Screenshot n°22 : Plusieurs PNJ se trouvent à l'intérieur du temple. Certains sont accessibles depuis le rez-de-chaussée,
tandis que d'autres vous demande de prendre un taxi pour y aller. J'aime les taxi de Norfendre ^^
Screenshot n°23 : En arrivant dans cette salle, on se dit qu'elle est bien gardée et qu'il doit donc s'y trouver
des personnalités relativement importantes.
Screenshot n°24 : Alors on se prosterne une première fois.
Screenshot n°25 : Et une seconde fois... OMG ^^ Pour le fan du background de Warcraft, celui qui lit les romans par
exemple, croiser certains personnages célèbres fait un petit pincement au coeur
Screenshot n°26 : Certains dragons sont inconnus au bataillon. Si je me souviens bien, celui-ci sert de taxi pour
retourner au rez-de-chaussée ou pour vous emmener voir un autre PNJ situé seul à un niveau du temple.
Screenshot n°27 : Voici le PNJ en question.
Screenshot n°28 : Comme dans toutes les zones de Norfendre, on retrouve des modèles d'ennemis qui ont été
réutilisés (ours, hyènes, dragons, etc.). D'autres sont par contre inédits, comme sur cette image.
Screenshot n°29 : Me voici dans le sanctuaire du dragon rubis. Ce sanctuaire semble attaqué par le Fléau qui a
posté des Abominations et Nécromants aux entrées pour attaquer quiconque tente d'y pénétrer. Un dragon élite fait également le tour de la zone et un immense arbre
trône au centre du sanctuaire.
Screenshot n°30 : Les anciens dragons qui régnaient ici sont manifestement en piteux état.
Screenshot n°31 : A l'extérieur du sanctuaire rubis, le combat fait rage.
Screenshot n°32 : Les joueurs de la Horde pourront se reposer dans une forteresse Orc située à l'ouest de la zone.
On y trouve un maître de vol, des marchands, des PNJ de quêtes, etc.
Screenshot n°33 : Un des nombreux camps d'habitants locaux... agressifs, cela va sans dire
Screenshot n°34 : Voici Port-Moa'ki, un camp des Roharts où l'on trouve notamment un maître de vol.
Screenshot n°35 : Je suis ici à l'intérieur d'une tente du Port-Moa'ki. Comme vous pouvez le voir, certains
beta-testeurs sont vachement bien équipés
Screenshot n°36 : Comme je vous l'ai déjà dit, la Désolation des Dragons contient tellement de lieux importants
qu'on en oublierait presque les nombreux autres petits endroits remplis d'ennemis. C'est par exemple le cas de celui-ci. Malgré les 62 screenshots de cette page,
je n'ai pas tout vu dans la zone, il vous restera encore des choses à découvrir par vous-même.
Screenshot n°37 : Les screenshots, c'est bien, mais ça ne rend vraiment pas aussi bien que le vrai jeu. C'est
parfois totalement l'inverse dans les jeux vidéo. On se retrouve souvent avec des screenshots qui rendent mieux que la version finale. Ici, les images ne sont pas
retravaillées et je vous assure que quand tout est en mouvement, ça le fait
Screenshot n°38 : Voici l'un des endroits où je me suis gentiment fait démonté. Plusieurs archers, situés sur
la gauche, m'ont vu passer près du camp et m'ont véritablement bombardé de flèches. Ils n'était pourtant que deux... Notez qu'un élite 75 se trouve au centre du
camp.
Screenshot n°39 : Voici une vue un poil plus éloignée du camp, histoire que vous vous rendiez compte des ennemis
à qui vous aurez à faire dans le coin.
Screenshot n°40 : Sans faire les quêtes, on ne se rend pas toujours bien compte de ce qui se trouve en face
de nous. Hé bien c'est exactement ce qui m'est passé par la tête en regardant la structure volante. J'espère en savoir plus sur elle lorsque j'effectuerai les
quêtes de la région.
Screenshot n°41 : Rhooo, faut absolument que vous voyez tout ça en mouvement ^^
Screenshot n°42 : Spectacle sons et lumières gratuit. Notez que plusieurs ennemis élites ou ayant un véritable
nom se trouvent à cet endroit. Il s'y passe donc pas mal de choses.
Screenshot n°43 : Ce camp de réfugiés est situé à l'extrême ouest de la Désolation des Dragons. Pas de maître de vol,
mais probablement l'une ou l'autre quête à prendre.
