Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pause WoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Pause WoW Empty
MessageSujet: Pause WoW   Pause WoW Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

Bien le bonsoir !

Je ne vais pas faire de longs discours. WoW me lasse de plus en plus, j'ai besoin d'aller voir ailleurs. Je ne venais déjà plus beaucoup, mais cette fois c'est encore pire.

Je vais donc faire une longue pause World of Warcraft, tester d'autres MMOs, changer d'air ...

J'ai un peu l'impression d'être venu, d'avoir récupérer des items, et de me casser, et j'en suis vraiment désolé. Je ne déguilde pas bien entendu et repasserais de temps à autres.

Mon abonnement s'arrête d'ici la fin du mois. Je repasserais donc encore un peu mais pas beaucoup.

Bonne continuation à vous. Je suis ravi d'avoir jouer avec vous, même si peu que ce fût, et déçu de ne pas avoir pu supporter ce jeu plus longtemps afin de rester à vos côtés.
Si d'aventure, vous veniez à passer sur Age of Conan, je serais sans doute sous le nom de Llandràäd, sur le premier serveur Rp/Pvp de la liste.

Cordialement,
Evanaelle / Gehenne / Vhangraad
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Pause WoW Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW   Pause WoW Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:12

Eh bien bon jeu à toi^^

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Pause WoW Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW   Pause WoW Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:14

Tiens, coucou Gehenne ^^ Je t'ai loupée, c'est malin Neutral

En ce qui me concerne, j'ai fait une pause aussi... libre au mois de mars, mais subie depuis Evil or Very Mad C'est malin Suspect
ça me permet de vous donner des nouvelles. Tout va bien de mon côté. La commande de mon nouveau PC à microprocesseur thermonucléaire et carte graphique à turbo-injection a été passée. Je patiente depuis, il faut que DELL le monte et me l'expédie. Et puis je pense qu'il mettra bien une demi-journée au bas-mot pour télécharger toutes les mises à jour de wow geek

Enfin bref, ça me permet de prendre un peu de recul. Et plus le temps passe, et plus je me dis que wow est vraiment le meilleur MMO. Certes, je n'en connais pas beaucoup d'autres. Mais j'ai pas mal discuté et essayé quand même Pirates of the Burning Sea. C'est un joli jeu, ça change un peu du med-fan et les bateaux sont très chouettes. Mais je ne me rendais pas compte du degré de liberté qui existe dans wow avant d'essayer ce dernier. Très décevant de ce point de vue. Vive wow ^^

A très bientôt, je vous tiens au courant et reviens vite ^^ J'ai hate ! Very Happy
Je vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Pause WoW Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW   Pause WoW Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:41

Bah Evanaelle ayant eu l'intelligence de ne point effacer son personnage, elle nous reviendra probablement une fois déçue de son nouveau MMO ^^

A bientôt Longues Oreilles.
Tu devrais pas tarder, Panasty est revenu et se languit de toi.

Brute
Revenir en haut Aller en bas
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Pause WoW Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW   Pause WoW Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:19

coucou

il est vrai qu’il est bien difficile de gommer les aventures que l’on a partagées ensemble et que tôt ou tard on reviendra à ses souvenirs !
je serai surement le premier à dire « RE Gehenne ! » (pdm) clown
cheers
c’est avec joie que je préparerai une table de friandises énergisantes et de boissons régénérantes pour le retour d’Emla car les aventures palpitantes nous attendent encore et ne dépendent plus que Dell ! jocolor

a tres bientot! et Panasty continuera à croire en la lumière aussi brute et épaisse soit elle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Pause WoW Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW   Pause WoW Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:00

Coucou ^^ Razz

J'ai eu des nouvelles, ma nouvelle bête devrait arriver lundi !
L'heure n'est pas précisée Rolling Eyes
Mais je pressens que j'aurais de quoi m'occuper.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause WoW Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW   Pause WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: