Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvel comp de WotLK

4 participants
AuteurMessage
AngelsJéjé

Nouvel comp de WotLK Empty
MessageSujet: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:15

Les compétences des classes ont été mises à jour avec les modifications apportées par le dernier patch de Wrath of the Lich King. Vous pouvez découvrir cela en cliquant sur les liens qui vous intéressent :
Revenir en haut Aller en bas
Sherog

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:25

Edite ton post Jéjé... t'as dû te planter dans une balise! la c'est illisible lol!
AngelsJéjé

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:31

Non c'est à toi dans ton profil d'accordez la lecture html ^^ j'ai codé en htm là ^^
Sherog

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:27

AngelsJéjé a écrit:
Non c'est à toi dans ton profil d'accordez la lecture html ^^ j'ai codé en htm là ^^

Fais pas ton malin.... grumph... Evil or Very Mad
Stabérius

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:10

Au secours les gens, ai-je bien compris que le druide va maintenant disposer d'une rez de combat et d'une rez normale ?
AngelsJéjé

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:04

Stabérius a écrit:
Au secours les gens, ai-je bien compris que le druide va maintenant disposer d'une rez de combat et d'une rez normale ?

Oui stab tu as bien compris ^^

Euh sherog, je ne fais pas mon malin...
Sherog

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:10

AngelsJéjé a écrit:
Stabérius a écrit:

Oui stab tu as bien compris ^^

Euh sherog, je ne fais pas mon malin...

humour Wink
Hékhate

Hékhate

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:43

Il me semble aussi que les sorts d'arcane du mage ont été revu... et que ça va être du bon. J'ai rêvé ? Laughing
Sherog

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:21

oui les sorts d'arcanes sont selon moi les plus puissant désormais entre les différentes branches. en plus talent pour augmenter l'esprit... on va bientot regen plus que les healers :p

Sinon le hic c'est le nerf du talent qui donne 10% de toucher... désormais on l'aura plus... donc va falloir se coltiner du stuff avec toucher Wink
Hékhate

Hékhate

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:31

Damned !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel comp de WotLK   Nouvel comp de WotLK Icon_minitime

Nouvel comp de WotLK
Page 1 sur 1