bouhm Admin
| Sujet: "la mine" par bouhm... Mer 6 Fév - 19:26 | |
| mea culpa, j'aurai du prevenir plus tot mais en ce moment suis enfermé à la "mine"... depart avant le levé du soleil et retour bien apres le depart du raid^^ et encore quand j'me pose sur ma peau d'nelf...heu de talbuk devant la cheminée, mon gnonophone joue des tambours de guerre toutes les 5 minutes et fait tourner ma biere plus que méritée! (en gros traduction: bouhm beaucoup taf+tout le temps d'astreinte=droit du travail? ah oui 35h...je vois le truc qui se passe deux fois par semaine!!^^) je vais tenter d'etre la vendredi, et la semaine prochaine la météotaf annonce une accalmie et un redoux plus propices aux raids...enfin bref attention aux balles perdues | |
|
Brutépaisse
| Sujet: Re: "la mine" par bouhm... Jeu 7 Fév - 21:10 | |
| coucou Bouhmbo t'inquiête, on t'en veux pas, on t'immolera un peu à ton retour pour la tradition, mais rien de personnel hein ? par contre, rooaaaar! c'est un copier/coller du message sur le forum Loups, je suis outrée, consternée, désolée, déprimée voire vexée ! à bientôt le bouc Brute | |
|
Sherog
| Sujet: Re: "la mine" par bouhm... Jeu 7 Fév - 22:55 | |
| - Brutépaisse a écrit:
- coucou Bouhmbo
par contre, rooaaaar! c'est un copier/coller du message sur le forum Loups, je suis outrée, consternée, désolée, déprimée voire vexée !
à bientôt le bouc
Brute C'est peut etre le post des Loups qui est un copier-coller de celui ci? En ce cas ca change tout! Faudrait vérifier les heures ceci dit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "la mine" par bouhm... | |
| |
|