| Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanï
| Sujet: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Lun 14 Avr - 3:13 | |
| Ben oui, en tant que (rerollette! ) petite jeune 70 tardive dans BC, mes réputations ne sont pas du tout au top... Donc je compte monter, entre autres mais en priorité mes réputs (d'honorée à révérée): - Bastion de l'Honneur (pour le Glyphe du Renouveau, enchantement de tête pour soigneurs). - Ville Basse (pour le trinket soins, le Livre de Prière de la Ville Basse). Pour le Bastion, Salles Brisées à gogo. Pour la Ville Basse, Laby mais il me reste aussi des quêtes aux Cryptes ainsi qu'à Sethekk (et puis...il me faut quelques Eclats d'Esprit d'Auchindoun ) Donc si jamais cela vous intéresse à l'occasion, j'en suis | |
|
| |
Brutépaisse
| Sujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Lun 14 Avr - 4:15 | |
| ^^
Pitbule doit monter sa réputation Bastion de l'honneur. Et Toto un peu partout. Hésite pas à proposer :-) | |
|
| |
AngelsJéjé
| Sujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Lun 14 Avr - 12:50 | |
| Idem j'en ai besoin aussi avec tout mes persos, je me suis jamais occupé des réputes.. | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Lun 14 Avr - 14:21 | |
| Ma pretresse serait heureuse de vous accompagner si cela reste en mode normale (en particulier si c'est Laby ou SB ) ... Sinon le sage d'entre les sages se fera un plaisir de venir vous preter sa force intellectuelle! | |
|
| |
Stabérius
Messages : 82 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 48 Localisation : au feu la troisième à droite
| Sujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Lun 14 Avr - 20:21 | |
| partant avec stab ou nécro selon la situation et le moment | |
|
| |
Shanï
| Sujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Mar 15 Avr - 13:00 | |
| Dispo ce soir pour instance...on pourra voir en fonction des présents/intéressés | |
|
| |
Stix
Messages : 8 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Capitale de la Gaulle, un peu vers le bas !
| Sujet: Chaud bouillant pour les salles brisées ! Mar 15 Avr - 15:19 | |
| Coucou los banditos ! Moi aussi j'ai besoinde monter ma réput' au bastion à mort Salles brisées, en héro, ce serait encore mieux D'ailleurs ce soir chui chaud si ça vous dit Mais pas avant 20H30 si possible ^^ enfin je me plierais à la majorité ... même si je pourrais vous faire mon coup spécial pour vous forcer ! Je préfère ne pas vous en dire ... Trop peur de vous effrayer ° | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Mar 15 Avr - 15:55 | |
| Moi j'ai pas peur des voleurs d'abord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... | |
| |
|
| |
| Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... | |
|