Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste des adds utiles dans wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Liste des adds utiles dans wow Empty
MessageSujet: Liste des adds utiles dans wow   Liste des adds utiles dans wow Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:55

Omen ou KTM :

on ne le présente plus, ce petit add-on qui mesure votre menace vous évite de vous faire haïr par tout ce qu'Azeroth compte de tanks

Wardrobe :(me suis permis de mettre celui avec 30 équipements programmables et vous vous changez tout seul suivant votre situation (genre vous rentrez en ville l'addon va changer votre tenue automatiquement))

petit add-on bien sympathique permettant de changer de tenue en un clic !

Gatherer :


super add-on pour farmer minerais ou fleurs (il positionne sur votre mini-carte tous les spots déjà ceuillis ou minés, dès le 2nd passage vous gagnez plein de temps)

Bigs Wigs :

un add-on indispensable aux raids, dans la mesure où il donne en temps réel nombre d'informations précieuses sur ce qui va vous tomber sur le coin du nez

Auctioneer(add-on très très lourd, même quand il n'est pas actif dans le jeu (mais est activé dans la liste des add-ons) à cause de sa base de données qui tourne en permanence... Vous pourriez subir avec cette add-on un lag très important voire des décos fréquentes, surtout en instance)

un add-on pour faire des sous avec l'hv

********************************************
Pit me suis permis d'éditer pour rajouter les liens des addons directement sur les titres !! Angelsjéjé
Angel, me suis permise de ré-éditer pour corriger les fautes d'orthographe que tu as vilement importée dans mon joli post !! Et je te HAIS, en passant.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Liste des adds utiles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Liste des adds utiles dans wow   Liste des adds utiles dans wow Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:32

Je vais continuer dans la voie de brûte pour vous en présenter d'autre que j'utilise moi même !!

Mobinfo 3 :
Addon trés pratique pour éviter le célèbre alt+tab pour passer du jeu à un sîte de recherche de loot !! Cette addon vous permet de rechercher via une interface simple un loot que vous avez déjà looté afin de retrouver son looteur !!

Image
1) taper votre recherche, monstre/loot
2)Le resultat de votre recherche (passez votre souris sur un des resultat pour avoir plus de détail)
3)En plaçant la souris sur un loot que vous avez dans votre inventaire, une fenêtre apprait en vous indiquant également les principal looteur de votre objet !! Ici nous voyons que le Soldat Eclipsion en loot à 100% (sur 11 tué, j'ai eux 17 étoffes)

Cette addon vous indique également (en cochant les bonne option) la vie des montres que vous visez en chiffre directement sur sa barre de vie. En placant votre souris sur un montre vivant ou mort il vous indique aussi tout ce dont vous voulez savoir en cochant les bonne options (Sa vie, mana, ses degats, ses loots etc)

Image
(le text que vous voyez sur cette image est en anglais, mais vous inquiétez pas cette addon prend en charge votre langue du jeu)


AlphaMap :
Cette addon permet d'avoir une map plus petite que celle d'origine de blibli (biensur le bouton de blibli reste), elle permet aussi d'être vu en transparence afin d'avancer tout en regardant la map^^ Elle permet aussi de voir les instance du jeu et la position des boss dans l'instance !!

Image
1)Bouton de l'addon
2)La map ici transparent

Image
1) Ici les noms des boss de l'instance avec leur chiffre pour les retrouver facilement sur la carte (ici arcatraz)


Judgehype Addon
:
Cette addon vous permet de retrouver un PNJ/NPC, en vous indiquant le resultat sur une mini-carte avec un point sur sa position. Idéal pour les quêtes Wink

Image
1)Son bouton
2)Votre recherche, ici nous cherchons Acolyte Dellis
3)Votre resultat de recherche sur une mini-carte, le point jaune indiquand Dellis et le point bleu votre position (cette carte peut être zoomé, caché, déplacé etc) !! En pointant votre souris sur le point jaune il vous indiquera les coordonnées exact (les votre sont sur la fenêtre en haut).

Suivez bien les instruction d'installation dîte sur le sîte de l'addon.


Durabilitystatus :
Cette addon vous donne un aperçus de l'état de votre équippement global en Pourcentage.

Image
1)l'Addon en question (trés petit, prend pas de place^^)
2)En pointant votre souris sur cette addon, il va vous indiquez le prix exact des réparations, avant même d'aller voir un forgeron ^^


Informant :
Que dire que c'est un addon qu'on ne peut plus s'en passer^^Il vous indique à quoi sert un objet, le prix de vente chez un marchand (ideal pour éviter de ramasser le gris qui vaut rien), s'empile au nombre de.. etc

Image
1)Que dire de plus ce qu'en dit l'image Smile


Equicompare :
Un addon qui permet de comparer son équippement avec celui de son sac, à l'hv, item de récompense de quête etc sans laisser son doigt appuyé sur alt ou shift je ne sais plus.

Image
1)Voyez par vous même ^^


AtlasLoot enhanced
:
Cette addon vous permet de savoir tout les loots des boss des instances du jeu, les récompense de fraction, le travail des artisannats, les events...etc un addon insdispensable pour eviter de chercher sur différent sîte !!

Image
1)Comme vous pouvez le voir, ici ce sont les loots du prince de kara !!


Bon voilà, j'ai donné quelque addon pratique, j'en donnerai d'autre encore qui sont trés pratique comme lithewigs (suite de bigwigs mais donnant les infos de tout les boss du jeu) etc Désolé des fautes ou des liens pas bon, mais là il est 6h du matin et pas encore dormis^^ Sur ce bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Liste des adds utiles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Liste des adds utiles dans wow   Liste des adds utiles dans wow Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:11

PerfectRaid :
Ceci est un addon comme le nom l'indique pour les raids, il indique la barre de vie de tout les joueurs présent dans votre raid.

Liste des adds utiles dans wow Full6361
Les barres de vie transparente correspond aux gens hors de porté de vos sort (pratique pour les healers) et ceux bien allumé correspond aux joueurs proches de vous ^^

Pour plus d'info /w dans le jeu j'ai al flêmme d'écrire :p

La commande pour ouvrir le menu config est "/perfectraid" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des adds utiles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Liste des adds utiles dans wow   Liste des adds utiles dans wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des adds utiles dans wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SUPER TOPIC de la MEDISANCE (liste ninja & kikoolols)
» Changer les fonts dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: World Of Warcraft :: Divers chose pour WoW-
Sauter vers: