Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...

Aller en bas 
+2
Brutépaisse
Shanï
6 participants
AuteurMessage
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...   Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:13

Ben oui, en tant que (rerollette! Embarassed ) petite jeune 70 tardive dans BC, mes réputations ne sont pas du tout au top...

Donc je compte monter, entre autres mais en priorité mes réputs (d'honorée à révérée):
- Bastion de l'Honneur (pour le Glyphe du Renouveau, enchantement de tête pour soigneurs).
- Ville Basse (pour le trinket soins, le Livre de Prière de la Ville Basse).

Pour le Bastion, Salles Brisées à gogo.
Pour la Ville Basse, Laby mais il me reste aussi des quêtes aux Cryptes ainsi qu'à Sethekk (et puis...il me faut quelques Eclats d'Esprit d'Auchindoun Smile)

Donc si jamais cela vous intéresse à l'occasion, j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...   Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:15

^^

Pitbule doit monter sa réputation Bastion de l'honneur.
Et Toto un peu partout.
Hésite pas à proposer :-)
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...   Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:50

Idem j'en ai besoin aussi avec tout mes persos, je me suis jamais occupé des réputes..
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...   Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:21

Ma pretresse serait heureuse de vous accompagner si cela reste en mode normale (en particulier si c'est Laby ou SB Laughing ) ... Sinon le sage d'entre les sages se fera un plaisir de venir vous preter sa force intellectuelle! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...   Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:21

partant avec stab ou nécro selon la situation et le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...   Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:00

Dispo ce soir pour instance...on pourra voir en fonction des présents/intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stix




Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Capitale de la Gaulle, un peu vers le bas !

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Chaud bouillant pour les salles brisées !   Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:19

Coucou los banditos !

Moi aussi j'ai besoinde monter ma réput' au bastion à mort Smile Salles brisées, en héro, ce serait encore mieux Smile

D'ailleurs ce soir chui chaud si ça vous dit Smile

Mais pas avant 20H30 si possible ^^ enfin je me plierais à la majorité ... même si je pourrais vous faire mon coup spécial pour vous forcer ! Je préfère ne pas vous en dire ... Trop peur de vous effrayer Smile°
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...   Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

Moi j'ai pas peur des voleurs d'abord! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...   Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Sorti donjons et instances des Rouges :: Demande d'aides (quêtes groupe...)-
Sauter vers: