Rouge Passion

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 LES CALLIGRAPHES

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Brutépaisse



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MessageSujet: LES CALLIGRAPHES   Dim 2 Nov - 4:13

Alors, je commence par ma nièce, Erdeter.

Elle dispose de toutes les glyphes majeures connues à ce jour (360/375).
Côté glyphes mineures, nous avons :
ROUGE = intérêt en combat
BLEU = confort de jeu
JAUNE = inutile à mon sens, ou à double tranchant
VERT = glyphe majeure du Norfendre

CHAMANE
Glyphe de bouclier d'eau (ajoute une charge)
glyphe de respiration aquatique (plus de composants)

CHASSEUSE
glyphe de feindre la mort (diminue de 5 secondes le temps de recharge ; utile en raid, en solo... Jolie glyphe)
glyphe de rescuciter le familier (diminue de 100% les interruptions causées par les dégâts pendant l'incantation de ce sort ; quand le familier meurt, en solo, ça signifie danger... avec cette glyphe, on gagne 1 seconde sur la résurrection)
glyphe de la meute (augmente la portée de l'aura "aspect de la meute" de 15 mètres ; intérêt faible : permettre à un groupe de rejoindre plus vite le lieu de son décès dans une instance)

CHEVALIER DE LA MORT
glyphe d'explosion morbide (toute cible tuée par l'explosion morbide explose à son tour ; limitée à 1 explosion supplémentaire toutes les 6 sec)
glyphe de réanimation morbide (+20 pts de puissance runique à l'invocation d'une goule)
glyphe de pestilence (augmente le rayon d'effet de pestilence de 5 m)

DEMONISTE
glyphe d'asservir démon (diminue de 50% le temps d'invocation ; utile en raid - je pense à Maghderidon notamment - et en solo - quoique situationnel)
glyphe de malédiction d'épuisement (portée augmentée de 5 m, glyphe PVP je pense)
glyphe de respiration interminable (les cibles affectées par ce buff nagent 20% plus vite)
glyphe de Kilrogg (augmente la vitesse de l'oeil de 50% et lui permet de voler en Outreterre et en Norfendre)
glyphe des âmes (coût en mana de rituel des âmes -70%)

DRUIDE
glyphe de rugissement provocateur (diminue de 30 secondes le temps de recharge ; très utile pour les tanks)
glyphe des épines (augmente la durée du buff sur soi de 50 minutes ; juste parce que un buff de 10 minutes seulement, c'est chiant)
glyphe de forme aquatique (vitesse de nage +50%)
glyphe de célérité (réduit le temps de recharge de 20%)
glyphe du fauve (coût en mana des buffs "marque du fauve" -50%)

GUERRIERE
glyphe de charge (augmente la portée de 5 mètres ; talent PVP très utile)
glyphe de victoire durable (fenêtre d'opportunité de "ivresse de la victoire" +5 secondes ; talent de farm)
glyphe de rage sanguinaire (coût en points de vie de "rage sanguinaire" -50%)

glyphe de guerre (durée de cri de guerre + 1 minute ; de base, le cri durant 2 minutes, et 3 minutes avec le talent, ça permet une économie de rage intéressante sur un combat durant 10 minutes, sans parler du confort. Très utile selon moi)
glyphe de coup de tonnerre
(augmente le rayon d'effet de 2 mètres ; attention aux contrôles et aux groupes adjacents ! je la trouve dangereuse, cette glyphe)
glyphe de coup railleur (augmente de 25% les dégâts de la technique ; 10 minutes de CD je crois et la technique est liée à la génération de menace, elle fait très peu de dégâts, donc parfaitement inutile)
glyphe de mur protecteur (temps de recharge -3 minutes mais bonus de pv -10%)

