Rouge Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge Passion

Du coté de Rouge Passion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

film sur wow!! c'est tout beau!!

+2
Eugènnes
bouhm
6 participants
AuteurMessage
bouhm
Admin
bouhm

film sur wow!! c'est tout beau!! Empty
MessageSujet: film sur wow!! c'est tout beau!!   film sur wow!! c'est tout beau!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:28

Un lien vers un film vostr fait avec wow, + d'une heure, tres bien fait, l'occasion d'y voir que thrall c'est orc bien, que rexxar n'est pas qu'un pauvre mob qui traine en desolace mais un grand champion...voir un affrontement entre ashbringer et frostmoon. Mais si ash bringer cette épée de fou de naxx qui une fois purifiée par son porteur faisait s'agenouiller tout le monastere...
voir le vilain arthas... bref troisieme volet d'une série a voir! cheers

tales of the past

http://www.gametv-fr.com/videohd-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html#middle2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrouges.forumpro.fr
Eugènnes

Eugènnes

MessageSujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!!   film sur wow!! c'est tout beau!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:42

Exceptionnelle cette vidéo !

Un grand merci Bouhm.
Brutépaisse

MessageSujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!!   film sur wow!! c'est tout beau!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:54

Mouais..

Un peu déçue par le scénario, entre des dialogues conçus pour plaire, dans leur majorité, à un profil de jeune ado arrogant et bas du plafond, le sexisme bon teint du film -6 femmes dont 5 destinées à être sacrifiées pour raviver de temps en temps la haine des héros et la dernière, Jaina, qui complête le rituel d'invocation par bétise!-, et l'individualisme forcené du film -quand on songe que les raids ont toujours été des collaborations de 20 à 40 personnes réfléchies pour que chacun(e) ait un rôle bien déterminant, voir Blaster démonter Arthas tout seul avec juste un chtit coup de main de Thrall....... je préfère de très loin le jeu à l'histoire qui le sous-tend.

M'enfin, je garderai surtout le souvenir DU truc qui m'a impressionnée : en dépit d'une animation un peu saccadée, le film est magnifique. Certaines scènes de combat valent vraiment le détour !

J'aime beaucoup aussi le set d'armure d'Arthas, tout en noir avec une aura d'ombre... Je l'offrirai bien à Brute. Bon par contre les paladins en jaune banane, c'est toujours aussi risible Twisted Evil

Et surtout, le point fort du film... Miam, la voix bien sensuelle qui a été choisie pour le Champion orc envoyé en éclaireur (celui à la peau couleur fauve qui sait pas se servir d'une monture) ! Embarassed

Belle trouvaille, Bouhm !
sharatandor

MessageSujet: déjà vu   film sur wow!! c'est tout beau!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:59

j'avais déjà vu cette vidéo je l'avais trouvée bien réalisée mais un peu lourde des fois c'est vrai mais bon il fat faire avec Smile
Sherog

MessageSujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!!   film sur wow!! c'est tout beau!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

Brutépaisse a écrit:
Mouais..
le sexisme bon teint du film -6 femmes dont 5 destinées à être sacrifiées

C'est pourtant ce qu'on fait a chaque raid où Pandé est présente! lol!
Pandemonia

Pandemonia

MessageSujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!!   film sur wow!! c'est tout beau!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:31

Ha ha ! trés drôle Sherog Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!!   film sur wow!! c'est tout beau!! Icon_minitime

film sur wow!! c'est tout beau!!
Page 1 sur 1