Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 On se REVEILLE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

On se REVEILLE!! Empty
MessageSujet: On se REVEILLE!!   On se REVEILLE!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:22

bon... je vais faire un court.

Une sortie est prévue pour vendredi soir. Ca serait bien de retourner a ZA. Kara c'est bien mais faudrait arreter de se complaire dans un truc fait et refait.
Alors même si on fait que 2 boss et pas de timer (ou peut etre plus j'en sais rien), faudrait un peu d'émulation.

Et pour cela, ca serait bien que les gens aillent s'INSCRIRE sur l'outil mis en place.
S'INSCRIRE = renseignez si vous êtes dispo ou non. C'est pas parce que vous n'etes pas dispo que vous êtes dispensé de le faire savoir. Si vous mettez rien, comment savoir si vous êtes pas dispo ou si vous l'êtes mais que vous vous en foutez un peu en vous disant qu'il sera toujours temps le soir venu de dire que vous êtes dispo?

On est pas une guilde pve, mais ça n'empeche pas un minimum de rigueur et surtout d'égard envers la personne qui gère tout ça. Perso je me casse le c** à organiser les sorties, gérer les gens qui s'inscrivent, penser aux compos possibles,etc... donc je pense pas que d'aller sur une page web cliquer sur un bouton "dispo/pas dispo" vous prenne une masse de temps...

Je vous rapelle que notre objectif est de tomber les boss de ZA avant l'extension, et croyez moi ca va pas être un truc facile si vous vous secouez pas un peu. Surtout en n'ayant qu'un soir de raid par semaine...

Alors je sais que certains n'ont pas les mêmes attentes que d'autres. c'est un jeu,etc... Toutefois j'en reviens au même point, si vous voulez pas faire d'instances ou de sorties, DITES LE sur l'outil en vous mettant "non dispo".
J'aime autant voir 15 personnes marquées "non dispo" plutot que 6 inscrits et une liste "non dispo" vide.

En faisant un rapide recensement des gens pas perdu de vue et "potentiellement" stuffés pour aller a ZA je compte une 15zaine de personnes... donc je devrais voir 15 inscriptions sur l'outil (en dispo ou non dispo).

Une dernière chose... certains disent qu'ils ont hâte de voir sortir l'extension pour pouvoir enfin faire des sorties raids10 (sur les anciens raid25).... excusez moi, mais si on est pas foutu de réunir 10 personnes pour un Kara ou un ZA, y aura pas plus de sorties ailleurs.

Si vous me trouvez chiant à répéter sans cesse les mêmes choses, faites en sorte que j'ai plus à les répéter Wink
Et croyez moi je m'en porterai aussi 100 fois mieux si j'avais pas à faire ce genre de post Wink

et m*rde... moi qui voulait faire court.....bah c'est raté encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

On se REVEILLE!! Empty
MessageSujet: Re: On se REVEILLE!!   On se REVEILLE!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

Pis surtout que j'ai testé l'oeil à 10 sur la bêta et le serveur privé de blizzard, croyait moi c'est pareil voir pire sur certain trash/boss que ZA, faut être bien stuffé...je peux en donner d'autre j'ai testé d'autre raid 10 (ancien 25), malheureusement pas tous car blizzard voulait pas gaché la surprise lol

Bref tout ça pour dire que si les rouges bouge pas vous serez encore à farmer kara quand les autres petites guilde seront à naxx !!

Sherog à raison, bouger sinon vous pouvez dire adieu au raid entre rouge une fois l'extension sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
Hékhate

Hékhate


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

On se REVEILLE!! Empty
MessageSujet: Re: On se REVEILLE!!   On se REVEILLE!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:54

Yep vrai que je pense à m'inscrire quand je suis là mais rarement à prévenir quand ce n'est pas le cas. Remarque pertinente donc d'Era.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se REVEILLE!! Empty
MessageSujet: Re: On se REVEILLE!!   On se REVEILLE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se REVEILLE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: