Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quêtes de groupe

Aller en bas 
+2
bouhm
Stabérius
6 participants
AuteurMessage
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Quêtes de groupe   Quêtes de groupe Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:38

Bonjour à toutes et à tous

D'abord pardon d'être si peu bavard mais je ne pense que très rarement à venir voir les news ici... désolé

J'ai une requête à formuler : de l'aide pour des quêtes groupes à raz de néant. Je suppose que je ne dois pas être le seul à en avoir encore et c'est un bon moyen de se faire des péhos donc je propose de nous organiser si possibles... de nous donner rendez-vous ceux qui veulent.

Dans le même ordre d'idée je crois savoir que plusieurs personnes parmi nous n'ont pas encore accès aux quêtes journalières qui permettent de gagner quelques dizaines de péhos par jour... Je propose dans le même temps de faire le point sur la réalisation des quêtes aux Tranchantes en particuliers pour Ogrila et envisager des invocation de Therokk à Sketthis (pardon pour l'orthographe hazardeuse de ces noms à coucher dehors).

Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt IG

Stab
Revenir en haut Aller en bas
bouhm
Admin
bouhm


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

Quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe   Quêtes de groupe Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:40

tu peux compter sur moi stab si besoin, /w moi ig pour me donner tes dispos. De plus je n'ai pas encore finis le fils de gruul...a +^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrouges.forumpro.fr
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe   Quêtes de groupe Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:42

Idem pour moi, tout ce que tu as dis est en cours pour ma part, donc si besoin suis dispo également !!
Revenir en haut Aller en bas
Conän

Conän


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : bretagne

Quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe   Quêtes de groupe Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:47

la meme pour Moi,) avec Conan, j'ai tous les acces mais avec MainsFroides, je commence a les entammer aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Noralexa

Noralexa


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

Quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe   Quêtes de groupe Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:24

Ma soeur Myrondale commence à peine dans ce secteur, si le moment est dispo pour cela,
elle pourra donner un souffle de vie à cette région désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe   Quêtes de groupe Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:01

pareil pour moi, sur mes trois persos y'en aura bien un qui n'aura pas achevé la quête qui te préoccupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de groupe   Quêtes de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes de groupe diverses
» Quêtes journalière 2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Sorti donjons et instances des Rouges :: Demande d'aides (quêtes groupe...)-
Sauter vers: