Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kz il y a 10 minutes... :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekamac




Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Kz il y a 10 minutes... :) Empty
MessageSujet: Kz il y a 10 minutes... :)   Kz il y a 10 minutes... :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:24

J'imagine que c'est annulé vu que je ne vois personne... Question

Je vais en reroll à ZF donc...

Bonne aprem!

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Tekamac




Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Kz il y a 10 minutes... :) Empty
MessageSujet: Re: Kz il y a 10 minutes... :)   Kz il y a 10 minutes... :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:20

Et ce soir? C'est maintenu? Si oui, je suis dispo! Very Happy

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Kz il y a 10 minutes... :) Empty
MessageSujet: Re: Kz il y a 10 minutes... :)   Kz il y a 10 minutes... :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:34

Arf, Tekamac, j'ai peur que ton message soit passé inaperçu silent
Revenir en haut Aller en bas
Tekamac




Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Kz il y a 10 minutes... :) Empty
MessageSujet: Re: Kz il y a 10 minutes... :)   Kz il y a 10 minutes... :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:40

Laughing C'est un fait certain! Razz

Mais il y a eu un post qque part pour annoncer les annulations?

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Roazhon Bzh

Kz il y a 10 minutes... :) Empty
MessageSujet: Re: Kz il y a 10 minutes... :)   Kz il y a 10 minutes... :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

Je n'étais pas là, mais j'ai l'impression que ça s'est fait ig Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Kz il y a 10 minutes... :) Empty
MessageSujet: Re: Kz il y a 10 minutes... :)   Kz il y a 10 minutes... :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:50

théoriquement, il devrait y en avoir un, Tekamac.

pour des raisons pratiques, et du fait de l'extrême volatilité de la réponse qui dépend des soucis des uns et des disponibilités surprises des autres, ca se fait toujours en ligne.

le raid de l'après-midi a été annulé, celui du soir maintenu. Je n'y ai pas participé : ils étaient déjà dix candidat(e)s.

désolée pour ta frustration. Remarque la solution est simple. La guilde recrute peu, mais elle recrute :p

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Hékhate

Hékhate


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

Kz il y a 10 minutes... :) Empty
MessageSujet: Re: Kz il y a 10 minutes... :)   Kz il y a 10 minutes... :) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:25

Brutépaisse a écrit:
La guilde recrute peu, mais elle recrute :p

Brute

Je crois que c'est une invitation à prendre de la couleur. Du rouge, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekamac




Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Kz il y a 10 minutes... :) Empty
MessageSujet: Re: Kz il y a 10 minutes... :)   Kz il y a 10 minutes... :) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:07

lol bande de débaucheurs! Vous n'êtes pas sans savoir que je postule actuellement chez Lunaris (Premier raid hier soir, guildé aujourd'hui théoriquement et suite des festivités à voir... Croise les doigts).

Cependant la proposition me touche et j'avoue avoir beaucoup apprécié les sorties avec vous tous. Qui sait, si ma candidature n'aboutit pas... Rolling Eyes

Continuant sur le sujet raid, je vais essayer de mettre les choses au clair avec Harvest (Mon pôrrain Lunaris) pour savoir si je dois réserver mes ID raid 10 ou tout au moins celles de Kz. Si j'ai la possibilité de raider encore avec vous, je vous préviendrai mais surement en dernière minutes (si pas pris) car les Luna raident tous les soirs... Théoriquement, je devrais être pris deux ou trois soirs par semaine et je resterai donc dispo 1 ou deux soirs. A voir si ça concorde avec vos jours de raid.

A bientôt IG! Very Happy

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kz il y a 10 minutes... :) Empty
MessageSujet: Re: Kz il y a 10 minutes... :)   Kz il y a 10 minutes... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kz il y a 10 minutes... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: