Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau record de powerlvling!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouveau record de powerlvling! Empty
MessageSujet: Nouveau record de powerlvling!   Nouveau record de powerlvling! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:15

Je ne sais si vous êtes au courant, mais un nouveau record de powerlelving vient d'être établi.
Alors le powerleveling c'est quoi? c'est monter un perso du lvl1 au lvl70 le plus vite possible...

Vous n'étiez pas au courant? compréhensible quand on peut se demander où est l'interet (je me le demande toujours à l'heure actuelle)...

Bref... je poste ici la vidéo du type qui a établi ce record... Pas parce que je suis impressioné par ce record mais plutot par l'égo démesuré du gars! J'étais plié en 2 en regardant la vidéo... vraiment pitoyable.... bref...

(cependant, des notions en anglais sont requises pour apprécier pleinement la vidéo lol! )

https://www.youtube.com/watch?v=k3NU5WZXCKU


P.S : pour ceux qu'aurait pas le courage de tenir les quasi 6min d'auto-satisfaction du gars, ses conseils commencent a 5:50... j'étais attéré quand j'ai écouté ses "conseils"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau record de powerlvling! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de powerlvling!   Nouveau record de powerlvling! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:19

arf, niveau d'anglais insuffisant pour comprendre quoique ce soit hormis des bribes et son niveau d'arrogance. No
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record de powerlvling!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Le nouveau système de menace de blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: World Of Warcraft :: Image et Vidéo sur WoW-
Sauter vers: