Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stix




Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Capitale de la Gaulle, un peu vers le bas !

PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :) Empty
MessageSujet: PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :)   PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:34

Salut Les Rouges !

J’ai un soucis pour passer de la reput Clairevoyant à la reput’ Aldor.

Après la lecture de qques forums, je me suis rendu auprès du fameux pnj (Sha’nir dans la ville basse) qui donne les quêtes pour passer des Clairevoyants aux Aldors.

Le problème est que ce pnj ne me donne aucune quête. Il n’y a même pas le fameux point d’exclamation bleu que l’on trouve au dessus de la tête des pnjs qui donnent des quêtes répétables.

Le PNJ en question n’a rien au dessus de sa tête. On peut lui parler. Mais il ne donne aucune quête.

Savez vous pourquoi ?

Juste pour info, je ne suis que très peu « inamical » avec les Aldors, car j’ai tres tres peu avancé dans la reput’ avec les clairevoyants. Je n’ai donné aux clairevoyants aucun « tome des arcanes » ni même aucune « chevaliere Solfurie ».

Dois je être encore plus « inamical » avecles Aldors pour que le « point d’exclamation bleu » apparaisse au dessus de la tête du PNJ (cette possibilité me semblerait pour le moins étrange mais bon …) ?

Merci d’avance pour votre réponse Los Rougeos de la banquistos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :) Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :)   PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:02

si tu as très peu avancé avec la réput des 2 camps je pense qu'en fait t'as pas besoin de la quete du pnj...va directement chez les clair et voit si tu peux leur parler...

Quand t'as pas meme pas atteint le stade amical dans l'une des 2 factions je crois que les 2 te sont ouvertes Wink

En espérant avoir aidé.
A bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stix




Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Capitale de la Gaulle, un peu vers le bas !

PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :) Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :)   PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:43

*rougit de honte*

Meme pas mensé à aller voir en direct ...

ah pis mince, chui un voleur moi ! Pas fait pour réfléchir !

Merci de l'avoir fait pour moi Sherog Smile j vais voir ça ce soir en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :) Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :)   PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSAGE CLAIREVOYANTS > ALDORS !!! Problèmos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Sorti donjons et instances des Rouges :: Demande d'aides (quêtes groupe...)-
Sauter vers: