Sois la bienvenue par ici Ygdra !
Ton nom ne m'était pas inconnu; mais quand je lis "Vampire" ou encore "L'inconnu"...ben je me dis que décidément, les Sentinelles, c'est vraiment tout petit.
Mon vieux parrain Khalis -peut-être te souviens-tu de lui- connaît cette guilde depuis la nuit des temps (je suis moi-même, IRL, ancien joueur des séries White Wolf ^^)...enfin depuis sa rencontre un été (Juillet 2006...ben c'est du joli, bande de nolifes...
)sur la Colline des Sentinelles à Westfall, alors qu'il était un apprenti cherchant le chemin des terrrribles Mortemines *musique qui fait peur* avec le Sieur Mellyan Amaravald Graël, noble prêtre amateur d'art et de rêveries contemplatives.
Mellyan, Dea/Sasui (le monstre
) et d'autres encore comptent toujours parmi les amis du vieux, de ma tata peluche et de moi même !
Bref que dire de plus... *chuchote* si ce n'est de suivre les conseils avisés de notre Rouge piou Stab...quoi que....qu'est-ce qui tank le moins mal et fait moins peur à nous autres soigneuses...un rogue en plaques ou en cuir!?
Allez, j'arrête de divaguer...bonne chance pour ta candidature, en éspérant que tu te plaises parmi nous