Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La réputation à devancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

La réputation à devancer Empty
MessageSujet: La réputation à devancer   La réputation à devancer Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:33

coucou!

je me reveille un peu tard mais du travail m'attend pour bien me faire voir auprès du Consortium:
L'intendant aurait un bonnet qui m'irait à merveille mais pour pouvoir l'essayer il me faut être exalté...
Etant donné que je n'ai plus de quetes à honorer, je passerai donc quelques moments au raz du Néant pour trouver des clés de la prison éthérienne ainsi que des insignes de Zaxxis....si d'autres, parmi vous, ont cette motivation, ou connaissent meilleur moyen pour bien se faire voir, n'hésitez pas à me contacter pour "farmer" ensemble dans la bonne humeur et la surprise! Razz il y aura à boire et a manger!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noralexa

Noralexa


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

La réputation à devancer Empty
MessageSujet: Réputation au consortium...   La réputation à devancer Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:20

Hummm, cela sera surment d'un grand intéret pour ma soeur Myrondale.

Mais il y a juste qu'elle commence à peine le 70 donc aussi sa réputation auprès d'eux.
Je suis sur que si tu as besoin d'une prêtresse sacré dans tes aventures
et que cela vas avec ses disponibilités, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
La réputation à devancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Sorti donjons et instances des Rouges :: Demande d'aides (quêtes groupe...)-
Sauter vers: