Pilore est > 450 en joaillerie.
Mise à jour : 29 février.
Les gemmes de base sont taillables par n'importe quel joaillier (390).
ABREVIATIONS :
AGI = agilité ; augmente la PA, le critique physique, l'armure, l'esquive.
CRI = critique ; augmente le critique physique et magique.
BLOC = bloquage ; augmente les chances de bloquer. Bloquer protège d'un %age des dégâts physiques du coup bloqué, en fonction du score de blocage et jusqu'à un seuil limite de 75%.
DEF = défense ; augmente les chances de parer, d'esquiver, de bloquer, d'être raté et diminue les risques de subir un critique.
END = endurance ; augmente les PV, 1 END = 10 PV.
ESP = esprit ; augmente la régénération de mana hors combat, et parfois en combat (MP5) et la PS en fonction des talents.
ESQ = esquive ; augmente les chances d'esquiver. Esquiver protège de l'intégralité des dégâts physiques du coup esquivé.
EXP = expertise ; diminue les chances d'être paré ou esquivé.
FOR = force ; augmente la PA et le score de blocage.
HAT = hâte ; augmente la vitesse d'attaque et d'incantation.
INT = intelligence ; augmente le mana, 1 INT = 15 pts de mana, et le critique aux sorts.
MP5 = mana toutes les 5 secondes ; augmente la régénération de mana en combat.
PA = puissance d'attaque ; augmente les dégâts infligés par les attaques physiques.
PAR = parade ; augmente les chances de parer. Parer protège de l'intégralité des dégâts physiques du coup paré et accélère le prochain coup donné.
PENA = pénétration d'armure ; diminue l'armure de l'adversaire d'un certain %age (l'armure réduisant d'un %age allant jusqu'à 75% les dégâts physiques subis).
PENS = pénétration des sorts ; diminue la résistance à l'école de sort employé d'une certaine valeur (la résistance à une école de magie augmente les chances d'éviter totalement les sorts de cette école, ou de ne subir que 25%, 50% ou 75% des dégâts magiques des sorts de cette école).
RES = résilience ; diminue le risque de subir un critique, les dégâts des critiques subis, l'effet des dots et des drains subis.
PS = puissance des sorts ; augmente la quantité de dégâts infligés ou la quantité de pts de vie rendus par les sorts.
TOU = toucher ; augmente les chances de toucher. A niveau égal, l'adversaire a 5% de chances d'éviter entièrement les attaques physiques et magiques, chiffre qui augmente avec la défense (attaques physiques) et les niveaux supplémentaires (attaques physiques et magiques).
* Jaune :
+16 INT - gemme de base. - - - - - - - - - - - - - - - - - - paladin et chaman soins
+16 TOU - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - - dps
+16 DEF - contactez Pilore, Manara ou Parpaing. - - - - - tank en plaques
+16 CRI - contactez Manara ou Parpaing. - - - - - - - - - healer, dps
+16 RES - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - - pvp
* Orange :
+9 PS/+8 INT - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - healer
+9 PS/+8 TOU - contactez Evanaelle. - - - - - - - - - - - - caster
+16 PA/+8 TOU - gemme de base. - - - - - - - - - - - - - dps physiques
+16 PA/+8 CRI - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - dps physiques
+8 AGI/+8 HAT - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - dps physiques
+8 AGI/+8 TOU - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - dps physiques
+8 FOR/+8 TOU - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - feral, dps en plaques
+8 FOR/+8 CRI - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - feral, dps en plaques
+8 FOR/+8 HAT - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - dps physiques
+9 PS/+8 RES - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - pvp
* Rouge :
+32 PA - gemme de base. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - dps physique
+16 AGI - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - voleur, chasseur, chaman
+16 FOR - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - chaton feral, dps en plaques
+19 PS - contactez Manara ou Parpaing. - - - - - - - - - - - caster, healer
+ 16 PENA - contactez Manara. - - - - - - - - - - - - - - - - - pvp
+16 EXP - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - - - - - - - - cac
* Violette :
+16 PA/+12 END - gemme de base. - - - - - - - - - - - - - - dps physique
+16 PA/+3 MP5 - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - - - chasseur, chaman amélioration
+12 END/+8 ESQ - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - tank
+12 END/+8 FOR - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - - - guerrière et palatank, chaton feral, dps en plaques
+12 END/+8 EXP - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - - - cac
+12 END/+9 PS - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - - - - caster
+3 MP5/+9 PS - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - caster, healer
+3 MP5/+8 AGI - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - chasseur, chaman amélioration
+8 ESP/+9 PS - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - druide, prêtresse
+9 PS/+10 PENS - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - caster pvp/pve
* Bleue :
+16 ESP - gemme de base. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - pretre, druide
+24 END - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - tank
+20 PENS- contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - pvp
* Verte :
+8 INT/+3 MP5 - gemme de base. - - - - - - - - - - - - - - - - - nobody
+8 INT/+8 ESP - contactez Evanaelle. - - - - - - - - - - - - - - - nobody
+8 ESP/+8 TOU - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - prêtre ombre, druide équilibre
+12 END/+8 DEF- contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - - tank en plaques
+12 END/+8 TOU - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - dps
+12 END/+8 CRI - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - - - - dps
+12 END/+8 INT - contactez Parpaing. - - - - - - - - - - - - - - caster
+12 END/+8 RES - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - - pvp
+10 PENS/+8 TOU - contactez Pilore. - - - - - - - - - - - - - - - caster
* méta :
De base :
+25 PS & légère augmentation de la vitesse de course - - - pvp
+42 PA & légère augmentation de la vitesse de course - - - pvp
+32 END & -10% durée d'étourdir - - - - - - - - - - - - - - - - - pvp
+42 PA & -10% durée d'étourdir - - - - - - - - - - - - - - - - - - pvp
Pilore :
+21 score de critique & +3% dégâts des critiques - - - - - - - dps
+25 PS & +2% intelligence - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - caster, healer
+21 INT & chance de rendre du mana à chaque incantation - healer
+25 PS & -2% menace - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - caster, healer
Pilore ou Parpaing :
+21 DEF & +5% valeur de blocage - - - - - - - - - - - - - - - - - tank
+32 END & +2% d'armure - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - tank
Parpaing :
+21 CRI & -10% durée de peur - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - PVP
* Prismatique :
+6 caracs (unique - 1 équipée) - gemme de base.