Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est Pä, moi. C'est elle.

4 participants
AuteurMessage
Tiriel

C'est Pä, moi. C'est elle. Empty
MessageSujet: C'est Pä, moi. C'est elle.   C'est Pä, moi. C'est elle. Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

Voilà, comme je viens de le dire, c'est pas moi, c'est pour Pä.

Déjà hein, histoire de. Perso principal Tiriel, Palasoin de son état, ayant joué avec Khyste récemment et ayant été bien sûr traumatisé par l'expérience.
Brefle, je viens chez vous non pas pour lui, mais pour Pä (une bonne blague est une blague qu'on répète sans-cesse).

Pä, voleuse de son état, et Boudeuse en plus de ça.
Petit lvl pour l'instant (10)

Pour mes références sinon, je ne suis qu'un noob (même pas trois mois de jeu derrière moi), mais mon main est chez les Flocons de Sang, guilde à grosse tendance rp, mais faisant peu de raid (à mon grand regret). Apparament je me débrouille quand même au soin, et j'ai donc eu droit à un superbe numéro de duo entre Khyste et un nain dénommé Bhoum.

Bon, après tant de bla bla inutile, il serait out de même de bon ton de préciser que j'ai lu et approuvé votre charte. Enfin Pä l'a fait. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse

MessageSujet: Re: C'est Pä, moi. C'est elle.   C'est Pä, moi. C'est elle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:17

Coucou !

Alors en effet j'ai croisé Tiriel, et je me dis qu'un paladin sacré pourrait nous aider vues les compositions de raid qui se profilent.
Pä pourrait servir avantageusement d'espion dans notre guilde et prévenir son oncle au besoin. Et puis ça nous permettrait de mieux te connaître.

Ceci dit le niveau de ta voleuse éveille quand même une remarque :
Bien que nous soyons pour beaucoup atteints de rerollite aiguë, il y a bien peu de personnages de ce niveau dans notre guilde ; Pä risque donc de grandir dans une certaine solitude.

Or, si tu as bien tout lu la chartre, tu sauras que les rushs sont prohibés chez nous. Pä risque donc de devoir se débrouiller toute seule jusqu'à avoir épaissi ses muscles et sa bedaine. Elle aura une compagnie spirituelle (quoique^^) avec qui partager impressions et plaisanteries, mais guère d'aide matérielle. Es-tu conscient de cela en postulant chez nous ?

Si oui, pour ma part, Pä est la bienvenue !
Brute
Tiriel

MessageSujet: Re: C'est Pä, moi. C'est elle.   C'est Pä, moi. C'est elle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:22

Aucun problème pour moi!

Depuis que j'ai été lâchement abandonné par mon parrain qui faisait une pause dans le jeu, j'ai de toute façon uppé mes persos et rerolls un peu seul.
Si j'arrive à depasser l'étape des lvl 15-20 -je deteste les zones qui y sont associées...) ça devrait aller.

Et puis du moment que j'ai la compagnie spirituelle et le cortège de fans en délire qui me supportent, ça ira.
Quoi c'est pas ça?

Sinon question subsidiaire, pour les cours de ratrappage de morse bourré, c'est où? *Hum*
Lapiquette

MessageSujet: Re: C'est Pä, moi. C'est elle.   C'est Pä, moi. C'est elle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:26

Coucou aussi !

Ben, pareil que brute, je suis pour que tu rejoigne notre guilde, et j'ai hâte de jouer avec toi pour mieux te connaitre Smile

Cependant, si tu joues surtout ta voleuse, les occasions de jouer avec toi risquent d'être forts limitées Wink

Tu dis que tu regrettes qu'il n'y ait pas plus de raids chez les flocons de sang, donc je suppose que tu ne serais pas contre participer à nos raids avec ton palasoins.
Si c'est le cas, il est le bienvenu (pas de soucis pour participer à nos raids sans être guildé), mais c'est sans doute par lui qu'on te connaitra Wink

Lapiquette
Tiriel

MessageSujet: Re: C'est Pä, moi. C'est elle.   C'est Pä, moi. C'est elle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:44

Disons que j'ai peur que les raids chez les Flocons mettent un peu *beaucoup* de temps à revenir.

Nous avons beaucoup de joueurs très occasionnels, et du coup peu de monde au niveau pour les raids wrath, et très loin de l'être. Donc comme moi j'aime bien ça, mes services vous sont offerts au moins jusqu'à ce que notre raid redémarre, après il faudra voir, pour des questions d'id. Mais je pense que ça peut se gérer.

Sinon au niveau temps, je passe à peu près autant de temps sur Pä que sur Tiriel, donc cherchez l'un ou l'autre.
Erastaze

MessageSujet: Re: C'est Pä, moi. C'est elle.   C'est Pä, moi. C'est elle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:01

Bienvenue! Le monde est petit en effet...
En lisant le nom de Tiriel j'arretai pas de me dire que le nom m'étais familier.... Finalement j'ai trouvé, tu étais groupé avec mon mage (Sherog) cette aprem pour une héro qui a finalement capoté faute de tank lol!

Bon bah en tout cas bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir bientot IG Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Pä, moi. C'est elle.   C'est Pä, moi. C'est elle. Icon_minitime

C'est Pä, moi. C'est elle.
Page 1 sur 1