guilde m’à apporté et comme le dit très justement Brute une guilde n’est pas une prison, si rester parmi nous ne t’apportais rien pourquoi rester et faire durer des adieux aussi longtemps ?
Sache également que pour les amis que tu as eu ici c’est très… vexant !

Enfin... je te souhaite tout de même une bonne continuation.
En souvenir des bons moments passé ensemble !
Atie.

Croit moi j'ai dis merci aux personnes en privé Wink Pas à tous encore mais je le fais...bref je préfère pas trop répondre à vos remarques parce que ca risque de géner quelque personnes !!

Merci en tous cas, et bonne chance à vous tous !! Si besoin vous me connaissez IG !!

PS : j'ai rejoinds aucune guilde sachez le, juste jéjé (druide) mais c'est par erreur...je compte refaire ma guilde !! Bisous à tous, vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce mon départ également Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ également   J'annonce mon départ également Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce mon départ également
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ également.
» Départ
» Départ...
» Départ
» Départ Sherog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: