Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Piratage

AuteurMessage
Evanaelle

MessageSujet: Piratage   Mar 7 Oct - 14:57

Apparement j'ai été piraté cette nuit.
Le hacker n'a rien laissé au hasard, il a vidé tous mes personnages et tout ce dont il avait accès en banque de guilde.
J'ai réussi à en récupérer une petite partie via la requête aux MJs, mais j'ai un gros doute quand au fait que tout ai été récupéré. J'essaye de vérifier avec les Logs de la banque de guilde.

Vraiment désolé.
J'essayerais de tout rembourser ce qui a été prix.

Apparemment, j'avais un trojan. Je d/l de nouveaux anti virus etc et je rechangerais mon pass ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé

MessageSujet: Re: Piratage   Mar 7 Oct - 15:08

Télécharge Malwarebytes et démarre le en mode sans echec, il te fera un bon nettoyage ^^

Pour ton compte, as-tu visité récément un sîte d'achat de personnage, gold etc ? Démarres-tu le jeux avec le launcher ? Tu as dù taper tes info de comptes quelque part autre que le jeux si tu démarre avec le launcher (le launcher crypter tes infos même un trojan par exemple de peux relire tes infos).

Bon courage à toi.
Erastaze

MessageSujet: Re: Piratage   Mar 7 Oct - 15:50

Oui j'ai vu ca Eva... tout l'onglet "retrait libre" a été pillé en bonne et due forme.. reste 3-4 trucs inutiles.

ça m'a fait bizarre quand j'ai ouvert la banque ce matin... un bon nettoyage de printemps...sauf qu'on est pas au printemps Crying or Very sad

Heureusement que t'étais pas officier.... Enfin bon... j'espère que tu vas récupérer certains trucs quand même...

A+ IG. Wink
Evanaelle

MessageSujet: Re: Piratage   Mar 7 Oct - 16:40

Oui j'utilises le launcher.
Je n'ai visité aucun site, n'ai rien télécharger en dehors du WowAceUpdater et de quelques logiciels qui n'ont rien à voir avec WoW (Spybot, winamp, etc ...)

J'avais même refait un format il y a une semaine de mon PC.
Evanaelle

MessageSujet: Re: Piratage   Mar 7 Oct - 18:59

Bien, j'ai fait le tri mais apparement je n'ai pas réussi à tout récupéré via les MJs, il en manque pas mal.

Je vous ai mis en banque des trucs qui normalement ne faisaient pas parti de ce qui a été volé. Vous pourrez les vendre ou les utiliser de manière à rembourser ce qui a été volé.

Je suis vraiment désolé, je ne sais pas comment faire pour tout rembourser et la moitié de tout ce qui m'appartenait n'a pas été restauré non plus ce qui va rendre difficile le remboursement du préjudice.

Je vais rester en tant que membre, sans accès à la bdg le temps que tout rentre dans l'ordre et j'enverrais aux officiers ce que j'ai en trop pour continuer le remboursement.

Apparemment le trojan a été repéré et supprimé de mon PC, mais on ne sait jamais.
Noralexa

MessageSujet: Re: Piratage   Lun 12 Jan - 1:04

Ne t'en fait pas tu es pas le premier a qui cela arrive. Sad Bon je sais je suis qqes mois en retard, mais cela puis servir à mettre en garde d'autres gens.

Bon je commence à lire le fofo, j'ai recommencer a jouer il y a près de deux ou trois mois. On as eu un départ de près de 6 à 8 mois, suite à un vol d'identité que j'ai subis, ( on = moi et Mystikk), + déménagement et Mariage, donc bien des choses en tête.

En plus de mon compte WOW, (vol qui a été surpris par notre leader, bravo à sa vigilence, cheers ), compte crédit, banque et autres. À ce que j'ai appris il existe de grands réseaux pour la vente et l'achat par pack de 100 et de 1000 comptes.

Tout ce que l'on puis dire c'est d'être toujours prudent.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piratage   

Piratage
Page 1 sur 1