MAGE
glyphe de gardien de givre (+5% de renvoi des sorts de givre sur le gardien de givre)
glyphe de gardien de feu (+5% de renvoi des sorts de givre sur le gardien de feu)
glyphe de chute lente (plus de composants ; ça revient à gagner une ou deux places dans l'inventaire)
glyphe d'intelligence des arcanes (diminue le coût en mana de 50%)
glyphe de bouclier de givre (augmente la durée de 30 minutes ; inutile, de toutes façons il faut rafraîchir intelligence des arcanes, alors tant qu'à faire...)
glyphe de pingouin (no comment)

PALADINE
glyphe des sages (diminue le coût en mana de "sceau de sagesse" de 50% ; le sort dure 3 minutes, il peut être lancé au cours du combat et justement quand on a peu de mana)
glyphe de détection des morts-vivants (augmente de 1% les dégâts infligés aux mort-vivants quand cette détection est active ; beaucoup d'instance de mort-vivants, encore plus en Norfendre, à condition d'y penser, ça fait un up de 1% de tous les dégâts dans certains lieux, c'est un must)
glyphe de bénédiction des rois (diminue le coût en mana de 50%)
glyphe de bénédiction de sagesse (augmente la durée de 20 min sur soi)
glyphe de bénédiction de puissance (augmente la durée de 20 min sur soi)

PRETRESSE
glyphe d'ombrefiel (si le démon meurt suite à des dégâts avant l'expiration de son temps d'invocation, il rend instantanément 5% de son total de mana à la prêtresse)
glyphe de prière de résistance à l'ombre (augmente de 10 minutes la durée ; la durée des buffs étant de 10 et 20 minutes, l'effet est plaisant)
glyphe de lévitation (plus de composants ; cette glyphe revient à donner 1 à 2 emplacements supplémentaires dans ces sacs)
glyphe de prière de robustesse (diminue le coût en mana de 50%)

VOLEUSE
glyphe de distraction (augmente la portée de 5 mètres ; quand on utilise distraction, c'est qu'on a peur de se faire repérer, alors 5 mètres de gagnés, c'est autant de danger en moins)
glyphe de vol à la tire (portée +5 m)
glyphe de crochetage (temps d'incantation -75%)





Je calligraphie gratuitement contre composants pour toute la guilde, bien sûr.

D'autres calligraphes sont présentes dans la guilde, dont entres autres Nega (reroll Angti) et Céphéide (reroll Biny).

Dernière mise à jour : 14 décembre.


Dernière édition par Brutépaisse le Dim 14 Déc - 10:57, édité 9 fois
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Hékhate

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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Dim 2 Nov - 18:39

Une petite druidesse de ma connaissance dispose des glyphes mineures suivantes :

Chasseurs : Guérison du familier (augmente légèrement la satisfaction du familier).

Mage : Pingouin (remplace le mouton par un pingouin), Intelligence des arcanes.

Guerrier : Charge (augmente la portée de 5 mètres).

Paladin : Imposition des mains (augmente le mana rendu de 20%).

Prêtre : Glyphe de l'oubli (coût en mana -30%)

Druide
: Glyphe des épines (Epines dure 50 minutes sur soi).

Démoniste : Glyphe de respiration interminable (augmente la vitesse de nage sous l'effet de Respiration interminable de 20%)

Disponibles contre compos.
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Biny



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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Jeu 6 Nov - 22:25

A mon tour, je fais la liste des glyphes mineurs et majeurs que possède Gwiny. Les glyphes mineurs sont en jaune (je les ai tous) et les glyphes majeurs sont en rouge (ben oui y a beaucoup plus de jaune !).

CHAMAN
- Glyphe de rappel astral (temps de recharge du sort diminué de 50%)
- Glyphe de loup fantôme (la forme de loup fantôme régénère 1% supplémentaire du maximum de points de vie toutes les 5 secondes)
- Glyphe de respiration aquatique (ce sort ne nécessite plus de composants)
- Glyphe de lave (le sort explosion de lave bénéficie de 10 % supplémentaires de la puissance des sorts)
- Glyphe de regain de vie (toutes les caractéristiques sont augmentées de 5 % pendant 1 minute quand vous vous réincarnez)
- Glyphe de salve de guérison (soigne 1 cible supplémentaire)
- Glyphe d'élémentaire de feu (réduit le temps de recharge du totem de 4 minutes)
- Glyphe de marche sur l'eau (ne nécessite plus de composants)
- Glyphe de totem de vague de mana (+ 1% du mana max de chaque cible à chaque pulsation)
- Glyphe de chaîne d'éclairs (une clible supplémentaire est affectée par le sort)

CHASSEUR
- Glyphe de force du possédé (augmente les dégâts du familier de 50% pendant l'utilisation d'Yeux de la bête)
- Glyphe d'effrayer une bête (réduit de 75% les interruptions causées par les dégâts pendant l'incantation de ce sort)
- Glyphe d'aspect de la vipère (augmente de 10 % le regen de mana par les attaques quand aspect de la vipère est actif)
- Glyphe de feindre la mort (réduit le temps de recharge de cette technique de secondes)
- Glyphe de salve réduit le coût de ce sort de 20 %)
- Glyphe de courroux bestial (réduit le temps de recharge de 20 secondes)
- Glyphe de la meute (augmente la portée de 15 mètres)
- Glyphe de guérison du familier (Guérison du familier augmente légèrement la satisfaction du familer)
- Glyphe de tir assuré (augmente de 10 % les dégâts de tir assuré quand la cible est sous morsure du serpent)
- Glyphe de piège à serpents (le piège crée deux serpents supplémentaires)
- Glyphe de piqûre de wyverne (réduit le temps de recharge de secondes mais réduit les dégâts de 20 %)

CHEVALIER DE LA MORT
- Glyphe de cor de l'hiver (le cor de l'hiver coûte 10 points de puissance runique en moins)
- Glyphe de réanimation morbide (on régénère 20 points de puissance runique chaque fois qu'on invoque une goule)
- Glyphe d'explosion morbide (toute cible tuée par explosion morbide explose elle aussi ; n'affecte que les cibles à portée d'explosion morbide et ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes)
- Glyphe de caresse de la mort (voile mortel rend 20 points de puissance runique quand il est utilisé pour soigner)
- Glyphe de pestilence (augmente le rayon d'effet de pestilence de 5 mètres)
- Glyphe de mort et décomposition (les cibles de mort et décomposition ont 20 % de chances de se recroqueviller de peur pendant 2 secondes)
- Glyphe de carapace anti-magie (augmente la durée du sort de 5 secondes mais augmente son temps de recharge de 15 secondes)
- Glyphe de drain sanglant (votre drain sanglant ne vous inflige plus de dégâts)
- Glyphe de furoncle sanglant (réduit les dégâts de 20 % mais permet de ralentir les cibles affectées pendant 5 secondes)
- Glyphe d'anéantissement (augment les dégâts de 20 % des dégâts de l'arme mais perd 50 % de bonus de dégâts par maladie)
- Glyphe de sombre ordre (augmente les chances de fonctionnement de cette technique de 8 %)
- Glyphe de frappe runique (augmente de 10 % les chances de critique mais augmente le coût de 5 points)

DEMONISTE
- Glyphe des âmes (le coût en mana de rituel des âmes est diminué de 70%)
- Glyphe asservir démon (le temps d'incantation de ce sort est diminué de 50%)
- Glyphe de malédiction d'épuisement (augmente la portée de malédiction d'épuisement de 5 mètres)
- Glyphe d'immolation (augmente les dégâts périodiques de 20% mais réduit les dégâts initiaux de 10%)
- Glyphe de drain d'âme (crée parfois un fragment d'âme supplémentaire)
- Glyphe de chasseur corrompu (augmente les chances de critique de la technique morsure de l'ombre de 6 %)
- Glyphe de l'oeil de Kilrogg (+50 % de vitesse de déplacement et la possibilité de se déplacer là où les montures volantes sont actives)
- Glyphe de siphon de vie (augmente l'effet du sort de 20 %)
- Glyphe de respiration interminable (augmente la vitesse de nage de 20 % quand respiration interminable est lancée)
- Glyphe de malédiction d'agonie (augmente la durée de malédiction d'agonie de 4 secondes)
- Glyphe de gangregarde (augmente la puissance d'attaque du gangregarde de 10 %)
- Glyphe de conflagration (réduit le coût en mana de 20 %)
- Glyphe de hurlement de terreur (réduit le temps de recharge de 8s)
- Glyphe de voile mortel (augmente la durée de 0,5 secondes)

DRUIDE
- Glyphe de célérité (le temps de recharge de célérité est diminué de 20%)
- Glyphe de forme aquatique (la vitesse de nage est augmenté de 50% quand on est sous forme aquatique)
- Glyphe des épines (la durée du sort épines est augmentée de 50 minutes quand on le lance sur soi-même)
- Glyphe de rugissement provocateur (réduit le temps de recharge de cette technique de 30 secondes)
- Glyphe de mutilation (augmente la durée de mutilation de 6 secondes)
- Glyphe de renaissance (double le nombre de points de vie qu'un joueur a, en revenant à la vie avec renaissance)
- Glyphe d'ouragan (cette technique réduit la vitesse de déplacement des victimes de 20 %)
- Glyphe de prompte guérison (ne consomme plus de rétablissement ou de récupération sur la cible)
- Glyphe de météore (augmente la durée de 2 secondes)

GUERRIER
- Glyphe de coup de tonnerre (augmente la portée de cette technique de 2 mètres)
- Glyphe de coup railleur (augmente les dégâts de la techniquecoup railleur de 25%)
- Glyphe de blocage (augmente le blocage de 10% pendant 10 secondes après heurt de bouclier)
- Glyphe d'ivresse de la victoire (ivresse de la victoire a 30% de chances supplémentaires de coups critiques contre les cibles disposant de plus de 90% de leurs points de vie)
- Glyphe de charge (augmente la portée de la technique charge de 5 mètres)
- Glyphe de victoire durable (augmente la fenêtre d'opportuniyté pendant laquelle on peut utiliser victoire durable de secondes)
- Glyphe de rage sanguinaire (réduit le coût en points de vie de 50 %)
- Glyphe de la puissance de résonance (réduit de 5 le coût en rage de coup de tonnerre)
- Glyphe de bataille (augmente la durée de cri de guerre de 1 minute)
- Glyphe de dévastation (Dévaster applique désormais deux fois le fracas d'armure)
- Glyphe de frappe mortelle (augmente les dégâts de 10 % mais la pénalité aux soins est réduite de moitié)
- Glyphe de provocation (+ 8 % de chances que provocation réussisse)

MAGE
- Glyphe de gardien du givre (on a 5% de chances supplémentaires de renvoyer les sorts de givre quand gardien du givre est actif)
- Glyphe armure du givre (la durée des sorts armure de givre et armure de glace est augmentée de 30 minutes)
- Glyphe d'intelligence des arcanes (le coût en mana des buffs d'intelligence solo et groupe est diminué de 50%)
- Glyphe de chute lente (le sort en question ne nécessite plus de compo)
- Glyphe de boule de feu (augmente de 5% les chances de critique de boule de feu mais supprime l'effet de dégâts périodiques)
- Glyphe d'armure de la fournaise (confère 2 % de chances supplémentaires de critique)
- Glyphe d'élémentaire d'eau (réduit le temps de recharge de cette invocation de 30 secondes)
- Glyphe de pingouin (le sort métamorphose transforme désormais en pingouin)
- Glyphe de délivrance de la malédiction (rend insensible à toutes es malédictions pendant 4 secondes)
- Glyphe de gardien de feu (5 % de chances supplémentaires de renvoyer les sorts de feu)
- Glyphe de givrefeu (augmente de 2 % les dégâts initiaux et de 2 % les chances de critique)
- Glyphe de trait de feu (augmente les chances de coup critique de 50 % quand la cible est étourdie ou stupéfiée)

PALADIN
- Glyphe bénédiction des rois (le coût en mana de bénédiction des rois et bénédiction des rois supérieure est réduit de 50%)
- Glyphe détection des morts-vivants (les dégâts sur les morts-vivants sont augmentées de 1% quand le sort détection des morts-vivants est actif)
- Glyphe de sceau de vengeance (sceau de vengeance ou sceau de corruption vous confère aussi un bonus de 10 au score d'expertise)
- Glyphe de bénédiction de sagesse (augmente la durée de bénédiction de sagesse de 20 minutes quand vous le lancez sur vous-même)
- Glyphe de bénédiction de puissance (augmente la durée de ce sort de 20 minutes quand il est lancé sur soi-même)
- Glyphe des sages (réduit le coût en mana de sceau de sagesse de %)
- Glyphe de courroux vengeur (réduit de 50 % le temps de recharge de marteau de courroux quand courroux vengeur est actif)
- Glyphe de sceau de la lumière (augmente les soins de 5 % quand sceau de la lumière est actif)
- Glyphe d'imposition des mains (augmente le mana rendu de 20 %)
- Glyphe de sceau de sang (sceau de sang et sceau de martyr augmente de 10 % le mana reçu d'harmonisation spirituelle tant qu'il est actif)
- Glyphe de sceau de sagesse (diminue le coût des sorts de soins de 5 % quand sceau de sagesse est actif)
- Glyphe du bouclier vengeur (touche 2 cibles en moins mais inflige 100 % de dégâts en plus)

PRETRE
- Glyphe d'Ombrefiel (on gagne 5% du maximum de mana si l'ombrefiel meurt suite à des dégâts)
- Glyphe protection contre l'ombre (la durée des sorts de protction contre l'ombre solo et groupe est augmentée de 10 minutes)
- Glyphe d'entrave des morts-vivants (la portée du sort a été augmentée de 5 mètres)
- Glyphe de mot de l'ombre mort (augmente les dégâts de 10% sur les cibles disposant de moins de 35% de points de vie)
- Glyphe de l'oubli (diminue le coût en mana de 30 % du sort de l'oubli)
- Glyphe de robustesse (réduit le coût en mana de 50 % de robustesse et de prière de robustesse)
- Glphe de lévitation (ne nécessite plus de composant)
- Glyphe de prière de soins (prière de soins rend également un montant de points de vie supplémentaire égal à 20 % des soins initiaux pendant 6 secondes)
- Glyphe de cercle de soins (cercle de soins soigne une cible supplémentaire)
- Glyphe de puits de lumière (augmente de 20 % les points de vie rendus)
- Glyphe de dissipation de masse (réduit le coût en mana de ce sort de 20 %)
- Glyphe de rédemption (chaque sort de soins lancé quand esprit de rédemption est actif à 20 % de chances dele prolonger de 4 secondes)

VOLEUR
- Glyphe de chute amortie (on peut tomber de plus haut sans se faire mal)
- Glyphe de disparition (la vitesse de déplacement est augmentée de 30% quand disparition est actif)
- Glyphe de distraction (la portée du sort est augmentée de 5 mètres)
- Glyphe de crochetage (réduit la durée d'incantation du sort de 75%)
- Glyphe de déluge de lames (réduit le coût en énergie de 100 %)
- Glyphe de vol à la tire (augmente la portée de 5 mètres)
- Glyphe de frappe automatique (augmente les dégâts de 20 % et la durée de 4 secondes mais augmente le temps de recharge de 10 secondes)
- Glyphe de flou de la vitesse (permet de marcher sur l'eau quand la technique sprint est active)
- Glyphe de poussée d'adrénaline (réduit le temps de recharge de 60 secondes, autrement dit 1 minute !)
- Glyphe de vigueur (augmente le macximum d'énergie de 10)
- Glyphe de poison affaiblissant (augmente de 10 % les chances que le poison se déclenche)
- Glyphe de préparation (ce sort met fin aux cd de déluge de lames, coup de pied et démantèlement)

J'essaierai de tenir la liste à jour. Si vous voulez que je vous en fasse un, merci d'arriver avec des compos (j'ai épuisé certaines encres).


Dernière édition par Biny le Lun 19 Jan - 8:34, édité 41 fois
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Brutépaisse



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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Ven 14 Nov - 9:45

Coucou

Merci pour les infos les filles...
Biny, tu pourrais me faire la liste des encres dont tu as besoin pour :
- Glyphe de rappel astral
- Glyphe de loup fantôme
- Glyphe d'effrayer une bête
- Glyphe de caresse de la mort
- Glyphe d'Ombrefiel
- Glyphe de chute amortie
- Glyphe de crochetage
S'il te plaît ?

Merci beaucoup... Tu auras droit à une cuisse de Larbin grillée au feu de bois comme gage de ma gratitude :-)
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Biny



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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Sam 15 Nov - 9:06

Pas de problème, il te faut :

- Glyphe de rappel astral ==> 1 encre jadefeu
- Glyphe de loup fantôme ==> 1 encre du lion
- Glyphe d'effrayer une bête ==> 1 encre de minuit
- Glyphe de caresse de la mort ==> 1 encre éthérée
- Glyphe d'Ombrefiel ==> 1 encre marine
- Glyphe de chute amortie ==> 1 encre céleste
- Glyphe de crochetage ==> 1 encre du lion

Euh... c'est quoi "une cuisse de larbin grillée au feu de bois ? Une cuisse de Bavarde ? :-(
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Erastaze



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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Sam 15 Nov - 15:29

Brutépaisse a écrit:

MAGE
glyphe de pingouin (no comment)


Tu rigoles? cette glyphe est ultime. Le pingouin est trop mignon lol!
Et puis maintenant ça permet 3 sheep différents tongue
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Biny



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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Sam 15 Nov - 20:17

Je rajoute ce message pour vous annoncer que j'ai commencé la recherche en calligraphie des glyphes majeurs (glyphes spécifiques de WOTLK). Les deux CD pour les recherches étant indépendants, je vais poursuivre les recherches de glyphes mineurs et majeurs parallèlement et mon précédent message présentera donc les nouveaux glyphes découverts au fur et à mesure.
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Brutépaisse



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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Lun 17 Nov - 20:06

Larbin, c'est le pet d'Erdeter, le dino avec qui elle avait un compte à régler. Mais je peux te cuisiner une cuisse d'Arachne, si tu préfères.

Je réunis les compos qu'il te faut.
Pis merci pour l'info sur les recherches majeures, je n'avais même pas regardé puisque j'ai choisi de monter l'alchimie en premier :p
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Arachne

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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Mar 18 Nov - 1:03

Mais heuuuu....!!!!

PS : ce message à pour but d'être complètement inutile....comme soeurette ^
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Brutépaisse



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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Ven 19 Déc - 1:49

Gwiny, tu pourras m'indiquer quand tu possèderas les glyphes suivantes :

- innervation
- rétablissement (+20% si l'ancien est toujours actif)
- prompte guérison (ne consomme plus un hot)
- fleur de vie (durée + 1 seconde)

S'il te plaît ? Je les recherche activement. Indique moi aussi les fleurs dont tu as besoin, ou si tu veux bien un prix forfaitaire par glyphe (car j'ai peur de ne plus avoir assez de fleurs)

Merci d'avance !
Brute
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Brutépaisse



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MessageSujet: Re: LES CALLIGRAPHES   Mer 11 Fév - 1:00

Hello Gwiny,

Désormais, FûtdeChêne cherche :
- glyphe de givrefeu
- armure de la fournaise
- brûlure améliorée

Mici d'avance Smile
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