Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence pour quelques temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Absence pour quelques temps Empty
MessageSujet: Absence pour quelques temps   Absence pour quelques temps Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:51

Hello tout le monde

Je poste depuis le PC de Charo pour vous signaler que je vais être absent pendant quelques temps. Mon PC vient de me lâcher et il me faut attendre la paye du mois prochain pour pouvoir en racheter un.

Pas de présence pendant 10 à 15 jours donc.

A bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
Charoleia

Charoleia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

Absence pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelques temps   Absence pour quelques temps Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:16

Salut à tous,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour mon absence de vendredi et samedi. Je m'étais inscrite parce que j'avais envie de venir, mais le fait est qu'on a eu pas mal de soucis irl ces derniers temps avec Eva - le pc qui lâche n'étant qu'un problème parmi tant d'autres.
Je suis désolée de ne pas avoir prévenu, mais pour être franche, je ne me suis souvenu qu'on raidait le vendredi qu'hier soir.
Je ne reviendrai pas sur WoW avant quelques semaines - je cède mon pc à Eva pour son boulot - ce qui va permettre de faire une petite pause le temps que ça se tasse.

En espérant au plus vite possible, et que tout va bien de votre côté Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lapiquette




Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Absence pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelques temps   Absence pour quelques temps Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:04

Coucou vous deux !

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne passe pas souvent sur le forum et n'avais pas vu votre message.


J'espère que vos soucis irl ne sont pas trop grave et se résolvent bien, qu'on puisse vous revoir bientôt parmi nous Smile


De notre coté, on progresse tranquillement à Ulduar, les deux premiers boss sont tombés et le troisième ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir Smile

Par contre on manque un peu d'effectifs, donc on sera bien content de vous revoir quand tout ça ira mieux ^^

à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapiquette




Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Absence pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelques temps   Absence pour quelques temps Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:37

On vient de tomber le quatrième boss de l'instance, mais on manque toujours d'effectifs ^^

Reviendez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charoleia

Charoleia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

Absence pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelques temps   Absence pour quelques temps Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:26

Coucou, je vais essayer de rattraper mon retard au niveau des strats et essaierai d'être présente la semaine prochaine (sauf samedi où j'ai quelque chose de prévu :s)
Hélas, on a toujours un unique pc donc Eva ne sera pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charoleia

Charoleia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

Absence pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelques temps   Absence pour quelques temps Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:21

Eva :

Bon, j'ai reçu mes pièces de PC ... Veni , Vidi mais pas Vici du tout puisque deux des pièces entre elles ne sont pas compatibles. Il m 'a donc fallut en renvoyer une et j'attends un Avoir qui me permettra d'en acheter d'autres.

Donc, le bout du tunnel arrive, mais il reste un p'tit peu de chemin. Le temps de renvoyer la petite boîte et de recevoir la nouvelle, je pense être là en fin de semaine prochaine, Vendredi j'espère.

Bises.
Et P'toux de Fae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelques temps   Absence pour quelques temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de quelques compos pour un enchantement
» Limitation du temps de jeu
» Suivi des demandes et des dons de la banque de guilde.
» Les Addons pour Chasseur
» pas disponible pour le raid ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: