Salut les gens
J'ai eu l'occasion d'aller faire ZA avec les Ombres et Lumières et je me permet de vous transmettre quelques idées de stratégie. Loin de moi l'idée de remettre en question quoi que ce soit, ou de critiquer quoi ou qui que ce soit, c'est juste un partage d'info sur ce que nous avons fait ce soir là et que j'ai trouvé pas mal.
1- l'ours rien à déclarer
2- l'aigle : - le trash a été géré d'une façon que je trouve rapide et efficace même si elle comporte un "suicide" : en bas de la montée, tout le monde se groupe sur les montures, le groupe fonce en suivant de très prêt le membre le plus résistant qui va tout aggro sur lui, arrivée au niveau du 1/2 boss, il y a sur sa gauche un tas d'ossements, ce n'est que sur ce tas d'ossements précisement que tout le monde s'arrête et wipe après qu'un paladin ait eu le temps de mettre une ID sur un prêtre, sans bouger du tas d'ossements le rais est alors rez au plus vite et rebuff, une fois tout le monde prêt, la première cible est alors le 1/2 boss qui vient seul, sans oiseaux ni autre trash, il ne reste plus après lui qu'à tuer les groupes fixes, il n'y a plus d'invocation.
- toujours sur l'aigle j'ai assisté à une gestion différente de l'orage qui me semble un tout petit peu plus facile que la notre : juste avant que l'orage n'éclate tout le monde se précipite sur le boss au cac, ainsi quelque soit le perso ciblé, tout le groupe étant packé au même endroit, l'orage est évité.