| Les ENCHANTEUSES | |
|
+5sharatandor Sherog Nikita_Tiza Mystikk Brutépaisse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutépaisse
| Sujet: Les ENCHANTEUSES Sam 29 Sep - 11:32 | |
| Bonjour
Ci après les enchanteuses de la guilde :
FûtdeChêne, reroll de Brutépaisse (450 en enchantement ; mise à jour du 3 février. A peu près tous les plans disponibles) Pandemonia Charoleia Angti Shylaya, reroll de Mystikk Lapicole, reroll de Parpaing Sherog, reroll de Erastaze, non guildé ...
Dernière édition par Brutépaisse le Mar 3 Fév - 19:44, édité 7 fois | |
|
| |
Mystikk
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES Mer 24 Oct - 8:22 | |
| Salut les Rouges ^^ Shylaya..............enchanteur et couturière...........avec quelque plans épique pour vous servir Shy..........frangine de Mys...... | |
|
| |
Nikita_Tiza
Messages : 10 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| Coucou c'est Nikïtatiza, je suis aussi enchanteuse, et à ce jour je suis 324/375... vous pouvez compter sur moi ! seulement plus rien comme stock de poussières et comme je ne ramasse plus grand chose de vert... dur dur de monter lol .. Mais bon si besoin je suis là :-) | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES Jeu 3 Jan - 22:41 | |
| Hello alors moi pareil... mais en mieux! Nan ze blague! Bon donc je suis présent pour vous faire vos enchant' dans la mesure de mes modestes compétences (actuellement 352/375)... Dans les derniers arrivages je peux vous faire : - Enchantement d'arme 2M (sauvagerie) : +70 à la puissance d'attaque - Enchantement de gants (soins majeurs) : +35 aux soins et +12 aux dégats - Enchantement de plastron (Caractéristiques exceptionnelles) : +6 à toutes les caractéristiques - création de sphère de vide : gemme +4 à toute les résistances - Enchantement de bouclier (résilience) : +12 à la résilience - Enchantement de gants (Force majeure) : +15 à la force et le reste étant d'un niveau inférieur... Bref demandez ca risque rien! | |
|
| |
sharatandor
| Sujet: moi aussi Sam 5 Jan - 1:33 | |
| hello moi zaussi ze suis zençanteur et couturier me manque 4points en enchant pour etre 375 alors wispez moi avec les compos^^ | |
|
| |
Emlaliel
Messages : 167 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Roazhon Bzh
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES Sam 5 Jan - 15:32 | |
| Coucou ! Non non, je ne suis pas enchanteuse C'est juste qu'à force de faire des Karazhan sans que rien ne tombe qui puisse m'intéresser, j'ai des composantes à ne plus savoir qu'en faire ^^ Comme il y en a déjà dans la banque de raid, je n'ai jamais trouvé utile d'en faire don Mais si un enchantement vous est nécessaire je peux vous aider à fournir les composantes hors granules et compagnie. Voilà ! | |
|
| |
Sherog
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES Mer 16 Avr - 12:23 | |
| moi j'suis déjà dans la liste...c'est juste pour faire état du titre du post! je m'insurge contre le mouvement féministe! Y a pas que des enchanteuSES! Moi je suis enchanteUR! vala... c'était tout. | |
|
| |
bouhm Admin
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES Mer 16 Avr - 12:46 | |
| Alors la mossieur Sherog, notez bien que ceci ne se reproduira peut être jamais, mais sachez que je suis a 100% d'accord avec vous! il ne serait pas tolérable, qu'un sexisme galopant pourrisse nos rangs plus avant! Alors rendez à Sherog ce qui lui revient...naturellement ^^ | |
|
| |
Stix
Messages : 8 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Capitale de la Gaulle, un peu vers le bas !
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES Jeu 17 Avr - 17:37 | |
| OUAIS BAH CHUI BIEN D'ACCORD avec SHEROG ! Parce que moi aussi je suis enchanteur mesdames ! (environ 340 je crois ...) vala vala ! Et c'est justement parce qu'on assume notre part enfouie de féminité (enfin plus ou moins profondément selon chacun ^^) à travers notre métier que les femmes aiment tant notre divine présence ! | |
|
| |
Brutépaisse
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES Ven 18 Avr - 5:02 | |
| ok, ok
Sherog et Stix s'amusent à provoquer, Bouhm se venge des rappels à l'ordre récent sur ses propos plus que limite.
Bon je vais changer les titres...
De tous les autres topics histoire de les mettres au féminin :-) Merci de m'avoir signalé cet abus !
Brute | |
|
| |
Charoleia
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES Mar 3 Fév - 2:41 | |
| Je suis actuellement à 437.
Parmi les enchantement que j'ai acheté avec les éclats :
- Arme - Puissance des Sorts Excellente - (+63 PS)
- Arme à 2M - Massacre (+110 PA)
- Bracelets - Assaut Supérieur (+50PA)
- Cape - Vitesse Supérieure (+23 Hâte)
- Cape - Tisse-Titan (+16 Def)
- Gants - Homme d'Armes (+2% Menace +10 Parade) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ENCHANTEUSES | |
| |
|
| |