Screenshot n°44 : Une mystérieuse entrée vers un monde souterrain. Je n'ai pas eu le temps d'y aller, et puis
j'avais déjà une belle série d'images à commenter, alors ce sera pour une prochaine fois
Screenshot n°45 : Voici un village au centre duquel se trouve un Tauren fait prisonnier au centre de son village
par des Nérubiens. On voit plusieurs guerriers Taurens morts autour de lui, ce qui prouve qu'ils ont tenté de venir en aide à leur chef. Tout autour se baladent
donc des Nérubiens, sous l'oeil attentif de leur chef (en haut à droite). Le village est pratiquement encerclé par des chutes d'eau, ce qui en fait un lieu vraiment
très intéressant visuellement.
Screenshot n°46 : Une autre vue d'Agmar's Hammer, la forteresse de la Horde dans la région.
Screenshot n°47 : Encore une caverne mystérieuse que j'ai hâte de découvrir de l'intérieur.
Screenshot n°48 : Au nord-ouest de la Désolation des Dragons se trouve la porte vers Icecrow, la deumeure de ce
bon vieux Arthas. La porte, gigantesque, est protégée par de nombreux membres du Fléau. l'Alliance et la Horde ont établi chacun une base sur les côtés de la porte,
de manière à pouvoir la surveiller. Ici, vous pouvez voir l'entrée côté Alliance.
Screenshot n°49 : Voici la porte en question.
Screenshot n°50 : Et voici une vue rapprochée de la porte prise à partir du camp de la Horde, situé à la droite
de celle-ci.
Screenshot n°51 : Dalaran est visible du bord nord de la Désolation des Dragons, juste derrière le camp de la Horde
dont je viens de vous parler.
Screenshot n°52 : Le dragon en haut à droite me regarde bizarrement, mais ne vous inquiétez, j'en ai dompté des plus
coriaces que lui ^^
Screenshot n°53 : Je me trouve ici du côté de Galakrond'Rest, où gît le cadavre d'un gigantissime (si, si,
gigantissime) dragon nommé Galakrond. L'endroit intéresse manifestement les géants qui tentent apparemment de le faire renaître de ses cendres.
Screenshot n°54 : Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas du goût de tout le monde et les dragons amicaux
tentent parfois des incursions pour combatte les géants. Le géant sur la gauche est un Elite, contrairement à ceux qu'on trouve plus bas. Notez le petit bug du
dragon qui est censé voler et non pas prendre une position de repos.
Screenshot n°55 : Voilà pourquoi je dis que Galakrond était gigantissime :p
Screenshot n°56 : Me voici dans la salle située au pied du Temple du Repos-du-Ver, contrôlé par le vol rouge
d'Alextrasza. Notez le portail au fond de la salle.
Screenshot n°57 : Cette faille dans la glace se situe au nord de la Désolation des Dragons. Le petit chemin
que vous pouvez apercevoir mène à la Forêt du Chant de Cristal.
Screenshot n°58 : Ce chemin est loin d'être aisé à parcourir car pas mal d'ennemis se trouvent de part et d'autre
de la route.
Screenshot n°59 : Encore une caverne à découvrir. Celle-ci se trouve au nord-est de la zone et est gardée
par des humanoïdes (dont des chevaliers de la mort) et des élémentaires.
Screenshot n°60 : Encore un petit camp de PNJ. La faction est amicale avec la Horde, ne fiez donc pas au fait que
vous ne voyez que des Humains et des Nains à l'écran.
Screenshot n°61 : Voici le dernier sanctuaire de dragon, le Bronze Dragon Shrine. Il ne s'y passe rien
de spécial, si ce n'est qu'en y entrant, on n'a plus du tout l'impression d'être en Norfendre, mais plutôt dans un désert.
Screenshot n°62 : Voici la preuve de ce que j'avance ci-dessus
Après 62 screenshots, vous pouvez constater que la zone est tout simplement splendide. Et encore, beaucoup de screenshots ont été pris de nuit et ne rendent pas
aussi bien que si je m'y étais baladé en plein jour. Beaucoup de joueurs tomberont sous le charme de la Désolation des Dragons, on peut féliciter les développeurs
pour cette zone très réussie. Et je sens qu'au niveau background, les quêtes vont être passionnantes.
Source Judgehype