Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rouge Passion, là où l'aventure se termine

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Rouge Passion, là où l'aventure se termine Empty
MessageSujet: Rouge Passion, là où l'aventure se termine   Rouge Passion, là où l'aventure se termine Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:34

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu en jeu, Rouge Passion fermera définitivement ses portes courant septembre.

En effet, les quelques rares connectés qui restent présents ne suffisent même plus à former un groupe pour une héroïque. J'ai donc pris la décision en mon âme et conscience de mettre un terme à l'agonie de la guilde, qui dure depuis trop longtemps.

Pour les personnes qui ne se connectent plus du tout, voir ne comptent plus revenir, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette décision et que vous comprendrez que les quelques personnes restantes devraient pouvoir voler de leurs propres ailes ailleurs. Certains restaient sous la bannière Rouge Passion en espérant votre retour, moi le premier, mais aujourd'hui il ne faut plus se voiler les yeux. Même avec un retour de membres non-connectés, Rouge Passion ne survivra pas avec les nouvelles et / ou prochaines mises à jour.

Entre, d'un côté les personnes qui souhaitent beaucoup raider, d'un autre celles que cela n'intéresse pas, et d'un autre encore celles qui suivent la masse pour le plaisir de jouer avec eux, c'est déjà un miracle que nous ayons pu aller si loin, et en cela, je tiens à vous féliciter et à vous remercier tous autant que vous êtes.

Pour ceux qui jouent encore, qu'ils soient encore dans la guilde ou aient quittés récemment, je tiens également à vous demander pardon pour cette décision qui a pu sembler hâtive. Je vous assure que cela a été le fruit d'une longue réflexion qui a fait des nœuds à mon cerveau guerrier.
Le fait est que Rouge Passion ne parviendra plus à combler vos attentes, que ce soit en terme de gameplay (devenu inexistant) ou de communauté (faute de monde). C'est peut-être un peu présomptueux de ma part, mais j'ai estimé que mettre fin à Rouge Passion serait plus un service à vous rendre qu'autre chose, afin de ne pas vous gâcher le plaisir d'un jeu MMO, où le but n'est pas de jouer en solitaire, mais en communauté.

En mettant fin à l'agonie de cette communauté ci, j'espère vous encourager à vous trouver une nouvelle terre d'accueil qui vous conviendra. Si certains d'entre vous ont besoin d'être aiguillés, faites le moi savoir. Je connais beaucoup de guildes et de monde, et pourrait peut-être vous aider à y entrer. Certains voudront peut-être rejoindre l'araignée et ses chansons, d'autres voudront une guilde plus tranquille, un peu zerg sur les bords parfois, mais avec des gens sympathiques et volontaires ... le choix de guildes est vaste sur notre serveur, il n'y a que l'embarras du choix.

La date du disband de la guilde sera le : Dimanche 13 Septembre 2009.

A moins que quelqu'un ne veuille récupérer le nom de guilde ainsi que ses onglets d'ici là (et si c'est le cas j'engage cette personne à venir m'en parler), cette décision est définitive.

N'hésitez pas à placer à la suite de ce message votre destination future, au cas où certaines personnes seraient intéressées par l'idée de vous suivre.
Pour ma part, je n'ai pas encore arrêté de choix sur l'avenir de mes personnages.

Encore merci à tous pour tous ces moments passés ensemble, ces jours de bonne humeur et de camaraderie que nous avons pu vivre, quelles que soient les difficultés que nous ayons traversés.

N'hésitez pas à me contacter en jeu, même après la fin de la guilde, je serais toujours disponible pour passer un peu de temps en votre compagnie. Et pour ceux qui ont arrêté mais qui souhaiteraient garder contact, envoyez moi un MP courant septembre.

Je ne sais pas ce que notre admin de forum compte faire de celui-ci, j'espère juste que le forum restera ouvert assez longtemps pour que tout le monde ai pu voir ce message et y réagisse.

Bonne continuation à tous.
Amicalement,
Evanaelle / Gehenne (David)
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Rouge Passion, là où l'aventure se termine Empty
MessageSujet: Re: Rouge Passion, là où l'aventure se termine   Rouge Passion, là où l'aventure se termine Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:45

Salvaë, ne voulant pas voir Rouge Passion disparaître a accepté de reprendre la guilde, comme point de ralliement pour tous ceux qui voudraient encore jouer chez les Rouges.

La guilde n'aura aucune activité en dehors du fait d'être une guilde désormais, sauf si Salvaë se décide un jour à remonter les raids.

Bonne chance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge Passion, là où l'aventure se termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Présentation de la guilde Rouge Passion-
Sauter vers: