Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon départ également.

AuteurMessage
Errorsixteme

MessageSujet: Mon départ également.   Lun 29 Sep - 23:18

**S'approche hésitante de l'estrade**
**Tousse...**

Bon...He bien, ce titre veut surement tout dire...Je pense.
Pour en revenir aux faits, je compte retirer mon unique perso de notre chère guilde Rouge Passion, après de longs jours de réflexion dans l'obscurité et l'humidité de mon salon...Fin bref.

Si je retire ma chasseuse de la guilde, ce n'est pas dut à la vague de départs de ces dernières semaines, mais surtout à cause du grand manque de motivation de certain, mais je les comprends, faire du kara toute l'année, même avec une superbe ambiance dont seule la guilde a la recette, c'est au bout d'un moment....lourd.
De plus, Errorsixteme, étant mon unique perso, je ne compte pas rester indéfiniment dans une guilde ou Kara et les rerolls de certains sont l'unique occupation de jeu.

Je n'ai jamais dit que je trouve cette guilde nulle à ***** ! Non non non, loin de là ! Elle m'a permis un grand nombre de choses, de la découverte du niveau 70 jusqu'à kara et même le premier chrono de ZA.
J'ai mis lontemps à écrire ce message, piouuuuu T_T Mais bon, ce qui est dit, est dit, et ce qui est fait, est fait.

Je vise un niveau, qu'apparament, même si cette guilde en a le potentiel, n'est pas décider à atteindre.

Mais bon, le monde est bien petit, et celui de wow encore plus ! Donc, ce n'est pas un adieu, mais plutôt un aurevoir, et je vous souhaite à tous une exellente continuation dans la vie, et dans le jeu.
A peluche les Rouges ;p
Revenir en haut Aller en bas
Atie

MessageSujet: Re: Mon départ également.   Mar 30 Sep - 23:55

Je te souhaite une bonne continuation Error.
Ce fut un plaisir d'apprendre à te connaitre !

(Je me rappellerai toujours le jour ou je suis venue te donner un coup de main pour un élite et
ou tu t'es faite éjectée du serveur pile au lancement de la quête *en rit encore* )

Tu vas manquer a beaucoup d'entre nous ^^
Essaye de ne pas perdre contacte avec nous !?

A très vite en jeu.
Atie rendeer
Erastaze

MessageSujet: Re: Mon départ également.   Mer 1 Oct - 13:54

Bon.... Je ne polémiquerai pas sur les départs ayant eu lieu récemment, vu que j'ai été le 1er à déguilder mon perso principal. Donc je suis relativement mal placé pour critiquer certains départs.

Ceci étant.... je ne veux aucunement te décourager Error, mais sache (je ne sais pas encore quelle guilde tu rejoins) qu'il est un peu tard pour vouloir découvrir le PVE HL à 6 semaines de l'extension.
Car dès lors que l'extension sortira tout le monde se mettra a lvler ses persos afin d'atteindre le lvl80 au plus vite.

Dernière chose, je me permettrai juste de te mettre en garde....le pve c'est pas une promenade de santé où on arrive la fleur au fusil en faisant du /taunt sur les boss.... Alors quand j'entend des "je suis pas motivé ce soir pour faire Kara" ou autres phrases similaires je dois juste te prévenir que tu risques de tomber de très haut.... Le raid25 demande un investissement énorme (farm,etc...), que ce soit devant Gruul ou devant Illidan. C'est la même chose. Et ça trop peu de gens le réalisent.

Bref tout ça pour dire qu'un déguildage pour aller découvrir les hautes sphères du pve en 6 semaines je trouve ça bof bof.

Enfin, j'ai toujours apprécié ta compagnie et j'espère que tu trouveras ton bonheur avec tes nouveaux compagnons de route.
N'hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps Wink

Bonne chance à toi et à bientôt peut être.
AngelsJéjé

MessageSujet: Re: Mon départ également.   Mer 1 Oct - 14:00

Bonne chance error, content de t'avoir connu également ^^

Citation :
Bref tout ça pour dire qu'un déguildage pour aller découvrir les hautes sphères du pve en 6 semaines je trouve ça bof bof.

Tu dois trouver ton déguildage bof aussi alors, je te r'appelle que tu as dit déguildé pour cette raison Wink
Erastaze

MessageSujet: Re: Mon départ également.   Mer 1 Oct - 15:34

AngelsJéjé a écrit:
Bonne chance error, content de t'avoir connu également ^^

Citation :

Tu dois trouver ton déguildage bof aussi alors, je te r'appelle que tu as dit déguildé pour cette raison Wink

Merci pour le rappel. Mais juste un rappel à mon tour :
tu as dû rater la 1ere phrase de mon post :

Citation :
Bon.... Je ne polémiquerai pas sur les départs ayant eu lieu récemment, vu que j'ai été le 1er à déguilder mon perso principal. Donc je suis relativement mal placé pour critiquer certains départs.

alors juste pour rappel Wink :

1) globalement, me manquais tout Hyjal et BT en matière de "découverte" PVE.
2) j'ai raidé pendant plus de 2 mois avant de déguilder à proprement parler.
3) plus de 4 mois pour clean Hyjal/BT ca n'a rien d'extraordinaire, pour peu que le raid soit concentré, motivé, opérationnel tant au niveau matos, optimisation, connaissances,etc...

Résultat : Objectif atteint puisque j'ai tout vu d'Hyjal et BT et certainement encore plus car il n'est pas impossible qu'on aille titiller Sunwell avant la sortie de l'extension.

Et enfin même avec mon main déguildé, ça m'empêche pas d'être toujours investi au niveau de la guilde et d'essayer de faire bouger les choses. Mais on va arrêter là la polémique car le post d'Error est par la pour ça.

Si tu as des choses particulières à me dire je suis très souvent IG donc tu peux me whisp quand tu veux Wink

Sur ce je le redis, bonne chance Error pour ton avancée future et j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt Wink

P.S : sache que les inscriptions de raids10 sur MMO te sont toujours ouvertes si le cœur t'en dis.
Errorsixteme

MessageSujet: Re: Mon départ également.   Mer 1 Oct - 19:54

Oui, bah je ne vois pas ce qui y'a de mal à vouloir voir autre chose que kara 6 semaines avant l'extension, que ça soit hier que je parte, ou dans 3 mois, ce sera pareil, je ne verrai pas de pvehl ici, ce n'est pas une critique, mais une réponse à tous ces commentaires qui polémique dessus.

Enfin bref, ce sera avec plaisir que je garde contact avec vous, puisque comme je l'ai dis, ce n'est pas un adieu, ceux qui veulent tjs de moi dans leurs liste, y'a aucun problème, j'en ferai de même, par contre, tous ce qui coupent les ponts, tant pis pour eux (à mon plus grand regret).

Alors voilà, tout est dit, ^^
Je vous laisse à vos occupation et je vous laisse en paix.
Un gros au revoir et bon jeu à tous.

**signe de la main**
Brutépaisse

MessageSujet: Re: Mon départ également.   Mer 1 Oct - 20:56

Bonne continuation Error :-)

(Atie, pour Sherog, c'est un peu particulier...
Il y a une fracture de niveau net dans la guilde entre anciens et nouveaux, Error faisant partie des nouveaux... Ce que dit Sherog est hélas vrai.
Disons que 6 semaines, c'est trop court pour espérer améliorer son perso (techniquement, pour looter). C'est cependant assez long pour découvrir de nouveaux coins à condition d'être déjà suffisamment stuffé(e) et experimenté(e). C'était le cas de Sherog (qui raidait d'ailleurs bien qu'encore Rouge depuis des mois), c'est le cas de Parpaing, et de quelques autres. Je pense qu'Error, avec un peu de chance, pourra découvrir Gruul ou Magh, voire le début de SSC et du donjon de la tempête. Mais effectivement, elle va réaliser qu'il faut se donner les moyens de ses ambitions et que le premier frein des Rouges... C'étaient les Rouges. Pour BT ou Hyjal, ne rêve pas, Error... Ceux qui sont susceptibles d'être intégré(e)s à ce type de raids le sont déjà).

Nul reproche là-dedans. Bonne chance à toi, tu étais un agréable compagnon. Si à l'occasion tu veux raider encore avec nous, je rappelle que nous n'excluons pas les hors-guildes, tu restes la bienvenue. Mais l'inscription doit être ferme (pas de "si je suis motivée").
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ également.   

Mon départ également.
Page 1 sur 1