Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ : Manara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manara

Manara


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008

Départ : Manara Empty
MessageSujet: Départ : Manara   Départ : Manara Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:30

Voilà Je le fait à contre coeur mais j'ai posté ma candidature pour rejoindre le Clan Paldenbadin. J'ai passé d'excellent moment avec vous et les Manar an Dorini, je suis venu vous dire que je m'en vais ( sur un air de serge gainsbourg ^^ ).

Les raisons ne sont pas du tout humaines, j'ai tout simplement soif de plus d'instances...( par semaine ).

Je ne pense pas que je retrouverais des explications aussi rapide et précise faite par khyste et Parpaing ! Dieux des guides des instances Very Happy
Merci !

Bise à vous tous !

kiss : Emlaliel, Gommage, Pandemonia !
Revenir en haut Aller en bas
Charoleia

Charoleia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ : Manara Empty
MessageSujet: Re: Départ : Manara   Départ : Manara Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:56

Eva / Gehenne au bout du clavier

Et bien écoute, j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites là bas. Passe le bonjour à Paldenbadin de la part de sa disciple en forge Gehenne.

Je suis néanmoins un peu déçu des départs et des réactions de certains ces derniers temps à travers ce que je lis par dessus l'épaule de Charo.
Certes, nous sommes dans un passage à vide avec peu de raids (la plupart du temps par faute d'inscrits et obligation de passer par des picks-up) mais juste avant la sortie d'Ulduar je me souviens de semaines à 3 voir 4 raids ! (2 sorties Naxx, 1 Malygos et parfois quand il y avait des motivés une sortie Sartha/Archa supplémentaire)

A moins de vouloir passer à un raid par soir ou presque, je trouve que la cadence n'était pas si mal que ça pour une guilde qui n'oblige pas ses membres à raider.
Quelques propositions de la part des "mécontents" pour organiser des raids quand il en manquait n'auraient pas été de refus. J'ai rarement vu l'un d'entre vous proposer un raid en guilde (la plupart des raids que vous nous avez proposés étaient des raids pick-up dans lesquels vous vous étiez inscris).

Enfin tu as fait ton choix et je le respecte. Au moins as tu pris une décision claire et précise.
Je le répète donc : Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gommage




Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Départ : Manara Empty
MessageSujet: Re: Départ : Manara   Départ : Manara Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:39

Hello Manara !

Je suis venu te dire que je suis..triste Sad
De te voir partir
Sans pouvoir te retenir
A la racine de Khyste.. ;(euh, c’etait pour la rime. geek ..)

Il est vrai que la guilde est un arbre à plusieurs fruits,
et que si tu ne pouvais t’épanouir, il est tout à fait compréhensible
De te voir partir par ci, par là, pareille à la feuille en Automne.
Tu as le fardeau des bons souvenirs et le sourire aux nouvelles aventures,
Je suis persuadé que tu es un trésor ambulant pour tous ceux qui croiseront ton chemin !
Pour ma part, je soupire un peu des aventures depuis Ulduar, et je pense m’effacer pour un moment le temps de retrouver les traces du Roi Liche…
Il n’est donc pas exclu que nos chemins se recroiseront un jour, si ce jour on poursuivait la même quête ! cheers
Je te souhaite « bonne route » !Smile

Panasty, porteur de lumière
Gommage, porteur d’espoir
Revenir en haut Aller en bas
Manara

Manara


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008

Départ : Manara Empty
MessageSujet: Re: Départ : Manara   Départ : Manara Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:10

Eh bien en fait je ne part plus !
Merci pour toutes cettes poésie Gommage bounce Very Happy

Je vous met le lien de ma candidature pour que vous sachiez pourquoi je reste parmis vous !

http://clan-paldenbadin.bb-fr.com/candidatures-f1/manara-la-guerriere-erotic-t586.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ : Manara Empty
MessageSujet: Re: Départ : Manara   Départ : Manara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ : Manara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ également.
» Départ
» Départ...
» Départ
» Départ Sherog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: