Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nosotros.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nosotros




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Nosotros. Empty
MessageSujet: Candidature Nosotros.   Candidature Nosotros. Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:09

Salut à tous,
J'ai déja pu raider à naxx 10 avec vous jusqu'à maintenant et j'ai apprécié, merci !
Alors voila je viens poster ma candidature pour (si vous le voulez bien) intégrer la guilde Very Happy.
Irl j'ai 16ans et je fais des études pour devenir Pâtissier, pour des raisons pratiques je suis à l'internat la semaine et ne pourrais donc jouer que les weekend.
IG maintenant : Je vais vous raconter un peu mon expérience du jeu.
Mon main était avant Wotlk un gnome mage, que j'ai monté 70 pour raider kara/grull/Magthé et un peu SSC avec la guilde d'un pote irl (Extinction) qui s est dissoute au moment de la sortie de Wotlk a peu près. Moi j'avais déja stoppé depuis 3 mois. Nous sommes le 28 Décembre 2008 et me voila de retour sur les serveurs de World Of warcraft ! Cette fois pour soit disant aider un pote qui vient de up 70. "Tiens je vais prendre les 10j d'essai cheers".
Et c'est repartit pour un tour. Les 10j d'essai son finit depuis un moment maintenant et je continu à jouer avec beaucoup de passion pour ce jeu Smile.
Parlons maintenant de mon ancienne guilde (Phénïx Royal). Petite guilde sympa qui se prend pas la tête. Ils raident naxx 10 et on fait une alliance pour pouvoir commencer leur raid naxx25 avec la guilde Aeternalis. Mais ayant un rythme vraiment lent cette guilde m'a vraiment exaspéré et je leur ai dit. J'ai préféré partir tout en gardant contact, (tres bon d'ailleur) avec une grande partie des membres de la guilde, ce qui m'a fait nettement augmenter mon nombre de perso dans ma liste d'amis lol!.

Voila je crois que j'ai tout dit et voila mon lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nosotros

PS: je compte faire Heal/caster lors de la double-spe, mais je ne sais encore vraiment pas jouer healer (j'ai essayé lors d'un Anh Kahet hero et on a pas passé les trash ><)
Revenir en haut Aller en bas
Charoleia

Charoleia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Nosotros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosotros.   Candidature Nosotros. Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

Bonjour Nosotros Smile

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !

J'ai quelques petites questions qui me viennent à l'esprit en vrac, pour te connaître un peu mieux.

Tu as donc recommencé à jouer en décembre, tu as monté ton Shaman à ce moment depuis le niveau 1 ? Ou plutôt, comme je le pense, tu l'as monté du 70 au 80 ?

Tu jouais mage auparavant, et tu changes pour un Shaman elem. Ca reste donc un dps caster. Envie de changer du mage depuis un temps déjà ? Ou difficultés avec les changements que la classe mage a subi ?

Ton ancienne guilde n'avançait peu ou pas, c'est à dire ? Bloquaient-ils sur certains boss (en 10 ou 25) ? Ou manque d'organisation pour monter les raids ?

Bien que tu ais pour l'instant des difficultés, tu songes donc à une double dps cast/soin. Est ce par envie d'essayer ou plus par 'obligation' pour pouvoir grouper plus facilement, etc ?
A quel niveau as tu trouvé le soin difficile ? (Uniquement à titre informatif hein, rien d'inquisitoire dans la question, je ne connais que peu ou prou la classe de Shaman Smile)


Et heu, c'est tout pour l'instant Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Nosotros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosotros.   Candidature Nosotros. Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:31

Coucou !

Premier début de réponse officielle ^^
Je propose de se donner une semaine de dialogue environ, puis on procèdera au guildage si les ajustements nécessaires sont faits :-)
L'idée, c'est qu'on ne s'éternise pas, c'est toujours désagréable pour les candidat(e)s - mais faut que tu répondes vite !

Alors, d'un point de vue gameplay, et après un saut à l'armurerie, je pense que s'il y a des insuffisances, il sera largement temps une fois que tu seras Rouge Passion de t'aider à les surmonter. Notamment côté gemmages/enchantements, mais je pense que tu ne montreras pas de mauvaise volonté à booster ton personnage.
Ceci dit j'suis curieuse - comme Charoleïa - de savoir pourquoi tu vises le soin, c'est un choix original, la plupart des gens ont une évolution inverse (peu importe au demeurant, y'a de la place en heal et en dps chez nous).

D'un point de vue personnel, tu n'as posé strictement aucun problème pendant les sorties auxquelles tu as participé, ce qui me donne envie de te guilder. J'ai toutefois une petite anxiété à t'avouer : ton écriture n'est pas toujours à la hauteur. Je vois dans ta présentation que tu es assez jeune, ce qui expliquerait ce travers. Voudras-tu bien faire des efforts une fois que tu porteras notre tabard ?

Notamment, si tu pouvais éviter les "je conné" et abréviations style "pcq"... Je sais que ça paraît astreignant, mais l'effort supplémentaire à l'écriture est largement compensé par la fluidité de la lecture !

