Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite candidature

Aller en bas 
+3
Sherog
Kénérius
Ygdrasill
7 participants
AuteurMessage
Ygdrasill

Ygdrasill


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

Hello tout le monde !

C’est ma 1er candidature écrite alors je ne sais pas trop par où commencer… Je sens que je vais faire des gaffes mais tant pis, je me lance. ><

A force de passer des soirées complètes à écouter Kéné, sur skype, raider avec sa guilde, je me lance à poser ma candidature. ^^ J’ai beaucoup entendu parler de vous et vous avez l’air d’une guilde très sympathique ! D'où ma candidature ! XD

Mon perso principale est une guerrière >>
Ygdrasill lvl 70 – spéc arme 36/25/00.

Mon parcours à travers les guildes est assez restreint vu que j’aime jouer avec mes amis et surtout rp. J’ai fait partie de la guilde Vampire, guilde rp, conçu avant BC. Puis j’ai fait partie de l’inconnu, toujours guilde rp, dérivée de la 1er guilde.

Je viens donc me proposer pour pve hl dans votre guilde ! Very Happy

Vilà ^^ En espérant convenir, byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:21

Ouaaais ^^ Piou !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherog




Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2007

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:26

Salut à toi!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu te plairas! Wink

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:21

Bienvenue à toi !!

Passer des soirées entière à écouter kéké sur skype....mais faut être folle/fou...et le pire c'est que tu veux encore te rapprocher de lui en venant dans notre guilde...paix à ton âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kénérius

Kénérius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2007

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:21

Heeeeeeeeeeeeeeeyeuuuuuuh !!!!!!!
Geeeeeeeeeeeenre
Revenir en haut Aller en bas
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:12

cheers

coucou!

"dis moi qui tu hantes et je te dirai si tu es un keke"! lol!
je suis donc persuade que tu as l'agilite , la sagesse et la patience de notre reference..avec en plus, des arguments bien brillants et tranchants!
sois le bienvenu ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Stabérius




Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 47
Localisation : au feu la troisième à droite

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Si jamais à un moment tu ne sais pas comment bien agir, pose toi simplement la question suivante : "que ferait Kéké à ma place à ce moment précis, face à ce problème précis ?"... ... ...

et tu fais l'inverse ! c'est pas difficile Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shanï




Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:22

Sois la bienvenue par ici Ygdra ! Smile

Ton nom ne m'était pas inconnu; mais quand je lis "Vampire" ou encore "L'inconnu"...ben je me dis que décidément, les Sentinelles, c'est vraiment tout petit.

Mon vieux parrain Khalis -peut-être te souviens-tu de lui- connaît cette guilde depuis la nuit des temps (je suis moi-même, IRL, ancien joueur des séries White Wolf ^^)...enfin depuis sa rencontre un été (Juillet 2006...ben c'est du joli, bande de nolifes... Wink )sur la Colline des Sentinelles à Westfall, alors qu'il était un apprenti cherchant le chemin des terrrribles Mortemines *musique qui fait peur* avec le Sieur Mellyan Amaravald Graël, noble prêtre amateur d'art et de rêveries contemplatives.
Mellyan, Dea/Sasui (le monstre Razz ) et d'autres encore comptent toujours parmi les amis du vieux, de ma tata peluche et de moi même !

Bref que dire de plus... *chuchote* si ce n'est de suivre les conseils avisés de notre Rouge piou Stab...quoi que....qu'est-ce qui tank le moins mal et fait moins peur à nous autres soigneuses...un rogue en plaques ou en cuir!? lol!


Allez, j'arrête de divaguer...bonne chance pour ta candidature, en éspérant que tu te plaises parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill

Ygdrasill


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:33

Merchi beaucoup >< Je croise les doigts Very Happy

Pauvre Kéné, je vois qu'il a une sacré réputation, hihi :p Alors comme ça on tank avec son rogue ?? XD

Je me souviens de Khalis ^^ Disons que je connais bien Sasui et Mellyan pour être une amie irl, la guilde Vampire a été construite pour qu'on s'amuse ensemble et qu'on puisse rp et finalement, on a fait venir plein de monde et tout ! ^^ C'était le bon temps ! Comme quoi le monde est petit ! ^^
J'espère que je pourrais faire partie des Rouges :3 D'après Kéné, y a une bonne ambiance:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chanson pour commencer la journée avec entrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Recrutement-
Sauter vers: