Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de nuteloche [ Mage ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuteloche




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de nuteloche [ Mage ] Empty
MessageSujet: Candidature de nuteloche [ Mage ]   Candidature de nuteloche [ Mage ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:06

Bonjour a tous !

Deja je veux remercier Vîctoire pour ca gentillesse et ca sympathie Smile

Mon nom dans le jeux est nuteloche mage niveau 65 spé givre

voila le liens de l'armurerie de mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nuteloche

(il n'est pas à jour il manque quelques pieces d'armure et il manque 1 lvl )

mes metiers sont : couture --> 350 spé tisse-ombre
: joaillerie -->145...



je joue depuis quelques années a wow et je le reconnais j'aime vraiment ca..
Sinon j'aime beaucoup faire des instances ou pourquoi pas des raids Smile
je cherche une guilde avec de la bonne humeur et bonne ambiance Smile.



sinon je m'appel christopher je 17 ans ( bientot 18 ^^ ) je suis au lycée
j'aime l'informatiques les jeux videos ... mais aussi et beaucoup le sport.

Mes disponibilités sont :

tous les soirs de 19h30 /20h ---> 22h30 /23h
vendredi , samedi : 22h30 /23h ---> illimité Smile

voila j'espere que j'ai tout dit ou presque Smile si il manque des choses dite le moi et je rectifie tout de suite Smile

merci a tous et a Vîctoire

a trés bientot dans votre trés belle guilde je l'éspere !

bonne journée et bon jeux study
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de nuteloche [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nuteloche [ Mage ]   Candidature de nuteloche [ Mage ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:47

Coucou Nuteloche!

Bah pas grand chose à dire, si ce n'est merci à toi de me donner une occasion de poster sur ce fofo, car il est devenu bien rare de voir un post ici depuis quelques temps !
Je le pensais agonisant... Twisted Evil


Sinon, as tu penser à lire la charte de guilde?

Si t'es ok avec tout ce qui est dit dedans y a pas de problèmes à priori Wink

Sinon question comme ca en regardant ton template (ouais je peux pas m'en empecher étant mage moi même ^^) :

Pourquoi aller mettre 3 points en Focalisation des arcanes alors que t'es spé givre? et que t'as encore des points à mettre dans cette branche d'ailleurs (Veine glaciale, précision élém, Iceberg, transi par le froid,...) .

Enfin peut être le template n'est il pas a jour puisque tu dis que ton profil d'armurerie date...
D'ailleurs dis moi que c'est pour RP que t'as le casque de ZF et des pieces de stuffs lvl 40 lol!

Bon de toute facon ta spé, ta facon de mettre tes points,etc... n'entrent pas en compte dans ta candidature je te rassure Wink
C'est juste une (sale) habitude que j'ai :p

Dernière question accessoire : Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde et de la sortie de l'extension?

Vis à vis des sorties (raids notamment), je ne sait pas du tout comment cela va prendre place au sein des Rouges. Mais si l'on fonctionne sur le même principe qu'actuellement, les raids ont lieu le vendredi soir; or je vois que tu n'es dispo qu'à partir de 22h30 Crying or Very sad

Enfin bref...sera toujours temps de voir le moment venu Wink

Bonne chance pour ta candid' en tout cas et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuteloche




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de nuteloche [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nuteloche [ Mage ]   Candidature de nuteloche [ Mage ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

Re bonjour Smile

merci de m'avoir répondu aussi vite !! Smile

je suis entièrement d'accord avec la charte de guilde!!
effective mon template n'est pas finis et pas a jour sur l'armurerie ( ce template risque de changer pas fondamentalement mais quelque points seulement je reste toujours en givre Smile ) j'ai vue votre rubrique template et je pense fortement m'en inspirer si je suis pris dans cette belle guilde

Et pour le casque cela fait parti des pièces non mise a jour à l'armurerie donc je ne l'est plus ( heureusement ^^ )et le bâton aussi et non mise a jour dans l'armurerie

Pour ce qui concerne la guilde je recherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance ( j'ai joué avec Vîctoire et je dois dire que cela c'est très bien passer,si la guilde est comme cela aussi alors j'espère vraiment faire partit des vôtres!!!

Enfaite pour les vendredis soir je peux m'arranger a être là pour les sortis éventuelles , car j'ai sport de 20h à 21h30 mais je peux ne pas y allez parfois Smile c'est pas un problème. Very Happy

voila j'espere avoir repondu à la majorités des questions Smile
si j'ai oublié quelques choses dites le moi Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hékhate

Hékhate


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature de nuteloche [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nuteloche [ Mage ]   Candidature de nuteloche [ Mage ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:07

Salut Nuteloche,

une petite question d'abord : Nuleloche, est-ce un condensé de "Nulella devant la téloche" ? geek Si oui, +1 pour le Nutella mais -1 pour la téloche

lol!

un petit avertissement ensuite : tu découvriras que tout le monde n'est pas aussi gentil que Vîctoire chez les Rouges, il y a même d'ignobles créatures dont je tairais le nom pour ma sécurité personnelle !!!

puis un conseil de mage : tu veux un template de la mort ? être équipé comme un roxxor de la mort qui tue ? une seule solution, écoute les conseils de tonton Sherog (qui se fait appeler maintenant tata Era Basketball Plus sérieusement : 3 point en focalisation des arcanes ? ça veut dire quoi ça ???^^

Voilà et pour citer tata, "Enfin bref...sera toujours temps de voir le moment venu.
Bonne chance pour ta candid' en tout cas et à bientot."
Revenir en haut Aller en bas
nuteloche




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de nuteloche [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nuteloche [ Mage ]   Candidature de nuteloche [ Mage ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

kikou

oui c'est pour le nutella et juste pour ça hein Smile lol.
flower

c'est vrai que mes 3 points en focalisations... mais je vais rectifier cela des ce soir je pense ( en rentrant du sport ).
Je" vais suivre une template donner dans la rubrique Smile ils sont excellent Smile
aprés je ne c'est pas si je garde givre ou non , on verra ça Smile

Sinon je peux assurer ta sécurité Smile si je suis pris dans la guilde Smile
Nuteloche a ton service clown

Sinon à partir de quand je serai si je fait partit de cette belle guilde ?? Smile

Merci pour toute vos réponses
jocolor

et à trés bientot j'espère




et oui oui oui oui oui je veux être équipé comme un roxxor de la mort qui tue lool
Revenir en haut Aller en bas
Erastaze




Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de nuteloche [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nuteloche [ Mage ]   Candidature de nuteloche [ Mage ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:33

bah tu le sauras d'ici peu je m'y engage... j'ai déjà sonné les gens IG pour leur dire qu'il y avait une postulation...Sinon t'aurais pu attendre quelques mois je pense (et Vlan!)....

Pour ce qui est de ton template,etc... attend d'être 70 (puis 80) pour vraiment étudier la question... De toute facon la spé givre restera la meilleure pour ce qui est du lvling et farm... Donc comme l'extension arrive bientot t'as deja la bonne spé ^^

Et puis rappelons qu'on est pas une guilde PVEHL, et que donc on impose aucunement tel ou tel template et qu'on va pas dire a untel de respé car il fait 5dps de moins que s'il prenait telle spé lol!

Donc attend d'avoir quelques offs qui répondent (je les tannerai ce soir) et ça devrait être bon Wink

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
nuteloche




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de nuteloche [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nuteloche [ Mage ]   Candidature de nuteloche [ Mage ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:53

ok pas de soucis merci Erastaze.
Ha oui ça ferait long quelques moi Sad snif

oui l'extension arrive bientôt je vais garder cette spé et pour up c'est très bien Smile

merci a tous de m'avoir répondu aussi vite et aussi gentillement Smile j'espère faire bientôt partit des vôtres !

sinon hesité pas à venir me demander plus d'info durant le jeux Smile

je suis a votre disposition Smile

a trés bientot et encore merci Smile

Nute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature de nuteloche [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nuteloche [ Mage ]   Candidature de nuteloche [ Mage ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:16

Coucou Nuteloche,

Moi je fais partie des gens ignobles dont Hékhate tait le nom par prudence (mais comme je me suis tout de suite reconnue je vais quand même lui tapper sur les doigts).
Etant chef de guilde, je ne demande que deux choses pour soutenir une candidature :
- une personne dans la guilde qui t'apprécie assez pour vouloir t'inviter. Il semble que ce soit le cas puisque tu cites Vîctoire.
- l'adhésion sans réserve à la chartre de guilde.

C'est bien que tu l'aies lue... Si je puis me permettre, ton orthographe étant assez incertaine, il faudra que tu y restes attentif une fois rouge... Quelques fautes, ce n'est pas bien grave, mais à te lire, je pense que tu risquerais très vite de devenir un peu illisible si tu n'y fais pas attention.

Sinon pas de soucis de mon côté... Contacte moi IG (ou un autre officier), et on formalisera ton passage à tabac (ben oui, on a trouvé que ça pour faire rougir rapidement les candidats).

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nuteloche [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nuteloche [ Mage ]   Candidature de nuteloche [ Mage ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nuteloche [ Mage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPER SON/SA MAGE
» template mage après le patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Recrutement-
Sauter vers: