Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Onglet "objets rares"

Aller en bas 
AuteurMessage
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Onglet "objets rares" Empty
MessageSujet: Onglet "objets rares"   Onglet "objets rares" Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:14

Il faudrait tenir ici la conversation sur les règles de retrait pour les objets rares.

Je ferai un résumé de ce qui a été dit déjà sur l'autre topic, quand j'aurais le courage ^^

La question à résoudre est la suivante : quel(s) mécanisme(s) mettre en place pour que tous les Rouges profitent également, intelligemment et équitablement de la banque de guilde ?

Dans l'attente de la clotûre du débat et d'un vote, comme il faut avancer, on va mettre en place la règle (provisoire!) suivante : il faut l'accord de 3 officiers pour accéder à une demande. Je mettrai sur un topic parrallèle le suivi de tous les dons de la banque de guilde, onglet objets rares, avec les noms des officiers ayant approuvé la demande et mes raisons, si j'en fais partie.

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2007

Onglet "objets rares" Empty
MessageSujet: Re: Onglet "objets rares"   Onglet "objets rares" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:59

Bon deux évolutions (pas franchement en bien^^)

Faute de débat, la règle de l'accord des trois officiers semble devoir devenir définitive. Ca marche pas si mal.

J'ai plus le courage de mettre en ligne le suivi de chaque demande Evil or Very Mad donc ben soit une personne va reprendre le flambeau, soit on se passera du cachet "transparence" Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Onglet "objets rares"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onglet "retrait libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge Passion :: Guilde Rouge Passion :: Banque de la guilde-
Sauter vers: