Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM

Aller en bas 
+2
Glorandel
Lapiquette
6 participants
AuteurMessage
Lapiquette




Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Empty
MessageSujet: Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM   Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:26

Coucou les rouges !

Comme vous avez du le remarquer, khyste et moi sommes absentes depuis quelques semaines.
Nous allons bien, mais nous sommes en pause WoW pour quelques temps, et ce pour une durée encore indéterminée.

Afin que la guilde continue à vivre et que vous puissiez la gérer sans nous, nous aimerions transférer le poste de GM à quelqu'un d'autre.

Pouvez-vous s'il vous plait choisir entre vous quelqu'un qui pourra nous remplacer?

Ce topic peut être un bon endroit pour poster vos candidatures et débats, mais je précise bien que ce n'est ni moi ni khyste qui choisissons.
Nous nous engageons juste à transférer le poste à la personne qui aura le soutient de la plus grande partie des rouges (et qui sera volontaire bien sur ^^).

Nous repasserons dans quelque temps faire le transfert si vous êtes arrivés à une décision entre vous.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Glorandel

Glorandel


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 115

Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM   Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:40

Plop cheers

Content de vous savoir vivant lol!



De mon coté, je n'ai pas renouvellé l'abonnement depuis 3 semaines, et çà va sans doute continuer encore un peu.

Grosse pause donc aussi pour Glo.

Je pense à Aoin sinon....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Charoleia

Charoleia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM   Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

Coucou,

Contente d'avoir de vos nouvelles aussi.
Mais pour ma part, je ne veux pas du poste.
Pendant des semaines avec Eva, on a tenté de recruter et d'organiser des sorties, on a eu en retour que des déguildages.

Pandé, Medzorin, Shâd, Manara, Minideath, Nosotros étant tous partis (avec ou sans explications), de régulièrement connectés, il reste moi, Eva, Salvaë, Arachnee, Emla qui revient en partie, Vîctoire qui est revenue, Flenivar, Maerynn de temps en temps et Totot, un guerrier recruté récemment et qui ne va certainement pas rester vu la tournure de la situation.
Navrée si j'oublie quelqu'un, mais il me semble que c'est tout Smile
On a eu 4 autres personnes susceptibles de nous rejoindre - mais qui n'ont pas donné suite à leur "candidature" puisque les 3 raids auxquels ils auraient pu/du participer ont annulés faute de monde.

Autant dire que malgré les efforts, personne n'a voulu accepter qu'il fallait nous donner du temps pour recruter et repartir.

Donc heu, moi je me lasse aussi.
Aussi, si le raid du 3 juillet n'a pas plus d'inscrits, j'arrête tous simplement de lancer des sorties et de recruter.
Salvaë avait l'air motivée pour lancer des Maly en association avec un autre groupe, auquel cas je répondrai présente, mais sinon je rend mon tablier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM   Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

On ne peut pas dire que la guilde meurt, néanmoins c'est plutôt de manière pessimiste que je vois les choses pour l'été.

Vu la vague de déguildage et la motivation des troupes restantes, c'est plutôt mal parti. Et en plus avec les vacances et les gens qui seront forcément absents ... Bref, je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit d'intéressant avant la rentrée, si d'ici là nous n'avons pas eu d'autres départs.

Pour ce qui est du GM, j'aurais dit Emlaliel si elle veut du poste. Pour ma part, je suis bien trop dirigiste pour que ce soit compatible avec l'humeur actuelle des membres.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsJéjé




Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM   Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:42

Evanaelle a écrit:
On ne peut pas dire que la guilde meurt, néanmoins c'est plutôt de manière pessimiste que je vois les choses pour l'été.

Vu la vague de déguildage et la motivation des troupes restantes, c'est plutôt mal parti. Et en plus avec les vacances et les gens qui seront forcément absents ... Bref, je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit d'intéressant avant la rentrée, si d'ici là nous n'avons pas eu d'autres départs.

Pour ce qui est du GM, j'aurais dit Emlaliel si elle veut du poste. Pour ma part, je suis bien trop dirigiste pour que ce soit compatible avec l'humeur actuelle des membres.

Je ne veux pas me mêler de vos soucis, juste pour dire que j'ai connu cette situation chez les rouges quand j'y étais encore quand les mois de Juillet Aout arrivés. Tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas désespérer, attendez la rentrée Smile

Pour ma part, mon boulot est fini et j'ai repris WoW avec difficulté vu toute les modifs apportées depuis mon absence Sad

Sur ceux, bon jeux à tous.

PS : Le forum sera down prochainement pour une mise à jour, je le signelerai 2 jours avant.
Bonne Pause à Khyste et lapi.
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM   Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:53

Enfin bon, si c'est juste pour s'occuper du côté administratif en attendant votre éventuel retour, vu que Charo et moi sommes les seuls officiers connectés ces temps ci, je veux bien assurer l'intérim, en espérant que ce soit temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM   Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:10

Je passe la direction de la guilde à Evanaelle/Charoleia.



Brute
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM   Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:35

Nous serons connectés lundi soir dès 20h, si tu as possibilité de te connecter.
Sinon regarde si Szvetlana est connectée, je me monte une petite chasseuse lorsque je n'ai rien à faire (le soir dès 20h toujours).
Je suis dispo tous les soirs de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM   Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Khyste et Parpaing, et transfert du poste de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Taverne de WoW-
Sauter vers: