Rouge.
Il a du voir ainsi pour partir sans un son ...
Passion.
C'est sans doute celle-ci qui l'rendit furibond..."Patam, patam, patam..."
Un rocher, même nain, sans Møulh pour s'y accrocher, comme un citropsis sans feuilles... n'a plus RIEN d'appétissant ! ...
Il devrait le savoir. "Patam patam patam ...."
Mais non, parti tout seul devant jusqu'au domaine, comme un voleur!
Evidemment qu'ELLE suscite l'appétence chez ceux qu'ils croisent... le prom'neur égaré envisage plus souvent de se delécter du fruit d'mer que du roc qui la porte et supporte... ils n'ont pas la dent assez dure... contrairement à elle qui s'en accomode bien..."Patam, patam, patam... grrrroommmphf..."
... mais est-ce sa faute, à elle, si elle n'peut se résoudre à laisser ledit promeneur affamé sur sa faim inassouvie ... ? La famine est un fléau contre lequel elle se bat corps et âme... un combat dans lequel elle se donne toute entière... il devrait être fier..."patam... shhhhhggrmpf!"
... ou pas."pata..... GRRRRIOUUUUNGGGGFF!
Fronc'ments contrits de sourcils."Ah non Greeghun, me dis pas qu'tu l'soutiens !"
Le Chasseur corrompu ravale un enième grognement de protestation en sol majeur... non, c'est elle qu'il soutient depuis plus de deux heures sur son dos fourbu...
De rage, et à défaut de pouvoir justement se rebeller, article 328 du Code du pet démo, piétine le sentier pour l'punir d'exister, d'être seulement là, sous ses sabots meurtris...."J'aperçois les *tours?maisonettes? arbres aménagés? cavernes? huttes en peaux de kodos et plumes de trotteur?* des Rougeots passionnés... Aaaallez!"
4761 empreintes de sabots imprimées dans la boue, 54 grognements étouffés, 6 comptines paillardes naines et 9 toctocages à une porte après...*VLAM!*"Bonsoirrrr bonsoirrr !"
*soupir satisfait devant les chromes à tics de la pièce... rouge, pourpre, bordeaux... se sent déjà sur la même longueur d'onde nanométrique*"Je suppûte à l'odeur gangrenée que Dame Métastase et l'autre Maladye vont ont déjà fraichement rejointes... *snif snif!* et... ... oulah... et avec elles, un cortège cocu... cocasse de virus nains, d'maux elfiques et de vilains symptômes draeneïs en tout genre... mmhh... méfiez vous du Riaël, il est fourrrbe et instable
Heurrreusement pourrr vous, j'en suis l'antidote... enfin l'enthanasie"
« Møulh Raÿh, démoniste du sixième cercle des ombres, neuvième rang en décomptant d’six en six à partir de 138… les claqu’ments d’ma ceinture de cuir pour vous servir ! »
Je m'offre donc à vous en tant qu'exilée du domaine Rochefortin, moule imputréfiable de son roc Riaël et crachoir attitré de Dame Metastase.
*prend une chaise en otage*Et sinon, accessoiRPis'ment, j'pourrai rajouter qu'c'est mon père qui m'a porté durant les trois mois d'gestation et j'ai tout le d'ssous d'cuisses hérités de ma succube de mère - poils et sabots compris
- mais ça n'aide général'ment pas à parrtir sur de bonnes bases... mais des fois qu'vous pûtes me demander à c'que vous en sussiez plus sur moi..."
Mais rrentrons dans le vif du sujet...
*observe les Rougeots ...* ... allons drroit au but...
*... avec grande passion soudain* ... je n'espère pas quitter un béguinage qui me laissa coïtement famélique pour me cloîtrer dans un couvent exclusiv'ment femellique...
... mâles, je vous invite donc à vous montrrer, et dames, à ne pas trrop les brider...
*chuchotte* ... et à vous transsexualiser...
*53 sieurs pour 71 dames, c'est trop peu* ... d'autant que pour certaines, y'a pas grand chose à ret(r)oucher... n'est-ce pas, Dame Erastase?
[Et un pavé consistant pour compenser la brique flottante de Braugal, et un ! ]