Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
+4
Pandemonia
Atie
Erastaze
AngelsJéjé
8 participants
AuteurMessage
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:19

Comme vous pouvez le constater j'ai modifier le skin du forum pour ainsi suivre avec l'extension et de rester dans le sens du nom de la guilde !!

Si celà ne plait pas dîtes le je remettrai l'ancien skin, postez vos commentaires si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:00

J'avoue que je me suis demandé sur quel forum j'étais un instant...

hmm... le skin en lui même est pas mal. cependant c'est un peu trop..."noir" ^^
Y aurait pas moyen de changer le fond en blanc au lieu de noir? histoire de voir ce que ca donne... Surtout que la couleur de fond doit pas être propre au skin.

Et sinon je trouve les boutons (répondre,etc...) beaucoup trop gros. ca bouffe une place énorme.
Je sais pas si des icones des même boutons sont disponibles avec une taille plus réduite mais faudrait voir....

De plus on ne voit pas la différenciation des post... ca fait bordel quand on lit une suite de messages. J'pense qu'il faut juste revoir les couleurs employées car la tout semble être mis par défaut en noir et donc ca masque pas mal de choses.

Voila pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:42

Oui je ferai ces modifs, pour l'instant je veux juste votre avis sur ce skin en général !! Pour la taille des boutons je le ferai moi même car je pense par que forumactif fournis ce genre de chose !! Et ce n'est pas un skin par default car j'ai fais quand même quelque modifs car c'était incompatible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atie

Atie


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Darkshire

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:17

Moi de même je me suis demandée sur quel forum étais-je ^^
Pour ma part je préfère l'ancien skin même si en effet cela correspond plus au nom de la guilde.
Mais point de vue utilité je trouve que les lettres sont difficiles à lire et les icônes plus petits.
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonia

Pandemonia


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:28

Pas mal ^^

J'aime bien le noir c'est super, et comme tu dis ça correspond aux Rouge
Mais je suis de l'avis d'Era, ça manque de séparation entre les posts et ça entraine un certain manque de clarté dans la lecture.
Les boutons, c'est vrai sont assez imposants, pour le reste c'est drôlement sympa ^^
On peut plus mettre son avatar ?
Comme tout le monde j'ai eu mon petit moment de doute, ben où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonia

Pandemonia


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:29

Pour l'avatar j'ai rien dit, oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:31

lol oui vais voir pour la séparation des postes, et éclaircir un peu tout ça, continez vos suggestions ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

Moi, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hékhate

Hékhate


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:02

Bon bah comme d'autres, j'ai cru arriver ailleurs. Je trouve ça plutôt chouette. Et manque de clarté entre les différents posts. Les gros boutons me gênent pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:39

Bon voilà, taille des icones réduit, séparation des sujet et post par une couleur différente...
Si d'autre suggestion continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:00

nettement mieux pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hékhate

Hékhate


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:34

Je n'avais pas fait attention aux changements avant de lire le dernier post de Jéjé, mais sans aucun doute, c'est mieux comme ça !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:01

Coucou ^^

ça m'a fait drolement bizarre au début aussi lol!

Mais une fois remis de ma surprise, j'ai trouvé ça drolement chouette ^^ Ambiance gothique à souhait ^^

Merci, Angelsjéjé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:01

Bonjour,

Joli travail mais j'avoue je n'aime pas trop. Beaucoup trop sombre et manque de clareté dans les boutons et les bandeaux : le bandeau qui contient : Forum, Portail, FAQ...etc, je trouve ça illisible.

Et puis se skin au boulot....tout de suite ça fait grillé... lol

Enfin 'oila, suis moyen fan.

PS : pis ça passe très mal sur chrome (oui je sais, suis une geekette mais bon ^^)

PPS : sinon GG pour le boulot quand meme. C'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record de powerlvling!
» Le nouveau système de menace de blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: