Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .... une ben bonne, hein?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Møulh




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Le plus souvent devant, après, ça dépend de l'homme !

.... une ben bonne, hein? Empty
MessageSujet: .... une ben bonne, hein?   .... une ben bonne, hein? Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:16

Ouep ben... une ben bonne... *de dépit, s'sert une chope avec de l'alcool dedans tiens*

... ben... mon main est une voleuse, mon mdp a fufu !

Autr'ment dit, toute ma troupe de personnages ( Aspiflette, Malhember, Khaïguereik, Møulh, Galalee, Persifleur, Laniriann, Eglottin, Staykh et Khyrial ) sont pour l'instant sous le joug d'un connard (ou sous équivalence femellique, mais moins probable) qui veut mêm'pas les faire RP.

Donc! Ami(e)s Rougeot(tes) contactez les si vous voulez, mais ils risquent de vous envoyez chier!

Signé : Mo... i, qui need une corde et une poutre :p

PS : et siouplait, remboursez Braugal qui hurle d'avoir ce matin retrouvé la banque de la Glotte qui Flotte vide ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://lamitepuante.blogspace.fr/home/
Pandemonia

Pandemonia


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2007

.... une ben bonne, hein? Empty
MessageSujet: Re: .... une ben bonne, hein?   .... une ben bonne, hein? Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:45

Coucou Very Happy

J'ai vraiment du mal à te suivre Mouhl, donc tu disais... scratch
... Alors si je comprends bien , tu ne te maîtrises plus, car un autre a pris possession de tes corps... c'est ça ?
Qui est Braugal... ?
Revenir en haut Aller en bas
Møulh




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Le plus souvent devant, après, ça dépend de l'homme !

.... une ben bonne, hein? Empty
MessageSujet: Re: .... une ben bonne, hein?   .... une ben bonne, hein? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:53

En quelques mots? On m'a piraté mon compte.

Et Braugal, c'est l'joueur atteint de rerollite et qui promène ses troupes de guildes en guildes (sauf sa banque qui traîne à la Glotte qui Flotte et qui dispose de la banque de guilde pour lui tout seul ;p ) .... on l'appelle aussi parfois Korrigans, Kornikaned, Willard...


Du nouveau; les gentils MJs ont suspendu mon compte, j'attends de la récupérer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamitepuante.blogspace.fr/home/
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

.... une ben bonne, hein? Empty
MessageSujet: Re: .... une ben bonne, hein?   .... une ben bonne, hein? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:28

Moi ça va je commence à suivre.

J'ai même bien distingué dans cette harangue, d'une part les informations (le drame que vécût pendant quelques jours notre crustacé local), d'autre part les chefs de demande auxquels j'accèderai de grand coeur :

*tend aimablement une corde râpeuse dotée d'un solide noeud coulant et désigne du doigt une poutre vermoulue*

Pitbule, qui vous HAIT tous.
Revenir en haut Aller en bas
Møulh




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Le plus souvent devant, après, ça dépend de l'homme !

.... une ben bonne, hein? Empty
MessageSujet: Re: .... une ben bonne, hein?   .... une ben bonne, hein? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:10

*repousse doucement la corde*

Garrrdez c'la pourrr les prrrrochains malades carrrr pourrrr not'parrrrt, nous nous porrrtons tous com'des charrrmes de chance...

Et oui, nous voilà d'jà guéris et refrrroqués par les pouvoirs MaJiques des brrrillants MJ ! Smile

*révérence insolente devant Brut*

Mais... merrrci du cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamitepuante.blogspace.fr/home/
Contenu sponsorisé





.... une ben bonne, hein? Empty
MessageSujet: Re: .... une ben bonne, hein?   .... une ben bonne, hein? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... une ben bonne, hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: