Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 template mage après le patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

template mage après le patch Empty
MessageSujet: template mage après le patch   template mage après le patch Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:46

Bon voila une petite liste de templates (d'abord au lvl70 puis les même au lvl80).

au lvl 70 :

- majeur arcane

- majeur feu

- majeur givre


au lvl 80 :

- majeur givre

- majeur feu

- majeure arcane


autres templates au lvl 80 :

- 21/40/0

- deep givre



Bon voila... j'en ai surement oublié... pour ma part les 3 1ers au lvl 80 sont efficaces en pve... les 2 derniers sont moins efficaces je dirais. Surtout le deep givre qui est une spé de farm par excellence (se base sur le up des dégats sur cibles gelées... or cibles gelées en pve c'est inutile).
Revenir en haut Aller en bas
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

template mage après le patch Empty
MessageSujet: Re: template mage après le patch   template mage après le patch Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:12

coucou,
merci Era pour les schemas des arbres de talents, tres utiles dans ces moments de grands bouleversements! J"aurais hesite encore longtemps avant de trouver ma voie dans cette obscurite des nouveautes!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

template mage après le patch Empty
MessageSujet: Re: template mage après le patch   template mage après le patch Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:47

de rien Gomm...

En fait je reviens sur la majeure feu au lvl70... je mettrai plutot un 50/11... histoire d'avoir la veine glaciale... donc retirer 3 points de la branche feu et les rajouter en givre pour aller prendre veine glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template mage après le patch Empty
MessageSujet: Re: template mage après le patch   template mage après le patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template mage après le patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template après le patch 3.0.2
» EQUIPER SON/SA MAGE
» Candidature de nuteloche [ Mage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Personnages sur WoW :: Les personnages :: Mage-
Sauter vers: