Coucou Nuteloche!
Bah pas grand chose à dire, si ce n'est merci à toi de me donner une occasion de poster sur ce fofo, car il est devenu bien rare de voir un post ici depuis quelques temps !
Je le pensais agonisant...
Sinon, as tu penser à lire
la charte de guilde?
Si t'es ok avec tout ce qui est dit dedans y a pas de problèmes à priori
Sinon question comme ca en regardant ton template (ouais je peux pas m'en empecher étant mage moi même ^^) :
Pourquoi aller mettre 3 points en Focalisation des arcanes alors que t'es spé givre? et que t'as encore des points à mettre dans cette branche d'ailleurs (Veine glaciale, précision élém, Iceberg, transi par le froid,...) .
Enfin peut être le template n'est il pas a jour puisque tu dis que ton profil d'armurerie date...
D'ailleurs dis moi que c'est pour RP que t'as le casque de ZF et des pieces de stuffs lvl 40
Bon de toute facon ta spé, ta facon de mettre tes points,etc... n'entrent pas en compte dans ta candidature je te rassure
C'est juste une (sale) habitude que j'ai :p
Dernière question accessoire : Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde et de la sortie de l'extension?
Vis à vis des sorties (raids notamment), je ne sait pas du tout comment cela va prendre place au sein des Rouges. Mais si l'on fonctionne sur le même principe qu'actuellement, les raids ont lieu le vendredi soir; or je vois que tu n'es dispo qu'à partir de 22h30
Enfin bref...sera toujours temps de voir le moment venu
Bonne chance pour ta candid' en tout cas et à bientot