bouhm Admin
| Sujet: film sur wow!! c'est tout beau!! Sam 12 Jan - 18:28 | |
| Un lien vers un film vostr fait avec wow, + d'une heure, tres bien fait, l'occasion d'y voir que thrall c'est orc bien, que rexxar n'est pas qu'un pauvre mob qui traine en desolace mais un grand champion...voir un affrontement entre ashbringer et frostmoon. Mais si ash bringer cette épée de fou de naxx qui une fois purifiée par son porteur faisait s'agenouiller tout le monastere... voir le vilain arthas... bref troisieme volet d'une série a voir! tales of the past http://www.gametv-fr.com/videohd-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html#middle2 | |
|
Eugènnes
| Sujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!! Lun 14 Jan - 2:42 | |
| Exceptionnelle cette vidéo !
Un grand merci Bouhm. | |
|
Brutépaisse
| Sujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!! Mer 16 Jan - 8:54 | |
| Mouais.. Un peu déçue par le scénario, entre des dialogues conçus pour plaire, dans leur majorité, à un profil de jeune ado arrogant et bas du plafond, le sexisme bon teint du film -6 femmes dont 5 destinées à être sacrifiées pour raviver de temps en temps la haine des héros et la dernière, Jaina, qui complête le rituel d'invocation par bétise!-, et l'individualisme forcené du film -quand on songe que les raids ont toujours été des collaborations de 20 à 40 personnes réfléchies pour que chacun(e) ait un rôle bien déterminant, voir Blaster démonter Arthas tout seul avec juste un chtit coup de main de Thrall....... je préfère de très loin le jeu à l'histoire qui le sous-tend. M'enfin, je garderai surtout le souvenir DU truc qui m'a impressionnée : en dépit d'une animation un peu saccadée, le film est magnifique. Certaines scènes de combat valent vraiment le détour ! J'aime beaucoup aussi le set d'armure d'Arthas, tout en noir avec une aura d'ombre... Je l'offrirai bien à Brute. Bon par contre les paladins en jaune banane, c'est toujours aussi risible Et surtout, le point fort du film... Miam, la voix bien sensuelle qui a été choisie pour le Champion orc envoyé en éclaireur (celui à la peau couleur fauve qui sait pas se servir d'une monture) ! Belle trouvaille, Bouhm ! | |
|
sharatandor
| Sujet: déjà vu Jeu 21 Fév - 10:59 | |
| j'avais déjà vu cette vidéo je l'avais trouvée bien réalisée mais un peu lourde des fois c'est vrai mais bon il fat faire avec | |
|
Sherog
| Sujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!! Jeu 21 Fév - 17:45 | |
| - Brutépaisse a écrit:
- Mouais..
le sexisme bon teint du film -6 femmes dont 5 destinées à être sacrifiées C'est pourtant ce qu'on fait a chaque raid où Pandé est présente! | |
|
Pandemonia
| Sujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!! Ven 22 Fév - 3:31 | |
| Ha ha ! trés drôle Sherog | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film sur wow!! c'est tout beau!! | |
| |
|