Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "la mine" par bouhm...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouhm
Admin
bouhm


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

"la mine" par bouhm... Empty
MessageSujet: "la mine" par bouhm...   "la mine" par bouhm... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:26

mea culpa, j'aurai du prevenir plus tot mais en ce moment suis enfermé à la "mine"... depart avant le levé du soleil et retour bien apres le depart du raid^^
et encore quand j'me pose sur ma peau d'nelf...heu de talbuk devant la cheminée, mon gnonophone joue des tambours de guerre toutes les 5 minutes et fait tourner ma biere plus que méritée!

(en gros traduction: bouhm beaucoup taf+tout le temps d'astreinte=droit du travail? ah oui 35h...je vois le truc qui se passe deux fois par semaine!!^^)

je vais tenter d'etre la vendredi, et la semaine prochaine la météotaf annonce une accalmie et un redoux plus propices aux raids...enfin bref attention aux balles perdues sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrouges.forumpro.fr
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

"la mine" par bouhm... Empty
MessageSujet: Re: "la mine" par bouhm...   "la mine" par bouhm... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

coucou Bouhmbo

t'inquiête, on t'en veux pas, on t'immolera un peu à ton retour pour la tradition, mais rien de personnel hein ?

par contre, rooaaaar! c'est un copier/coller du message sur le forum Loups, je suis outrée, consternée, désolée, déprimée voire vexée !

à bientôt le bouc Smile

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

"la mine" par bouhm... Empty
MessageSujet: Re: "la mine" par bouhm...   "la mine" par bouhm... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:55

Brutépaisse a écrit:
coucou Bouhmbo
par contre, rooaaaar! c'est un copier/coller du message sur le forum Loups, je suis outrée, consternée, désolée, déprimée voire vexée !

à bientôt le bouc Smile

Brute

C'est peut etre le post des Loups qui est un copier-coller de celui ci?
En ce cas ca change tout! lol!

Faudrait vérifier les heures ceci dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"la mine" par bouhm... Empty
MessageSujet: Re: "la mine" par bouhm...   "la mine" par bouhm... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"la mine" par bouhm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: