Bonjour à tous, amis Rouges
Encore un Elfe, et prêtre ombre
!
Rassurez vous, je ne suis pas adepte du lancé de nains (pour les orcs, je ne dis pas). Je tiens à démentir un récent sondage dans lequel on insinue que les elfes pourraient pondre.... un sondage initié par un nain sans doute.
Je ne connais que peu d'entre vous, guère étonnant à la vue de mon arrivée récente dans la guilde, et l'écart de puissance qui nous sépare me tiendra encore éloigné longtemps de vous (du moins pour le quotidien).
Merci à la providence qui m'a fait rencontrer Naei, Encaisse et Victoire lors de descentes chez les hérétiques du monastère, et quels talents!
Quelques mots IRL : je suis un vieux dinosaure dont les doigts raccornis supportent de moins en moins le pvp. Mon fils (ainé des 3) vient de passer l'âge minimal pour jouer à WoW (bah, oui, je suis si vieux que çà!). Nouveau dans WoW mais pas dans les mmorpg après un an de Dofus.
Heureux d'intégrer une guilde de personnes mûres, qui ne pèteront pas les plombs sur un loot mal attribué (si?), avec un poil de RP qui ne me déplait pas en tant qu'ancien joueur de D&D et C&S.
Bon jeu à tous
.
PS : appelez moi papy, et vous taterez de mon fouet...
(même pas peur?).