Messages : 82 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 48 Localisation : au feu la troisième à droite
Sujet: Quêtes de groupe Dim 21 Oct - 20:38
Bonjour à toutes et à tous
D'abord pardon d'être si peu bavard mais je ne pense que très rarement à venir voir les news ici... désolé
J'ai une requête à formuler : de l'aide pour des quêtes groupes à raz de néant. Je suppose que je ne dois pas être le seul à en avoir encore et c'est un bon moyen de se faire des péhos donc je propose de nous organiser si possibles... de nous donner rendez-vous ceux qui veulent.
Dans le même ordre d'idée je crois savoir que plusieurs personnes parmi nous n'ont pas encore accès aux quêtes journalières qui permettent de gagner quelques dizaines de péhos par jour... Je propose dans le même temps de faire le point sur la réalisation des quêtes aux Tranchantes en particuliers pour Ogrila et envisager des invocation de Therokk à Sketthis (pardon pour l'orthographe hazardeuse de ces noms à coucher dehors).
Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt IG
Stab
bouhm Admin
Sujet: Re: Quêtes de groupe Lun 22 Oct - 1:40
tu peux compter sur moi stab si besoin, /w moi ig pour me donner tes dispos. De plus je n'ai pas encore finis le fils de gruul...a +^^
AngelsJéjé
Sujet: Re: Quêtes de groupe Lun 22 Oct - 3:42
Idem pour moi, tout ce que tu as dis est en cours pour ma part, donc si besoin suis dispo également !!
Conän
Messages : 23 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 54 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Quêtes de groupe Mar 23 Oct - 21:47
la meme pour Moi,) avec Conan, j'ai tous les acces mais avec MainsFroides, je commence a les entammer aussi;)
Noralexa
Sujet: Re: Quêtes de groupe Mer 24 Oct - 8:24
Ma soeur Myrondale commence à peine dans ce secteur, si le moment est dispo pour cela, elle pourra donner un souffle de vie à cette région désolée.
Brutépaisse
Sujet: Re: Quêtes de groupe Ven 16 Nov - 5:01
pareil pour moi, sur mes trois persos y'en aura bien un qui n'aura pas achevé la quête qui te préoccupe ^^