Sinon, bah j'attends l'avis des autres guildés s'ils veulent le donner, mais si tu t'engages à veiller au point que je mentionne, je suis pour ton intégration Smile

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Lapiquette




Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Nosotros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosotros.   Candidature Nosotros. Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:46

Pas de soucis pour moi non plus Smile

Effectivement, une fois parmi nous un petit effort du coté de l'écriture sera appréciable (et apprécié Wink ) mais je pense que ça viendra naturellement car tu nous as aussi montré que tu savais écrire correctement Smile

Et sinon, je me demandais également quelles étaient tes motivations pour jouer soigneur? Envie de tester quelque chose de nouveau? De te rendre plus polyvalent ou utile pour le groupe? ou autre? ^^

Enfin, as tu déjà essayé la spé amélioration, et si oui qu'en as-tu pensé? (si tu aimes ou pas, et pourquoi)

à bientôt !

Parpaing
Revenir en haut Aller en bas
Nosotros




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Nosotros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosotros.   Candidature Nosotros. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13

Salut,
Alors premièrement je parlerai de mon écriture ^^ :
Comme je vous l'ai dis je fais des études de pâtisseries. Je n'étais donc pas très avenant, au collège à vouloir apprendre mes cours de français ><. Mais je pense que je peux quand même tenir une conversation écrite correct même si je ne suis pas forcément très rapide à taper au clavier (je parle beaucoup par teamspeak habituellement). Cela dit je ferais des efforts car il faut toujours en faire pour rejoindre un groupe quoi qu'il en soit (ce qui ne me gène pas du tout) Smile

Mon stuff:
J'ai actuellement plus de stuff healer que caster au final. J'ai respect le weekend du premier Mars en heal et j'ai essayé 2 héroïques qui ont très bien marché, j'étais vraiment content Smile (Nexus et Donjon d'Utgarde) : aucun whype. J'essayerai de healer dans des heroïques plus difficiles ce weekend (mais ne pourrai pas raider le vendredi et samedi soir avec vous malheureusement, j'en suis désolé). Je vais donc apprendre à jouer ma spec de soigneur et je me lancerai dans le raid ensuite, je procède par étapes. Surprised Une chose est sur j'aime ma classe et je veux en connaître le plus d'aspects, c'est pour cela que je veux passer heal.
Ensuite si il faut booster mon stuff, biensur que je le ferai.


Charoleia j'ai d'abord monté mon chaman lvl 70 puis a Wotlk de 70 à 80. J'ai toujours voulu essayé la classe que je ne pouvais pas jouer côté alliance, le fais quelle était en quelques sorte inaccessible me tentait. Puis il faut avouer aussi que chaman a un certain "charme".
Mon ancienne guilde n'arrivait en effet pas à avancer sur le raide naxx car ils attendent continuellement les derniers qui vont arriver 80 pour ensuite les stuff etc... Et c'est très long : /


Ensuite je voudrais aussi vous demander comment ce fait-il qu'il n'y est jamais personne (ou presque) de co dans la guilde hors des raids et sorties organisés ? (question non-agressive bien sur, je veux juste comprendre Surprised)
Mais je suis quelqu'un qui adore jouer son main, or je serais souvent le seul de co, c'est dommage. : /
Revenir en haut Aller en bas
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Nosotros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosotros.   Candidature Nosotros. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:56

coucou Nosotros,

ta candidature parmi nous autres est la bienvenue et je te souhaite de trouver ta place pour faire avancer et rendre savoureuse la guilde, comme un millepattes ou millefeuille, dont tu as le secret et l'expérience! cheers
a bientot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Nosotros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosotros.   Candidature Nosotros. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:18

Oki, tes réponses me rassurent, notamment sur l'écriture.
Je suis d'ailleurs beaucoup plus indulgente avec les fautes de connaissance qu'avec les abréviations et conjugaisons foireuses qui sont forcément délibérées.

Pour ton stuff, ne t'inquiête pas : les efforts que nous te demanderont, ce sera pour améliorer les pièces que tu possèdes (enchantement, gemmage, glyphe, renfort...) en suivant nos conseils ou ceux des fora. Pour les pièces elles-mêmes, je pense que ton équipement s'améliorera très rapidement, du moins au début. Tu as d'ailleurs du t'en rendre compte par toi-même lors des quelques soirées auxquelles tu as participées Wink.

De toutes façons, rien de ce qui concerne le stuff n'est bloquant pour l'entrée dans la guilde, ce n'est pas notre priorité. Comme je te l'ai dit, on préfère croître lentement que de se retrouver avec des tensions internes et des mésententes, voire simplement des gens sans affinités particulières avec les autres.

Pour le nombre de connecté(e)s dans Rouge Passion, eh bien...
D'abord, nous sommes une petite guilde (130 personnages dont pas mal de rerolls) : nous n'atteignons jamais des pics de connection en dehors des raids.
Ensuite, pour ma part, le manque d'objectifs depuis le down de Malygos diminue ma présence, qui a tendance à se concentrer sur les heures de raid. Je ne sais pas pour les autres.
Enfin, la conséquence du profil que l'on recherche en recrutement (mature, détendu, bonne écriture...) , c'est une moyenne d'âge élevée dans la guilde. Je dirais 25-30 ans, avec un groupe de plus jeunes. Nécessairement, ça signifie peu de gens connectés aux heures ouvrables... Travail ou études obligent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Nosotros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosotros.   Candidature Nosotros. Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:20

Suite à un vote le vendredi 7 mars... Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Contacte moi in game :-)

Brutépaisse, alias Khyste, FûtdeChêne, Pilore, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nosotros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosotros.   Candidature Nosotros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nosotros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Recrutement-
Sauter vers: