Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je me présente...

+4
gommage
AngelsJéjé
Sherog
Errorsixteme
8 participants
AuteurMessage
Errorsixteme

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:16

**tousse**
Bon, je me présente, me voici, me voila...moi.

Non, vous me connaitrez tous sous le pseudo Errorsixteme, pseudo très...bizarre, j'avoue.
Chasseresse actuellement 68 sur notre jeu favoris à tous et premier perso, donc, j'enchaine assez souvent boulette sur boulette, avec aggro suicide et autre...^^"

Pour les intimes, c'est Fannie...(jolie ?) jeune fille de 15 ans, actuellement en 3eme au collège.
Je n'aime pas les concombres, je ne supporte pas les gens que s'la pète et j'ai une large tendance démoniaque...en plus j'essaie de faire de l'humour alors que je suis pas drôle -_-"

J'aime énormément la musique, et je vais peut ètre commencer les cours de guitare, et pour cela, j'ai du arreter 5ans d'équitation...je suis donc un peu en deuil, désolée...J'écoute davantage du rock, hard rock, pop rock et...de la musique classique...(à 15 ans, j'ai pas honte du tout...enfin, si, j'évite de le crier sur le toit de mon collège quand même...)

J'aime lire aussi...hum, je dessine vachement bien, désolée, mais sur ce point là, j'esiterai pas à me vanter...
J'aime les mangas, mais pas n'importe lesquels, mais là, j'ai trop la flem de tous les citer, donc...voila quoi ^^"

Mon jeu preferé est wow, evidemment, même si avec les cours, je peux etre vraiment dispo le mercredi aprés midi, le vendredi soir, le samedi 24h/24h (généralement) et le dimanche...

Dernier détail, mon pseudo est à l'origine venu d'une définition de mon esprit : Errorsixteme devais à l'origine s'ecrire "ErroR 6 tème", jeu de mot signifiant Error système, une erreur survenu dans le processeur principal de me tête et de mon esprit tourmenté...Jeu de mot TRES compliqué...enfin bref...

Voila, aprés moultes reflexion et suite à un invitation dans votre guilde, je ne regrette pas (pour le moment) d'y etre entrée...La guilde a l'air classe, et à mon avis, je vais passer de bons moments z'avec vous... j'espere...^^'
(désolée pour les fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Sherog

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

Salut Error (ouais dommage pour toi mais fallait pas avoir un nom commençant par ça...maintenant ça va te coller à la peau! Twisted Evil )

Ravi de t'accueillir parmi nous! J'espère que tu te feras vite ta place et que tu te plairas parmi nous!

Qui est ton "parrain" (ou marraine) au fait? Wink

A bientôt!
Sherog.
AngelsJéjé

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:59

C'est moi son parrain Wink

Bienvenue à toi Error...comme dit sheshe ton nom va vraiment te coller à la peau :p
gommage

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:05

cheers
Coucou et bienvenue a toi !

Sois libre de trouver plus qu’un pet de compagnie au sein du troupeau !
Ce n’est pas une erreur si t’aimes les jeux sans les maux !
afro
Stabérius

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:03

Bienvenue parmi nous, hésite pas à me /w en jeu si tu as besoin d'aide, si Angel est ton parrain alors... on va certainement bien s'entendre !

a+
Kénérius

Kénérius

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:02

Bienvenu parmis nous !^^

houla du rock harde rock pop rock ??

Niaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaha
(= cool, en gros c'est du Kékérien)

et sa manquais un peut de jeune je me sentais seul ! :p
Atie

Atie

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

*Regarde dans la grande salle des présentations et fixe son regard sur une nouvelle tête*

Ha, sh'est donc toi la nouvelle Bouc émis... heu.... la nouvelle tout court!
*Dévisage quelques instants la Chasseresse*
T'a une bonne bouille, t'a l'air sympa ! Mais ....
J'en déduis à ton sourire que tu n'as pas encore croisé Pitbule toi.
Hum, c'est même évident ! *se met à rire* enfin bref...

Quoi qu'il en soit, Bienvenue à toi !
J'espère que tu te sentiras vite chez toi,
ca fait plaisir de croiser de nouvelles têtes !
A la prochaine la Miss.

*fait une courbette et s'en va dans l'arrière salle*
Errorsixteme

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:31

Merci à tous pour cet accueil...Cela fait très plaisir...
J'ai fais un tour dans le forum comment s'organise un peu tout, et je me suis dis: "Mince, comment je vais faire ? Y'a que des bons joueeeeuuuurs..."

Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends les vacances avec impatience, car pour le moment, je suis...comment dire...un peu "paralysée" par des cours incessants et un brevet imminent, ainsi que des parents insupportables et une situation familiale un peu compliquée c'est temps-ci, mais bon, je ne désespère pas, enfin, si un peu, mais bon, je suis sûr que vous z'ètes vraiment sympa, suffit de voir l'accueil **petite larme aux yeux**

J'essaierais de passer un maximum de fois sur le forum, de respecter les règles de la guilde et, une fois 70 (c'est pas loin) faire un maximum de progrès pour faire raids et instance au sein de la guilde...Mais pour le moment, bah...Voilà quoi ^^

Petit question à Atie, même à tout le monde, qui est ce "Pitbule" ? Vu la réaction de Atie, je commence à paniquer un peu...*sourire nerveux*...

Enfin bref, je crois que je parle trop pour dire peu de choses...Voilà.

Merci à tous !!
Sherog

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

Errorsixteme a écrit:

Petit question à Atie, même à tout le monde, qui est ceTTE "Pitbule" ? Vu la réaction de Atie, je commence à paniquer un peu...*sourire nerveux*...

Tu le découvriras bien assez tôt.... Twisted Evil

PS : je t'ai corrigé le "ce" par "cette".... tu peux déjà me remercier car je viens de t'éviter une mort atroce lol!
Stabérius

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:10

Hum... pour avoir une idée de qui est notre Pitbule préférée essaye donc de trouver l'erreur dans cette liste :

une peluche tendre et douce, des jouets pour enfants, un bain de soleil à la plage, une formidable fête avec tes ami(e)s, la paix dans le monde et... ... ... un scalpel rouillé planté au milieu de ton front !

voilà...
Glorandel

Glorandel

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:06

Huhu!

Pitbule te HAIS Stabérius, et toi aussi Error. Elle s'est reconvertie, mais le coté obscur la fascine encore et toujours.

Sinon, je dirai tout sauf le Scalpel Rouillé?
Tiens on dirait une nouvelle arme épique...

Sinon BIENVENUE à TOI, Error.
Kénérius

Kénérius

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:26

Des bon joueurs ?! traiter Le kéké de la guilde bon joueur c'est un peut beauocup lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Je me présente...
Page 1 sur 1