Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:21

Bon...
N'arrivant jamais a tomber sur énormément de monde de co en même temps sur le canal guilde et n'aimant pas non plus partir comme un voleur je vais poster ici en supposant que plus de monde sera au courant.

Donc je tenais juste à vous dire que je vais déguilder mes persos. Ces derniers temps j'ai pas mal réfléchi (en particulier depuis la disparition malheureuse de la GHM) et je ne vois pas trop ce que je fais encore la.... Je suis rarement présent, quasi-jamais présent aux raids car la majorité du temps je crame l'id avec des groupes d'amis.
J'étais le 1er à râler quand j'étais officier des gens qui étaient jamais co,etc... Or je fais exactement la même chose au final (enfin j'suis co mais principalement avec mon mage, donc plus de contact avec la guilde)

Bref tout ça pour dire que j'ai plus trop de connexion avec la guilde en elle même.

Actuellement j'suis en attente de voir si je vais continuer avec la guilde qui s'est recrée ou pas (de l'éclatement de la ghm)... Si c'est pas le cas j'arreterai le jeu car pas le courage de recommencer tout à zéro.

Bref, si vous me voyez taggé en guilde d'ici 2 semaines bah a priori ça veut dire que vous pourrez toujours me whisp si besoin d'un truc... sinon bah j'aurai repris une vie "normale" lol!

Bref je tiens quand même à tous vous remercier pour ce que vous avez pu m'apprendre. c'est quand même grâce à vous que j'ai commencé le pve et que j'ai pu commencer à réellement m'intéresser aux classes que je jouais Smile

Sur ce, je vous souhaite à tous une belle progression In Game et n'hésitez pas à demander si besoin d'un coup de baguette ou bien d'un coup de hache à 2 mains Wink


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:34

Ce fût un plaisir d'avoir pu rejouer avec toi après mon départ du Manar et la perte de vue qui s'en suivi.

Bonne continuation à toi Sherog, quoi que tu décides de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Départ
» Départ Sherog
» Mon départ également.
» Départ : Manara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: