Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equipement d'insignes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamy Joe




Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2008

Equipement d'insignes Empty
MessageSujet: Equipement d'insignes   Equipement d'insignes Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

Je ne sais pas si le post est bien placé, ne pas hésiter à le déplacer si besoin.



Voilà je voulais simplement faire un petit post concernant l'équipement que l'on peut obtenir via les insignes de justices.

Pour commencer je vais rappeler rapidement le principe du Item level (ilvl) qu'il est primordial de connaître pour bien se stuff ^^ (pardonnez mes anglicismes!)

Tout le monde connaît les différentes qualités d'objet (vert, bleu et violet) et leur hiérarchie. Le problème se pose lorsqu'on veut comparer deux objets épiques (qui n'ont parfois d'épique que le nom). En dehors des connaissances concernant sa classe et les besoins spécifiques de son personnage on peut, et je dirais même on doit, regarder le ilvl de l'objet.

Voici pour référence : les loots hors-set de karazhan ont un ilvl de 115, le T4 a lui un ilvl de 120 (déjà ont remarque que la différence est minime entre par exemple les gants T4 de curator et les gants hors-set des autres boss (sauf si l'on compte le bonus de set))

Même si pour l'instant ça nous concerne peu, le T5 a un ilvl de 133.

Et l'équipement insignes alors? me demanderez-vous avide de voir ce post en arriver au fait. Et bien les objets insignes introduits dernièrement ont un ilvl de 128. Autrement dit, ils ont pratiquement les mêmes bénéfices que le T5 et sont bien supérieurs au T4.

Si on regarde les objets de Zul'Aman, on s'apercevra qu'ils ont eux aussi un ilvl de 128.

Je pense qu'il n'a échappé à personne que les objets d'insignes complètent ceux de ZA. Un exemple concret : Le mien Rolling Eyes Le casque, les bottes les épaulettes et le plastron "tombent" dans ZA, avec les insignes je peux obtenir les jambières, les gants, les bracelets et la ceinture.

Pour terminer le but de ce post est simplement de montrer qu'il est possible en "farmant" un peu les insignes d'obtenir un stuff bien supérieur à celui de Karazhan.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Equipement d'insignes Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'insignes   Equipement d'insignes Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:33

+1

(oui oui ouiiiiiiiiiiiiiii Brute qui poste moins de 2 lignes cheers )
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Equipement d'insignes Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'insignes   Equipement d'insignes Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:23

Sur ok avec lui compte tenue que suis équippé à 50% des insignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Equipement d'insignes Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'insignes   Equipement d'insignes Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

pareil +1

volontaire pour farmer des insignes chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement d'insignes Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'insignes   Equipement d'insignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement d'insignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Débat dans la guilde-
Sauter vers: