Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Team 5c5 [Inscription et demande conseils]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Team 5c5 [Inscription et demande conseils] Empty
MessageSujet: Team 5c5 [Inscription et demande conseils]   Team 5c5 [Inscription et demande conseils] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:39

Bonjour tous!

Alors je poste ici car j'ai pas trop trouvé d'autres endroits ou poster ma requete....qui n'en est pas réellement une...

Voila j'ai eu le privilège de me voir offrir une team arène 5c5 et bon jusqu'a maintenant j'avais pas eu trop le temps de m'en occuper... Surtout n'étant pas du tout stuffé pvp...

Donc je poste ici pour dire qu'il y a 3 places de libres (Rhokan et moi meme étant déjà inscrits) et que toute candidature est la bienvenue. Meme ceux qui n'en ont jamais fait...moi et Rhorho on est pareil! Laughing
J'suis entrain d'écumer les bg pour commencer a me stuffer correctement Wink

Sinon j'en viens donc à ma 2e question qui s'adresse plutot à ceux pratiquant déjà les arenes... Quelles sont selon vous les "bonnes" compos de team en 5c5... Par "bonne" j'entend qui ne sont pas "impossible à jouer"... car je me doute aussi que y a l'expérience de jeu qui rentre en compte et la connaissance des autres classes...

J'avais pensé à ca :
Mage (Sherog)
Druide (Rhorho) (je crois qu'il est dps avant tout non?)
Pretre sacré
Demo affli
Palaheal

Z'en penser quoi?

Si vous avez des idées, commentaires, expériences persos,etc.... je suis preneur!

Dans l'attente de vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Team 5c5 [Inscription et demande conseils] Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 [Inscription et demande conseils]   Team 5c5 [Inscription et demande conseils] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:07

Salut Sherog !

Tu peux essayer de regarder la composition des meilleures équipes d'arène à l'armurerie. ça pourra t'inspirer, comme les forums de classes, remplis d'avis et de conseils en tout genre.

Je vais juste te faire part de quelques réflexions tiré de mon expérience pirat

Alors à mon avis, il convient d'avoir :

Arrow De gros dps bien coordonnés pour abattre le premier adversaire en un clin d'oeil. L'équipe qui parvient à garder 5 éléments alors que l'autre en compte un de moins prend un avantage définitif la plupart du temps (chasseur, mage feu, voleur, guerrier dps,...). On voit certaines équipes prendre les soigneurs de vitesse à se mettre tous sur la même personne.

Arrow c'est bien aussi de pouvoir contrôler l'adversaire et lui faire claquer ses bijoux au plus vite. Rien de plus rageant que de regarder son équipe perdre pris dans un tourbillon, dans un piège de glace ou désorienté ou assommé. L'équipe adverse compte alors un élément de moins et cela rejoint la remarque du paragraphe précédent.

Arrow De gros soin avec une excellente armure et de la résilience. Je ne vais pas prêcher pour ma classe ici Razz . Le Prêtre soin est trop fragile. A équipiers équivalents, je donne gagnante l'équipe qui aurait comme soigneurs des chamans, des paladins ou des druides. Mais il est vrai que je n'ai pas un arbre de talent spécialement orienté arène, il paraît que le discipline exclusif est excellent.
Ce qui sauve le prêtre et peut justifier sa place est la brûlure de mana (plutôt prêtre dps, prêtre soin trop occupé pour ça ^^), la prière de soin et la dissipation de masse. Après... je ne vois rien qui ne puisse être assuré par une autre classe de soigneur...
Si tu vas sur les champs de bataille tu remarqueras que les premiers soigneurs sont rarement des prêtres What a Face

Arrow C'est bien d'avoir aussi à mon avis une source de dégâts périodiques pour le maximum de personnes, et le meilleur reste... le démoniste Rolling Eyes ! Avec des tics sur tout le monde les soigneurs ne sauront plus où donner de la tête ^^. La parade a été nommée plus haut : la dissipation de masse.

Composer une équipe d'arène idéale revient à chercher à résoudre la quadrature du cercle Laughing
Après tu peux essayer de déterminer un style de jeu, autrement dit une stratégie pour l'équipe.
Si vous avez de gros dps bien coordonnés, les soins pourront passer en second et un paladin et un mixte (chaman, druide, prêtre dps) pourront faire l'affaire.
Si vous tablez sur la durée, il faudrait d'après moi contrôler les adversaires le plus possible et le démoniste et ses malédictions deviennent alors incontournables.

Enfin, voilà... mais c'est dur, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Team 5c5 [Inscription et demande conseils] Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 [Inscription et demande conseils]   Team 5c5 [Inscription et demande conseils] Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:08

coucou

les conseils d'Emlaliel sont très bons !
j'ajouterai deux ptites choses :
-composition 3 dps/2 heals ou 4 dps/1 heal selon le style de jeu.
-une guerrière armes ou une chasseresse obligatoires dans le groupe (pour le -50% aux sorts de soins sur la cible focus).

Pis pour la suite, contrôles, contrôles, contrôles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 5c5 [Inscription et demande conseils] Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 [Inscription et demande conseils]   Team 5c5 [Inscription et demande conseils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 5c5 [Inscription et demande conseils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour démonistes en raid
» Conseils pour mages en Raids
» Demande de Pouvoirs Primordial !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Sorti donjons et instances des Rouges :: Demande d'aides (quêtes groupe...)-
Sauter vers: